CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chloe

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
14 février 2023 à 19:46:48

Perso, je la préfère en gryffon. Je trouve qu'elle ne gagne pas assez par rapport à ce qu'elle perd en wyverne. Surtout l'accès aux bâtons, qui lui donnent une utilité supplémentaire et lui permettent surtout d'XP davantage que le reste de la team sans voler de kills, et donc devenir encore plus forte. Mes persos sont tous lvl 14 en classe avancée, sauf elle qui est lvl 18 après avoir été promue lvl 12, et sachant que je veille toujours à donner les kills aux autres, sauf quand il n'y a pas le choix et que tout le monde doit être mis à contribution pour clean un pack ou tuer un boss. Enfin bref, que ce soit en gryffon ou en wyverne, elle est forte.

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
15 février 2023 à 00:21:39

Je ne suis qu'au chapitre 7 en difficile classique, pour le moment Chloe est mon meilleur perso (je n'ai utilisé aucun objet de up sur personne) je l'ai mis en paire avec sigurd car c'est tellement joussif d'avoir un perso volant qui bouge à 10 case :bave:
Avec le technique qui permet de faire +1 dégâts par case traverser elle tabasse :oui:

Elle n'est pas très résistante mais au moins elle ne se fait pas doubler

Moi c'est boucheron qui me rend fou, je vais le laisser sur le côté je crois ,déjà c'est mas une classe que j'apprécie beaucoup sur les fire emblem mais lui c'est horrible sont taux d'échec à plus de 80%, et tout le monde le double :ouch

Message édité le 15 février 2023 à 00:22:05 par Tony-an
KingMormegil41
KingMormegil41
Niveau 6
16 février 2023 à 09:51:42

Chloe en griffon, une lance argent, un javelot/épieu et une pyrolance tu peux même nettoyer les chevaliers en difficile.
Et elle peut même prendre des bâtons pour support.

Louis est une machine en général armure, j'aime bien le jouer avec l'emblème de sigurd pour plus de mobilité.

Mon Alfred est craqué dans ma partie difficile (beaucoup de up très favorable) et je le joue avec Eirika, il nettoie littéralement tout (dans sa classe attitrée)

Par contre j'avoue que Boucheron, c'est poubelle direct :noel:

Je parle évidemment en difficulté Difficile, vu que c'est ce que tu fais donc sans penser à un truc uuuultra opti

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 février 2023 à 10:46:29

Le 14 février 2023 à 19:46:48 :
Perso, je la préfère en gryffon. Je trouve qu'elle ne gagne pas assez par rapport à ce qu'elle perd en wyverne. Surtout l'accès aux bâtons, qui lui donnent une utilité supplémentaire et lui permettent surtout d'XP davantage que le reste de la team sans voler de kills, et donc devenir encore plus forte. Mes persos sont tous lvl 14 en classe avancée, sauf elle qui est lvl 18 après avoir été promue lvl 12, et sachant que je veille toujours à donner les kills aux autres, sauf quand il n'y a pas le choix et que tout le monde doit être mis à contribution pour clean un pack ou tuer un boss. Enfin bref, que ce soit en gryffon ou en wyverne, elle est forte.

Moi je peux te dire qu'en whyverne ça reste un monstre. Avec la lance heros elle arrive à clean énormément de chose. Et vu que je l'avais mis en Griffon pendant 10 niveau j'ai eu pas mal de magie (un peu trop justement) donc quand j'aurais la pyrolance ça sera parfait.

D'ailleurs comment on fait pour avoir la pyrolance ? Chapitre 18 et j'ai pas encore eu cette arme.

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
16 février 2023 à 11:51:34

On peut l'avoir à la forge à partir d'une lance acier, donc accessible très tôt dans le jeu.

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 février 2023 à 12:19:55

Le 16 février 2023 à 11:51:34 :
On peut l'avoir à la forge à partir d'une lance acier, donc accessible très tôt dans le jeu.

Oh non je savais pas...
J'ai jamais tester les trucs tout en bas pour chaque armes.

Donc j'en apprend des choses merci :)

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
16 février 2023 à 12:31:07

On peut même avoir des armes héros comme ça (à partir des armes argent), mais vu qu'elles ne sont pas utilisables sans classe avancée, ça ne sert à rien jusque au chapitre 8, de toute façon ^^

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 février 2023 à 12:40:04

Le 16 février 2023 à 12:31:07 :
On peut même avoir des armes héros comme ça (à partir des armes argent), mais vu qu'elles ne sont pas utilisables sans classe avancée, ça ne sert à rien jusque au chapitre 8, de toute façon ^^

Oui ça aussi je l'ai appris hier. Grâce à ça m'a Chloé est capable de faire du 50 de dégât facile contre certains adversaires :hap:

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
16 février 2023 à 12:45:22

La mienne oneshot les gros dragons rouges avec, sans avoir besoin de fusionner. La seule autre unité de ma team capable de faire ça est Kagetsu guerrier avec Hache héros. Jouissif dans les deux cas.

La vidéo du moment