CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chloe

olive1305
olive1305
Niveau 4
12 février 2023 à 20:52:46

Une question á un moment elle devient ultile?
Elle et Alfred se font absolument massacrer par tout et tout le monde j’en suis au chaputre 9
Ca vaut le coup d’insister avec eux?

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
12 février 2023 à 21:02:42

Ta oublier Boucheron perso ces 3 perso me rendent fou par leur inutilité 😂

Donc si y a des idées pour les rendre utile je suis preneur aussi

SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 21:07:33

C'est le meilleur perso du début mais bon. :hap:

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
12 février 2023 à 21:12:23

Oui au début puis après quelque chapitre il devient inutile du fait que il est aveugle et loupe 80% du temps et ne résiste à presque rien

SuceTzu_--_
SuceTzu_--_
Niveau 8
12 février 2023 à 21:15:07

Le 12 février 2023 à 21:12:23 :
Oui au début puis après quelque chapitre il devient inutile du fait que il est aveugle et loupe 80% du temps et ne résiste à presque rien

Je parle de Chloé. Louis et elle sont les persos qui durent le plus longtemps. :hap:
Et je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais la vitesse de Chloé + son passif ça fait des ravages en early. :hap:

olive1305
olive1305
Niveau 4
12 février 2023 à 21:22:14

Je joue en difficile, elle fait rien elle encaisse deux coups et meurt et ne fait quasiment aucune degat
Boucheron pareil aucune résistance

madara0A
madara0A
Niveau 11
12 février 2023 à 21:36:11

Elle faisait pas trop de degats puis je lui ai mis une lance letale buffée en mid game. Elle a plus de crit que les ennemis ont de précision dans 3/4 des cas et elle sort des 10×3×2 tranquille (si l'ennemi tank un peu, contre les mages/archers tout ca c'est plus 20×3×2).

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
12 février 2023 à 21:42:00

Perso j'ai dû avoir de la chance avec la prise de stat de Boucheron (en difficile) car chez moi c'est devenu un dieu.

Et Chloé n'en parlons pas, elle est clairement dans le haut du panier et pas loin d'être tout en haut.

schtroumfkiller
schtroumfkiller
Niveau 6
12 février 2023 à 23:12:18

Alfred est discutable quoi que très bon dans ma deuxième partie.
Chloe est a chaque fois une de mes meilleurs unités.
Elle demande peut-être un peu d'investissement, arme forgé, arène,une goute éventuellement mais chez moi elle casse des bouches.

bourdue
bourdue
Niveau 60
13 février 2023 à 00:00:58

Chloé faut vraiment avoir une chance merdique pour dire qu'elle est nulle. Faut juste être patient un peu au début à cause de sa défense.

Alfred est excellent au début et moyen au milieu du jeu. Il arrive ni à jouer le rôle du tank avec sa défense moyenne ni celui du cavalier qui double et fait mal. Dommage car je l'aimais bien.

Etie et Boucheron j'ai tout de suite abandonner même si je suppose que c'est possible de faire un truc sympa avec eux :)

Message édité le 13 février 2023 à 00:01:18 par bourdue
Athio
Athio
Niveau 10
14 février 2023 à 11:44:51

Chloé, je l'ai rapidement bench parce qu'elle ne servait à rien. Puis je l'ai reprise et choyé quand j'ai vu que tout le monde s'accordait à dire qu'elle était excellente. Puis je l'ai finalement re-bench quand je me suis rendu compte qu'elle ne servait à rien

Lhen
Lhen
Niveau 36
14 février 2023 à 11:53:50

Chloé ça doit être un de mes meilleurs perso et ça depuis le début. Elle double tout le monde, crit souvent, surtout avec la letal.
Vous avez vraiment pas eu de chance ceux qui la trouve nul

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
14 février 2023 à 14:35:57

Chloé demande beaucoup d'investissement pour briller, mais elle en vaut la peine. J'utilise la mienne avec une Lance Héro plutôt qu'une lance létale, avec la gravure qui augmente les chances de hit et d'esquive, l'emblème Eirika et héritage des dégâts bonus à la lance de Sigurd, elle descend à l'aise une barre de vie de boss sans aucune RNG et garde un taux d'esquive correct, et XP bien plus en soi que le reste de ma team sans forcer puisque je la joue en griffon, donc accès aux bâtons. Inutile de préciser que j'ai passé toutes mes gouttes sur elle, je donne la prio aux unités les plus rapides pour ce genre de boosters, et Kagetsu a bien assez de force en classe guerrier pour se permettre de les lui laisser. Par contre, les niveaux 5 et 6 sont difficiles pour elle, avant l'accès à Micaiah, puis Leif.

Thite
Thite
Niveau 24
14 février 2023 à 15:21:27

Je trouve même pas que ça demande des investissements de fou, faut juste l'utiliser correctement. C'est pas un perso qui va servir pour tanker des bus d'ennemis, elle est là pour le hit and run, tuer les mages, et en griffon heal partout sur la map. Elle peut screw en force ( littéralement son unique problème) mais c'est patchable. Faut juste pas s'attendre a ce qu'elle soit capable de prendre des monstres de défense en early, c'est juste pas son but.

Royk
Royk
Niveau 27
14 février 2023 à 15:35:59

Le 14 février 2023 à 15:21:27 :
Je trouve même pas que ça demande des investissements de fou, faut juste l'utiliser correctement. C'est pas un perso qui va servir pour tanker des bus d'ennemis, elle est là pour le hit and run, tuer les mages, et en griffon heal partout sur la map. Elle peut screw en force ( littéralement son unique problème) mais c'est patchable. Faut juste pas s'attendre a ce qu'elle soit capable de prendre des monstres de défense en early, c'est juste pas son but.

Exactement.

On peut lui donner l'energy drop de l'annexe de Jean en plus parce que personne ne l'utilise mieux.
Forger une épée/lance acier +3 et c'est parti elle fait des massacres en Griffin parce qu'elle est assez rapide pour doubler tout le monde.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
14 février 2023 à 18:35:44

Je l'ai dégagée perso, après j'ai pas le biais de beaucoup en faveur des volants, les griffons c'est souvent des chips avec zéro dégâts et Chloé a le malheur de faire pire que les autres griffons de la série qui au moins font l'effort de justifier leur présence

Le hit and run c'est bien gentil mais j'en ai déjà besoin pour survivre avec des unités capables de se battre donc j'ai pas le temps de carry un boulet

Exactement.

On peut lui donner l'energy drop de l'annexe de Jean en plus parce que personne ne l'utilise mieux.

Je serais curieux de savoir ce qui représente un plus gros investissement selon toi entre un energy drop et un chapitre de micaiah. Et je serais curieux de savoir si une unité que t'as besoin de fix avec des items se justifie selon toi dans une team

Message édité le 14 février 2023 à 18:36:58 par PIeinair
Malaka02
Malaka02
Niveau 5
14 février 2023 à 19:03:07

Honnêtement oui, elle vaut l'investissement. En ce moment, mes 3 gros dps sont Fogado (arc magique), Chloé et Kagetsu. Je ne suis qu'au chapitre 21 en expert, donc je n'ai pas encore tout vu, mais pour l'instant chacun d'eux est capable de ORKO à peu près tout ce qu'il veut avec 100% de précision, double frappe systématique et pas besoin de la rng crit. Bref, 3 persos à la fiabilité absolue et avec lesquels je me régale. C'est sûr, j'ai dû investir toutes mes poudres sur Fogado et toutes mes gouttes sur Chloé, mais avec leurs speed de base les plus élevées du jeu et la bonne précision qui va avec, je n'aurais pas mieux pu les investir. C'est très loin d'être un boulet. Elle fait déjà un bon taff dès le chapitre 9 (avec l'accès au skill consti +4 de Leif) et devient un vrai monstre dès qu'elle met la main sur une lance héros (j'en ai eu une au chapitre 19, je ne sais pas s'il y a moyen d'en avoir une avant)

Thite
Thite
Niveau 24
14 février 2023 à 19:16:52

Et encore je doute que l'investissement soit nécessaire la plupart du temps, elle est juste pas rng proof comme certains persos. Tout comme Fogado que tu cites, d'ailleurs.

Les griffons sont vraiment utiles dans ce jeu ( enfin bon ils ont été seulement dans un seul autre et ils étaient nazes donc paye ta comparaison ) grâce à leurs capacités a bait les attaques magiques, sans parler que le jeu hésite pas a mettre des levels designs très avantageux aux flyers ( genre le chapitre 16 sans flyer ça doit être une vraie purge, et je parle même pas du chapitre 2 ou sans flyer t'es obligé de géré les renforts au milieu de la mêlée. )

Malaka02
Malaka02
Niveau 5
14 février 2023 à 19:22:26

C'est possible. Je le saurai quand j'aurai terminé le jeu. Mais je ne veux pas prendre le risque de laisser à quelques PV un ennemi avec un personnage parfaitement capable de ORKO sans rng parce que j'ai été trop radin sur les gouttes et que je les ai données à des personnages sur lesquels elles sont moins utiles. Si je me rends compte à la fin de la partie que c'était effectivement de l'overkill, alors je ferai différemment à ma prochaine run en expert :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
14 février 2023 à 19:25:03

Mais elle a besoin quasiment d'aucun investissements. J'ai donner une seule goute à Chloé et depuis le début je me débrouille parfaitement bien avec elle.

Rapide comme la lumière, bonne résistance et une défense moyenne.

En attaque chez moi comme je l'ai déjà dit elle doit avoir 23 et pourtant elle est lv 11 de la classe whyverne sachant que je lui ai filé un magister dès le lv 10.

En gros pour résumé elle fait beaucoup plus mal que Alear/Alcryst/Rosado.

Elle fait un peu moins mal qu'un kagetsu/Goldmary/Fogado.

Elle est en gros entre les deux sachant qu'elle a l'avantage de déplacement vu que c'est une classe volante :)

La vidéo du moment