CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide des Emblèmes

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 10:39:57

Merci pour tes réponses, je vois que toi et Orbe êtes plutôt chauds donc je me calque sur vos astuces 90% sans la moindre vergogne :noel:

En vrai c'est surtout pas mal d'essai / erreur et c'est pas impossible qu'on rate des trucs / qu'on disent n'importe quoi.

Vu ses stats actuelles, je vais effectivement switch Alear en griffon, ça me paraît le choix opti (plus par défaut mais bon)

J'ai essayer Alear en wyverne, j'ai pas été convaincu. En griffon avec une épée Orage + 2 et Libération + 5, le perso remonte dans mon estime

D'ailleurs j'ai le seum parce que j'ai déjà mis Chloé en Griffon pensant que c'était un peu le remplacement de chevalier faucon à l'ancienne (le nom m'a bait) mais au final sa magie augmente trop à mon goût vis à vis du reste.
Elle doit avoir un bon GR sur cette stat mais cette classe, qui utilise les bâtons, doit jouer aussi.

Elle 35 % de GR perso en magie.

J'aurai dû mettre en wyverne comme toi. Au moins la pyrolance fait un peu le taff

Ce qui fait grave le taff chez moi c'est les armes létales, je demande si c'est pas les meilleurs armes du jeu.

Le 02 février 2023 à 09:00:25 :
Pour Lucina c'est sur Seadall ou rien. C'est le seul anneau qui n'est pas inutile sur lui, et en plus il profite de la garde à 100% sur le bouclier. :hap:

Bien vue pour les attaques enchaînées .

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 21:35:05

Pour Lucina c'est sur Seadall ou rien. C'est le seul anneau qui n'est pas inutile sur lui

C'est pas comme ça que s'orthographie "Sigurd"

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 21:48:54

Le 02 février 2023 à 21:35:05 :

Pour Lucina c'est sur Seadall ou rien. C'est le seul anneau qui n'est pas inutile sur lui

Perso j'ai mi botte et mobilité + à mon danseur ça me suffit. C'est dommage de perde le potentiel offensif de Sigurd sur Seadall.

Message édité le 02 février 2023 à 21:49:13 par CONAN-CHINICHI
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 21:54:54

Perso j'ai fait ;

Alear / Tiki.

Tiki rattrape un peu ses stats et lui fait mériter son statut de dragon

Louis/Ike

Ike est taillé pour les gros tanks, Louis est LE gros tank, pas besoin d'élaborer, ligne droite dans les groupes ennemis, great aether, profit.

Anna/Célica

J'étais pas convaincu par cet anneau puis j'ai réalisé qu'avec ses stats de cinglée Anna pouvait toujours one shot pas mal d'ennemis en utilisant echo, donc cet anneau lui permet essentiellement de tuer deux ennemis par tour. Tant que ça marche c'est complètement fumé, comme élan victorieux/galeforce dans les anciens opus, quand ça marchera plus ce sera sûrement nul.

Kagetsu/Edelgard. Le perso offensif le plus fumé, l'emblème offensif le plus fumé, pas grand chose à ajouter. ça permet de jouer Kagetsu en 3ème tank quand c'est la crise vu qu'en général avec son esquive + l'invincibilité de l'attaque à l'arc il arrive à survivre aux tours ennemis

Panette/Leif

Surtout pour apprendre vantage et parce que le reste était pris

Hortensia/Byleth

Je trouve ça intéressant d'avoir byleth sur un perso volant, et sur un healer (pour éviter d'avoir à gâcher un perso offensif pour utiliser la danse), Hortensia est le candidat idéal

Seadall/Sigurd

Quand on finit par le récupérer Sigurd s'est fait outscale par un peu tous les autres anneaux je trouve, et ses capacités offensives sont pas spécialement impressionnantes. Reste le mouvement. Sur qui c'est important ? Le danseur.

Alcryst/Lyn

ça avait l'air logique il y a 10 chapitres en arrière et ça m'a permis de clear l'annexe Tiki grâce au boost de vitesse, mais maintenant Alcryst tape de plus en plus souvent du zéro et je songe à changer celui-là.

Diamant/Roy

Diamant est nul, Roy est nul, ils avaient personne pour le bal du lycée, ils ont fini ensemble

Ivy/Micaiah

Byleth me paraît trop important sur Hortensia donc fallait que je trouve quelqu'un d'autre pour micaiah, Ivy est une solution solide vu qu'elle a un peu du mal offensivement et se retrouve souvent à faire le staffbot

Yunaka/Corrin, juste pour tanker avec le brouillard et debuff encore plus les ennemis

Timerra/Lucina, parce que c'est tout ce qu'il me reste. Avant j'avais Lucina sur Ivy pour optimiser le nombre de chain attack puis quand j'ai récupéré Micaiah j'avais envie de la jouer quelque part donc il a fallu arrêter de troll et mettre Lucina sur une unité backup

Message édité le 02 février 2023 à 21:56:45 par PIeinair
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 21:58:37

Le 02 février 2023 à 21:48:54 :

Le 02 février 2023 à 21:35:05 :

Perso j'ai mi botte et mobilité + à mon danseur ça me suffit. C'est dommage de perde le potentiel offensif de Sigurd sur Seadall.

Le problème c'est qu'offensivement le seul pairing crédible de Sigurd c'est Louis (puisque avancer de dix cases en un tour ça suiciderait n'importe quel autre perso), et Louis est trop fort avec Ike, du coup Sigurd se retrouve sans personne (sauf pour ceux qui jouent deux généraux)

ça aurait peut-être du sens d'affaiblir Louis pour donner Ike à Diamant histoire qu'il arrête de se faire one shot mais bon, pas sûr que deux unités moyennes valent mieux qu'un demi-dieu

Message édité le 02 février 2023 à 22:02:03 par PIeinair
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 22:25:29

Anna/Célica

J'étais pas convaincu par cet anneau puis j'ai réalisé qu'avec ses stats de cinglée Anna pouvait toujours one shot pas mal d'ennemis en utilisant echo, donc cet anneau lui permet essentiellement de tuer deux ennemis par tour. Tant que ça marche c'est complètement fumé, comme élan victorieux/galeforce dans les anciens opus, quand ça marchera plus ce sera sûrement nul.

Ce que tu dis m'interroge beaucoup et j'ai vraiment pas l'impression qu'on est pas dans le même mode de difficulté pour que tu dises ça.

Chez moi même en faisant deux attaques avec Céline, je ne suis pas sur de One Turn les ennemis. Je ne vois sincèrement pas comment tu peux OS deux ennemis avec Echo qui frappe à 50% de puissance.
Céline à moins de magie qu'Anna mais à ce point quand même. T'es vraiment sur d'être en expert et pas en difficile ?

Le problème c'est qu'offensivement le seul pairing crédible de Sigurd c'est Louis (puisque avancer de dix cases en un tour ça suiciderait n'importe quel autre perso), et Louis est trop fort avec Ike, du coup Sigurd se retrouve sans personne (sauf pour ceux qui jouent deux généraux)

Perso je trouve que Sigurd va très bien avec une unité volante, il offre Elan qui permet de donner pas mal de patate en permanence et Mobilité qui permet de Hit&Run. Le fait d'avoir une unité volante aide à mieux se placer des dépassements plein balle en contournant le bloc d'ennemi en en utilisant dépassement vers son camp.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 22:55:21

Ce que tu dis m'interroge beaucoup et j'ai vraiment pas l'impression qu'on est pas dans le même mode de difficulté pour que tu dises ça.

Anna joue en facile même en expert

Chez moi même en faisant deux attaques avec Céline, je ne suis pas sur de One Turn les ennemis. Je ne vois sincèrement pas comment tu peux OS deux ennemis avec Echo qui frappe à 50% de puissance.

J'ai lâché Céline il y a une dizaine de chapitres environ et elle était déjà à la traîne derrière Anna, donc je pense que quand t'arrives au lategame il y a un sacré fossé entre les deux

Après je one shot pas TOUT hein, c'est plus facile sur les armures, mais globalement oui avec Bolganonne et Thoron je tape entre 40 et 50 sans crit, x2 si j'ai la vitesse

Même après la réduction d'echo (qui n'est pas une moitié des dégâts puisque Anna rajoute passivement 10% de dégâts à Echo, mais Céline ça doit être pareil) il reste de quoi balancer des gros one shot (si je les double) sur les ennemis qui ont dans les 50pv environ. D'autant plus facile que je joue deux heros avec l'héritage de lucina qui permet de chain à distance et quelques autres back-up avec ce même héritage, donc peu importe comment mon équipe est placée il y a toujours en moyenne 3 chain attack avant toute autre action

Si jamais tu veux une comparaison directe, actuellement (chapitre 21) ma Anna est lvl 19 en sage, avec 34 en magie (+3 avec l'emblème) et 26 en speed

Elle utilise Excalibur+0, Bolganonne+3, Thoron+1, pas de passif offensif particulier (j'ai canto et lineage)

Céline à moins de magie qu'Anna mais à ce point quand même. T'es vraiment sur d'être en expert et pas en difficile ?

Quand même respecte-moi, je vais pas être aveugle à mon mode de difficulté pendant des semaines
J'aurais vu des escarmouches depuis le temps

Perso je trouve que Sigurd va très bien avec une unité volante, il offre Elan qui permet de donner pas mal de patate en permanence et Mobilité

Le problème de mobilité c'est que t'as pas besoin de sigurd, c'est héritable pour pas cher

Message édité le 02 février 2023 à 22:56:42 par PIeinair
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 23:09:24

Chapitre 22, ma Céline à 35 de magie (+3 Emblem Et Magie +2) sachant que je lui est fait bouffer toute les poudres sur la route avec 23 de vitesse (et Outch avec sa constitution de mouche)

J'avais commencer à la jouer avec L'anneau d'Olwen qui lui garantit des doubles frappes avec Foudre.
J'avais pas capté / oublié qu' écho permettait de faire des doubles frappes.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 23:14:34

Perso je trouve que Sigurd va très bien avec une unité volante, il offre Elan qui permet de donner pas mal de patate en permanence et Mobilité

Le problème de mobilité c'est que t'as pas besoin de sigurd, c'est héritable pour pas cher

Sauf qu'avec une unité volante je profite à la fois de Mobilité ET Elan ( + 1 dégâts par case parcouru, combotte avec dépassement) pour 0 PT, et je peux mieux me placer pour faire dépassement.

J'ai un peu fait n'imp avec mes PT et j'ai mis Force + 1 et Force/Technique + 2 sur mon unité volante, mais j'aurai pu garder 2000 PT pour avoir Brise défense ou une autre technique pété.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 23:17:54

Si je fais le calcul sur ma Céline (c'est growth rate + class growth rate ? ), sachant qu'elle est à 13 de magie lvl 3, j'arrive à quelque chose comme 22 ou 23 quand elle arrive lvl19

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 23:27:30

Le 02 février 2023 à 23:17:54 :
Si je fais le calcul sur ma Céline (c'est growth rate + class growth rate ? ), sachant qu'elle est à 13 de magie lvl 3, j'arrive à quelque chose comme 22 ou 23 quand elle arrive lvl19

T'as un super site qui fait ça :
https://fe17.triangleattack.com/average_stats
Si on prends sage lvl 20 avec une promo T 10, ça fait 22 pour Celine.

22 + 2*3 poudres + 3 avec l'emblème + 2 avec Magie + 2 = 33 de magie, sachant que ma Céline est un peu plus haut level que ça le compte est bon.

Mais oui Anna à plus avec le même cheminent parce qu'elle aura 28 de magie de base et pas 22.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 23:42:58

Ah oui je vois, quand je disais 34+3 je voulais dire 37, pas 31

Mais ouais du coup si t'as deux trois unités backup pour arrondir jusqu'à l'intégralité de la barre de HP ennemie echo est incroyable

J'hésite à tester l'anneau pour thunder sur ivy du coup mais çe me ferait mal de pas utiliser un emblème

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 février 2023 à 23:55:50

Le 02 février 2023 à 23:42:58 :
Ah oui je vois, quand je disais 34+3 je voulais dire 37, pas 31

Mais ouais du coup si t'as deux trois unités backup pour arrondir jusqu'à l'intégralité de la barre de HP ennemie echo est incroyable

J'hésite à tester l'anneau pour thunder sur ivy du coup mais çe me ferait mal de pas utiliser un emblème

L'anneau Thunder c'est rigolo sur Lindon aussi vu que l'arme est rang D ça lui file 20% de critique gratuit.

Mais je pense que l'anneau Thunder > Erika :hap:

Message édité le 02 février 2023 à 23:58:35 par CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 février 2023 à 00:25:13

Mais quelle tarte je fais j'avais pas vu qu'il manquait des Emblèmes
Byleth
Apporte Magie / Vitesse / Chance

Les techniques d'engagement sont

Impulsion divine: 30 (50)% de chance qu'une attaque raté, touche sa cible, augmente avec la chance.
Conseils de professeur: L'unité et les alliés adjacents gagne 20% d'exp en plus.
Objet trouvé: Si l'unité finit son tour près d'un allié, l'unité à chance % de renforcer son soutien avec.
Tutorat: Tout les unités dans un rayon de deux cases gagnent un bonus de stat en fonction du type de l'unité, les bonus de stats ne durent qu'un Tour.
Dragon : + 3 dans toutes les stats
Soutien : + 4 force
Mystique : + 4 Magie
Cavalerie : +10 Technique
Furtif : + 5 Vitesse
Cuirassé : + 5 Def
Volant : + 5 résistance
Maitre QI : +10 Chance

Attaque de Fusion: Danse de la déesse, permet à tout les alliés adjacents de rejouer et leur confère un bonus de stat identique à celui de Tutorat.

Avant de parler de la synergie de Byleth avec les classes, faut expliquer qu'il file une arme différente par type d'unité.

Dragon: Amyr, efficace dragon
Soutie : Butblang épée magique efficace Dragon / Cavalerie
Mystique: Thyrsus Confère + 2 à la portée des sorts, peut diviser les dégâts par deux
Cavalerie: Areadbhar si l'unité initie le combat + 50% de puissance
Furtif: Failnaught si l'unité initie le combat + 20 d'esquive efficace Volant / Dragon
Cuirassé: Bouclier Aegis +6 défense + 3 résistance. Peut réduire les dégâts par 2 ( Dex%)
Volant: Lúin, Augmente les dégâts en fonction de la vitesse de l'utilisateur, efficace Dragon.
Maitre QI: Gemme Rafail , Immunise au efficacité ( Wtf?) et au coup critique, peut diviser les dégâts par deux.

Byleth est clairement orienté sur un aspect support et ne démarque particulièrement avec aucun type d'unité.
Pour le tutorat c'est Dragon et Furtif qui possèdent les boost de stat les plus intéressant. Le vitesse + 5 sur un début de phase offensive peut être intéressant mais en expert, je compte beaucoup plus sur les attaques enchaînées que sur les dégâts purs.
De plus Byleth file pas mal d'esquive de part de ses stats ce qui va bien avec les unités furtives et la magie en plus peut être sympa avec l'arc magique.
Sinon en terme d'arme c'est les cuirassés et les mystiques qui gagnent les options les plus intéressantes.
+ 2 de portée en magie pour frapper un boss avec Bolganone sans contre attaque possible, c'est une option vraiment intéressante.
En terme de tanking pour les cuirassés, si on cumule le bonus de Bravoure + Le bouclier de l'Aegis ( sans compter son effet en Dex%) je suppose que le résultat peut être sympa.

Et pour finir en terme d'utilitaire pur, Byleth synergise bien avec chevalier Griffon pour plusieurs raison:
Classe volante donc facilité à se déplacer pour la danse et un aspect utilitaire déjà présent avec les bâtons. La technique de classe Chevalier griffon annule les pénalités de mouvements du terrain, ce qui peut être utile si on utilise les piliers de pierre de Corrin. Luin qui scale sur la vitesse n'est pas non plus dégeux pour faire des dégâts intéressants.

Corrin
Apporte PV / Magie / Résistance

En tête à tête: Quand l'unité attend à côté d'un allié, lui rend 5(10) HP et augmente son support avec
Aura Dragunaire : Si l'unité intie un combat, réduit les stats de base de l'unité de 4.
Duo : Empêche les attaques enchaînées adverses.
Veine dragunaire : Modifie le terrain en fonction du type de l'unité

Dragon: Permet de choisir son type de veine
Soutien: Créer des piliers de terres augmentant la Défense / Résistance mais baissant le mouvement.
Mystique: Créer une zone de flamme
Cavalerie: Créer des flaques réduisent l'esquive
Furtif: Créer une zone de fumé qui augmente l'esquive
Cuirassé: Créer des zones qui empêche de se faire Break
Volant: Créer des zones de soin qui restaure des HP.
Maitre QI: Créer des piliers de glace qui gêne les mouvements.

Aura effroyable(Fusion): Si l'unité initie le combat, la cible et les ennemis qui lui sont adjacents sont immobilisé 1 tour, -20 d'esquive si Furtif.

Attaque de Fusion: Rugissement Torrentiel attaque sur une ligne de trois cases et inonde la zone.

Corrin est un emblem utilitaire très puissant. Les debuffs sont hyper intéressants et le contrôle de zone offert par l'immobilisation est incroyable sachant que cela marche avec rugissement torrentiel.

Pour moi la synergie la plus intéressante est avec la classe guerrier et de très loin:
Le debuff / immobilisation avec les 3 de portée de l'arc long c'est goldé, sachant que guerrier est un type soutien, on en peut rentabiliser très facilement les 3 de portée de l'arc long pour les attaques enchaînées.
La veine dragunaire des piliers de pierre est aussi intéressante pour tenir un goulot d'étranglement sachant qu'un allié en chevalier Griffon peut annuler le malus de mouvement.

Sinon une unité Sniper ou Tireur d'élite à le même potentiel de débuff avec l'arc long et possède la veine dragunaire augmentant l'esquive, ce qui a aussi un potentiel intéressant défensif.
Un voleur est aussi intéressant dans cette même optique de débuff avec l'empoisonnement en prime et la veine dragunaire d'esquive. Cependant je trouve qu'avoir 3 de portée avec l'arc long est légèrement meilleur.

Erikia / Ephraim
Apporte Magie / Dex / Chance

Bracelet Lunaire (Erika): Si l'unité initie le combat, rajoute 20(30)% de la défense en dégâts si l'attaque est physique.
Bracelet Solaire (Ephraïm): Si l'unité initie le combat, restore des pv à hauteur de 30(50)% des dégâts infligés
Bracelet de l'Eclispe (Fusion): Bracelet Lunaire + Bracelet Solaire
Jour et Nuit: Permet de switcher entre Erika et Ephraïm
Jumeaux Sacré ( Fusion): Transforme les capacités d'Erika et Ephraïm en leur forme fusion
Noblesse ( Erika): - 3 (5) Dégâts subit
Courage ( Ephraïm): + 3(5) Dégâts infligés
Ciel dégagé: (Noblesse + courage)

Attaque de fusion: Frappe jumelle, frappe avec une épée et une lance ( 50% en plus si cavalier)

Bon c'est clairement l'Emblem le moins intéressant je trouve.
La regen de PV en Expert ça va clairement vous faire une belle jambe parce que ça ne marche que en phase allié.
Les boost de résistance / dégâts sont pas ouf non plus.
Le seul aspect intéressant est selon moi est la fonction Anti-Tank d'Erika.

La meilleur synergie qu'on pourrait avoir serait avec une classe possédant les épée et les lances pour pouvoir profiter des armes Cabalucide / Dracocide / Cuiracide et faire des trous avec le bonus d'efficacité + le dégâts en fonction de la défense.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 février 2023 à 00:30:02

Du coup petit message récapitulatif :

Introduction, Marth / Sigurd
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218314568

Celica / Micaiah / Roy / Leif
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218314680

Lucina / Lyn / Ike
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218315312

Byleth / Corrin / Erika
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218532952

Edelgard / Tiki
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1218315728

CoutMarginal12
CoutMarginal12
Niveau 44
03 février 2023 à 00:52:50

Très intéressant :ok:

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
03 février 2023 à 01:24:06

Alcryst en Tireur d'élite et Lyn, on peut tuer des cibles à l'autre bout de la carte comme mage et volant. Puis comme c'est une unité fragile créer des doubles aide beaucoup, puis la transformation avec alacrité, tout les dragons meurent sans pouvoir rien faire.
Au début je l'ai mis avec un Bretteur, ça donne un très bon bonus d'esquive puis alacrité ne donne pas peur du contrecoup, peut-être qu'il seront bon de le mettre sur perso n'ayant pas une haute esquive mais juste assez de vitesse pour attaquer deux fois contre un mage par exemple ou un cuirasser, vu qu'ils sont très bas.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 février 2023 à 01:25:50

Le 03 février 2023 à 01:24:06 :
Alcryst en Tireur d'élite et Lyn, on peut tuer des cibles à l'autre bout de la carte comme mage et volant. Puis comme c'est une unité fragile créer des doubles aide beaucoup, puis la transformation avec alacrité, tout les dragons meurent sans pouvoir rien faire.
Au début je l'ai mis avec un Bretteur, ça donne un très bon bonus d'esquive puis alacrité ne donne pas peur du contrecoup, peut-être qu'il seront bon de le mettre sur perso n'ayant pas une haute esquive mais juste assez de vitesse pour attaquer deux fois contre un mage par exemple ou un cuirasser, vu qu'ils sont très bas.

Fail de topic je pense :noel:

buttersD
buttersD
Niveau 9
03 février 2023 à 05:12:03

salut j'ai besoin d'une confirmation

L'anneau Thunder pour éviter de gâcher des fragments ces bien anneaux de lien Célica : rang s mais de quel perso ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 février 2023 à 08:36:04

Olwen c'est dans les anneaux de Leif.

La vidéo du moment