Ouai donc si je comprends bien, le 41et + de la tourmente tu l'as après la fin du jeu, pour battre... 2 map et demi sans enjeu autre que des livres... augmentant tes stats... qui serviront ... pour ces 2 maps et demi.
Ca a pas l'air très intéressant comme approche. A ce compte là, certains niveaux inenvisageable directement auraient dû se débloquer après la fin du jeu. C'est une mécanique simple : tu vois quelque chose, les gens pourraient programmer et se dire qu'ils vont économiser pour obtenir cette chose. Progressif ou non peu importe, ils pourraient se lancer dans les premiers se disant qu'ils iront jusqu'au bout, et finalement n'avoie que +2 force/technique car ils ont plus les sp pour suivre.
30 % des joueurs ne feront le jeu qu'une fois jusqu'au bout. et bien moins le feront deux fois. Admettons ils doivent forcément avoir tel ou tel force ou tel ou tel vitesse (j'invente mais admettons) Et les devs claquent ça, ce qui fatalement perd les gens. Grosse erreur à mon avis. Le système est définitivement pas clair.
Message édité le 02 février 2023 à 18:09:18 par -[Balthazar]-