CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les techniques à 5000 PT

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2023 à 16:13:32

Le 02 février 2023 à 16:09:34 :

Le 02 février 2023 à 16:07:25 :

Le 02 février 2023 à 16:06:26 :

Le 02 février 2023 à 15:47:32 :

Le 02 février 2023 à 15:45:13 :
En fait, ce sont les niveaux les plus élevés de tourmente qui sont le contenu "hardcore" du jeu, requérant une optimisation totale ?

Disons que j'ai l'impression que t'as forcément les ennemis du mode Expert dans le 41+ càd que beaucoup de stats sont cappées, tous les ennemis ont leur skill de classe et certains ont un skill en plus (Genre Coup Fatal)

Après avoir terminé le jeu, est-ce qu'on peut changer de difficulté à volonté ? Histoire d'aller en mode normal afin de récupérer facilement de l'argent (et des matériaux ?) et ensuite revenir en mode expert pour terminer la tour ?

Ou alors, à moins que dans la tour, la difficulté est la même pour tous les modes ?

Je crois que la tour c'est la même difficulté pour tout le monde. Cela dit l'Expert ne restreint plus les escarmouches une fois le jeu fini donc t'as pas besoin de réduire la difficulté pour récupérer du fric et des matériaux. :oui:

Tiens d'ailleurs, j'ai un doute. Si je joue en mode classique et qu'un perso meurt pendant un niveau de tourmente, c'est une mort définitive ou pas ?

Non, d'ailleurs les bâtons sont restaurés et les emblèmes/inventaires réattribués (si tu l'a fait pendant la tourmente ça revient à ce que c'était au stade antérieur quoi)

C'est ce que j'avais lu en effet mais revenir en mode normal, c'était aussi par souci de rapidité.
Bon, je verrai bien merci.

Honnêtement perso pour me faire ma partie de grind j'ai carrément recommencé en Normal, la différence d'XP est colossale et je vais faire attention à Pex tout le monde, peut-être un peu plus long au premier abord mais je pense qu'au final c'est largement le plus rapide... :rire:

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 16:42:27

Le 02 février 2023 à 16:13:32 :

Le 02 février 2023 à 16:09:34 :

Le 02 février 2023 à 16:07:25 :

Le 02 février 2023 à 16:06:26 :

Le 02 février 2023 à 15:47:32 :

> Le 02 février 2023 à 15:45:13 :

>En fait, ce sont les niveaux les plus élevés de tourmente qui sont le contenu "hardcore" du jeu, requérant une optimisation totale ?

Disons que j'ai l'impression que t'as forcément les ennemis du mode Expert dans le 41+ càd que beaucoup de stats sont cappées, tous les ennemis ont leur skill de classe et certains ont un skill en plus (Genre Coup Fatal)

Après avoir terminé le jeu, est-ce qu'on peut changer de difficulté à volonté ? Histoire d'aller en mode normal afin de récupérer facilement de l'argent (et des matériaux ?) et ensuite revenir en mode expert pour terminer la tour ?

Ou alors, à moins que dans la tour, la difficulté est la même pour tous les modes ?

Je crois que la tour c'est la même difficulté pour tout le monde. Cela dit l'Expert ne restreint plus les escarmouches une fois le jeu fini donc t'as pas besoin de réduire la difficulté pour récupérer du fric et des matériaux. :oui:

Tiens d'ailleurs, j'ai un doute. Si je joue en mode classique et qu'un perso meurt pendant un niveau de tourmente, c'est une mort définitive ou pas ?

Non, d'ailleurs les bâtons sont restaurés et les emblèmes/inventaires réattribués (si tu l'a fait pendant la tourmente ça revient à ce que c'était au stade antérieur quoi)

C'est ce que j'avais lu en effet mais revenir en mode normal, c'était aussi par souci de rapidité.
Bon, je verrai bien merci.

Honnêtement perso pour me faire ma partie de grind j'ai carrément recommencé en Normal, la différence d'XP est colossale et je vais faire attention à Pex tout le monde, peut-être un peu plus long au premier abord mais je pense qu'au final c'est largement le plus rapide... :rire:

C'est aussi une solution pour profiter pleinement du jeu en effet.

Luffy_04
Luffy_04
Niveau 18
02 février 2023 à 17:52:15

Ca me surprendrait vraiment pas qu'ils rajoutent du contenu avec les DLC en soit sur 3H c'était un des rares épisodes où le DLC était séparé de l'histoire principale puis tu récupérais les persos après mais c'était par rapport au format des maisons sinon il y a toujours eu les DLC en continuité de l'histoire voir en complétion depuis Awakening (oui dans Fates on rappelle Revelation c'est un DLC à la base) ça m'étonnerait pas qu'on ait les cartes spéciales EXP/Fragments Emblèmes/Ecus/PT et des classes additionnelles sur les DLC pour préparer aux cartes complexes qu'ils pourraient sortir

Message édité le 02 février 2023 à 17:53:52 par Luffy_04
-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
02 février 2023 à 18:04:32

Ouai donc si je comprends bien, le 41et + de la tourmente tu l'as après la fin du jeu, pour battre... 2 map et demi sans enjeu autre que des livres... augmentant tes stats... qui serviront ... pour ces 2 maps et demi.

Ca a pas l'air très intéressant comme approche. A ce compte là, certains niveaux inenvisageable directement auraient dû se débloquer après la fin du jeu. C'est une mécanique simple : tu vois quelque chose, les gens pourraient programmer et se dire qu'ils vont économiser pour obtenir cette chose. Progressif ou non peu importe, ils pourraient se lancer dans les premiers se disant qu'ils iront jusqu'au bout, et finalement n'avoie que +2 force/technique car ils ont plus les sp pour suivre.

30 % des joueurs ne feront le jeu qu'une fois jusqu'au bout. et bien moins le feront deux fois. Admettons ils doivent forcément avoir tel ou tel force ou tel ou tel vitesse (j'invente mais admettons) Et les devs claquent ça, ce qui fatalement perd les gens. Grosse erreur à mon avis. Le système est définitivement pas clair.

Message édité le 02 février 2023 à 18:09:18 par -[Balthazar]-
Arsa1
Arsa1
Niveau 39
02 février 2023 à 18:29:08

Aucun interet à acheter les techniques à 3000+ points quand Mobilité/Initiative/In Extremis/Vole-Vitesse coute entre 1000 et 2000 points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Perso je spamme Mobilité sur toutes mes unités c'est absolument craqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

bourdue
bourdue
Niveau 61
02 février 2023 à 21:00:44

Le 02 février 2023 à 18:29:08 :
Aucun interet à acheter les techniques à 3000+ points quand Mobilité/Initiative/In Extremis/Vole-Vitesse coute entre 1000 et 2000 points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Perso je spamme Mobilité sur toutes mes unités c'est absolument craqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ce qui est compliqué à gérer avec vole vitesse c'est que tu vas souvent donner cette technique aux unités déjà rapide donc souvent ils arrivent deja à doubler une grande partie des unités.

C'est pas mieux de direct prendre les techniques de Lyn vitesse +3 +5 etc? Au moins des le départ tu seras bien contrairement à l'autre technique ou il faut tuer au moins 3 adversaires pour avoir le +6 et donc plus de stat que si tu prends la technique de Lyn.

Sinon j'en ai un peu marre car je suis chapitre 13 et je peux toujours pas acheter les techniques pour les personnages car vous savez bien ce qui se passe quelques chapitres avant...

J'espère pouvoir obtenir rapidement les ********.

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
02 février 2023 à 23:47:56

Le 02 février 2023 à 21:00:44 :

Le 02 février 2023 à 18:29:08 :

Ce qui est compliqué à gérer avec vole vitesse c'est que tu vas souvent donner cette technique aux unités déjà rapide donc souvent ils arrivent deja à doubler une grande partie des unités.

C'est pas mieux de direct prendre les techniques de Lyn vitesse +3 +5 etc? Au moins des le départ tu seras bien contrairement à l'autre technique ou il faut tuer au moins 3 adversaires pour avoir le +6 et donc plus de stat que si tu prends la technique de Lyn.

Sinon j'en ai un peu marre car je suis chapitre 13 et je peux toujours pas acheter les techniques pour les personnages car vous savez bien ce qui se passe quelques chapitres avant...

J'espère pouvoir obtenir rapidement les ********.

C'est une bonne question mais en général il y a toujours quelques kills facile a chopper en début de chaque Map pour activer vole-vitesse. C'est pas un skill qu'il faut mettre sur tout le monde parce que trop difficile de donner 5 kills a tout le monde, du coup je l'ai mis que sur 2 persos et en général j'arrive toujours a booster leur vitesse assez vite pour qu'ils puissent doubler n'importe quoi une fois que j'arrive en seconde moitié de Map. :oui:

La vidéo du moment