CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les techniques à 5000 PT

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 février 2023 à 14:15:51

C'est un troll rassurez-moi ? :o))
Ou alors ils ont oublié de programmer un mode New Game + où on peut conserver ses PT. Je ne vois aucune autre explication. Certains s'amusent vraiment à spam Micaiah pendant des heures pour accumuler les PT et acheter les meilleurs techniques ? :peur:

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 14:17:00

Je suppose qu'en mode normal les escarmouches sont illimitées.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 février 2023 à 14:22:33

Oui c'est le cas mais même avec ça, ça prend un temps de dingue.
Autant dire qu'en fait ces meilleures techniques ne servent à rien (comme les améliorations d'arme venant de la tour en fait). Tout ça prend clairement trop de temps.

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 50
02 février 2023 à 14:49:34

Bah ça aurait une utilité si il y avait un post game hardcore qui nécessitait de tout build au max, mais il n'y en a pas... et même pas de New Game+ ni de mode au dessus de Expert pour s'amuser en NG+.

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 14:58:58

Le 02 février 2023 à 14:49:34 :
Bah ça aurait une utilité si il y avait un post game hardcore qui nécessitait de tout build au max, mais il n'y en a pas... et même pas de New Game+ ni de mode au dessus de Expert pour s'amuser en NG+.

Et le mode en ligne n'est pas plus difficile ?
Sinon oui, c'est de la durée de vie artificielle pour faire en sorte que le joueur reste le plus longtemps sur le jeu.

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 50
02 février 2023 à 15:01:20

Le mode en ligne je n'y ai trouvé aucun intérêt, on joue 2 tours.

Si tu parles de Tourmente c'est en solo et vu le temps que ça prend de monter des armes emblèmes qui vont mettre longtemps à dépasser l'arme de base du perso, je doute que grand monde se farcisse ça même en expert. Perso je n'y ai pas du tout touché et j'en suis chapitre 25 en expert, donc c'est clairement dispensable.

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 15:03:59

Le 02 février 2023 à 15:01:20 :
Le mode en ligne je n'y ai trouvé aucun intérêt, on joue 2 tours.

Si tu parles de Tourmente c'est en solo et vu le temps que ça prend de monter des armes emblèmes qui vont mettre longtemps à dépasser l'arme de base du perso, je doute que grand monde se farcisse ça même en expert. Perso je n'y ai pas du tout touché et j'en suis chapitre 25 en expert, donc c'est clairement dispensable.

Ok ok je ne savais pas pour le mode en ligne. Je n'ai pas encore touché à ces deux modes de jeu, j'attendais la fin de ma partie en expert afin de pouvoir monter tous les persos et de faire un peu de jeu en ligne mais si on ne joue que deux tours je ne vois pas l'intérêt...

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 50
02 février 2023 à 15:04:56

Ben le relai on joue 2 tours puis ça change pour un autre joueur.
Tourmente c'est solo.

Et le PVP j'ai pas testé.

Huia
Huia
Niveau 31
02 février 2023 à 15:09:07

Faut pas chercher, on va avoir en DLC un emblème ou un objet type carte argent qui triple les gains de PT puis à la toute fin du pass y’aura une nouvelle boutique ou tu peux échanger des fragments de lien pour monter les supports ou acheter des PT sur les persos.

C’est sur à 10000%

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
02 février 2023 à 15:24:45

Imagine-toi qu'il y a les persos DLC qui ont des technique à 8400, dans le plus grand des calmes :o))

Je rejoins Huia, il y a forcément anguille sous roche, ce qui d'ailleurs est assez dérangeant si depuis le départ, le gameplay est construit autour de l'idée que certains éléments sont envisageable uniquement si on raque. Puisque ça destructure l'égalité sur un même jeu. Bien sûr le jeu peut être fini sans ces techniques, mais c'est une façon de faire étrange.

Tu achètes un jeu, tu vois des techniques que tu n'auras jamais. Quel est le projet derrière tout ça ? Pousser à l'achat du pass ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2023 à 15:28:12

Tu achètes un jeu, tu vois des techniques que tu n'auras jamais.

En fait si tu fais la tourmente 41 à 50 ça te file des bouquins qui, utilisés, donnent des PT. :hap:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
02 février 2023 à 15:33:08

Je le répète, les skills les plus chers sont généralement des évolutions d'autres skills, et acheter la version de base soustrait son prix à la version évoluée, donc t'es pas censé attendre le post-game comme un sagouin avant d'acheter, tu peux acheter petit d'abord et upgrade ensuite, sans payer plus cher.

Le jeu fait un très mauvais job quand il s'agit de rendre ça clair, le menu sous-entend clairement que si tu payes tout de suite tu sacrifies tes points et tu peux dire adieu aux techniques suivantes, mais c'est pas le cas du moment que tu investis bien dans la ligne de skill que tu veux améliorer (Vantage si tu veux Vantage + par exemple)

OceansDeRegles
OceansDeRegles
Niveau 8
02 février 2023 à 15:33:28

Le 02 février 2023 à 15:28:12 :

En fait si tu fais la tourmente 41 à 50 ça te file des bouquins qui, utilisés, donnent des PT. :hap:

La tourmente s'arrête à 40 chez moi :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2023 à 15:36:18

Le 02 février 2023 à 15:33:28 :

Le 02 février 2023 à 15:28:12 :

La tourmente s'arrête à 40 chez moi :(

Faut finir le jeu. :p

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 février 2023 à 15:45:13

En fait, ce sont les niveaux les plus élevés de tourmente qui sont le contenu "hardcore" du jeu, requérant une optimisation totale ?

Message édité le 02 février 2023 à 15:45:30 par Titimathy
ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2023 à 15:47:32

Le 02 février 2023 à 15:45:13 :
En fait, ce sont les niveaux les plus élevés de tourmente qui sont le contenu "hardcore" du jeu, requérant une optimisation totale ?

Disons que j'ai l'impression que t'as forcément les ennemis du mode Expert dans le 41+ càd que beaucoup de stats sont cappées, tous les ennemis ont leur skill de classe et certains ont un skill en plus (Genre Coup Fatal)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 février 2023 à 15:54:25

Le 02 février 2023 à 15:47:32 :

Disons que j'ai l'impression que t'as forcément les ennemis du mode Expert dans le 41+ càd que beaucoup de stats sont cappées, tous les ennemis ont leur skill de classe et certains ont un skill en plus (Genre Coup Fatal)

Ok, faudra que je teste ça.
Tiens d'ailleurs, j'ai un doute. Si je joue en mode classique et qu'un perso meurt pendant un niveau de tourmente, c'est une mort définitive ou pas ?

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 16:06:26

Après avoir terminé le jeu, est-ce qu'on peut changer de difficulté à volonté ? Histoire d'aller en mode normal afin de récupérer facilement de l'argent (et des matériaux ?) et ensuite revenir en mode expert pour terminer la tour ?

Ou alors, à moins que dans la tour, la difficulté est la même pour tous les modes ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 février 2023 à 16:07:25

Le 02 février 2023 à 16:06:26 :

Après avoir terminé le jeu, est-ce qu'on peut changer de difficulté à volonté ? Histoire d'aller en mode normal afin de récupérer facilement de l'argent (et des matériaux ?) et ensuite revenir en mode expert pour terminer la tour ?

Ou alors, à moins que dans la tour, la difficulté est la même pour tous les modes ?

Je crois que la tour c'est la même difficulté pour tout le monde. Cela dit l'Expert ne restreint plus les escarmouches une fois le jeu fini donc t'as pas besoin de réduire la difficulté pour récupérer du fric et des matériaux. :oui:

Tiens d'ailleurs, j'ai un doute. Si je joue en mode classique et qu'un perso meurt pendant un niveau de tourmente, c'est une mort définitive ou pas ?

Non, d'ailleurs les bâtons sont restaurés et les emblèmes/inventaires réattribués (si tu l'a fait pendant la tourmente ça revient à ce que c'était au stade antérieur quoi)

Message édité le 02 février 2023 à 16:08:39 par ORBE
Laenerys
Laenerys
Niveau 8
02 février 2023 à 16:09:34

Le 02 février 2023 à 16:07:25 :

Le 02 février 2023 à 16:06:26 :

Je crois que la tour c'est la même difficulté pour tout le monde. Cela dit l'Expert ne restreint plus les escarmouches une fois le jeu fini donc t'as pas besoin de réduire la difficulté pour récupérer du fric et des matériaux. :oui:

Non, d'ailleurs les bâtons sont restaurés et les emblèmes/inventaires réattribués (si tu l'a fait pendant la tourmente ça revient à ce que c'était au stade antérieur quoi)

C'est ce que j'avais lu en effet mais revenir en mode normal, c'était aussi par souci de rapidité.
Bon, je verrai bien merci.

La vidéo du moment