Le 18 janvier 2023 à 15:38:36 :Du coup sur Lyon quelqu'un à reussi à le chopper ou a une confirmation pour Part Dieu ?
J'ai tenté de les appeler mais je capte pas le réseaux désolé...
Le 18 janvier 2023 à 15:51:35 :Le 18 janvier 2023 à 15:38:36 :Du coup sur Lyon quelqu'un à reussi à le chopper ou a une confirmation pour Part Dieu ?J'ai tenté de les appeler mais je capte pas le réseaux désolé...
Le 18 janvier 2023 à 15:51:35 :
Dès que je sors de cours je les appels, je te redis !
Okay du coup j'ai appellé ils le lachent ce soir à Micromania Part Dieu
Oui je lai acheté ce matin
Je lai acheté à 10h ce matin
Des fois nfos pour les grandes surfaces ?
Hey ! Des infos s'il y a des dispo dans l'Ain svp ? 😉
Si des Kheys de normandie ou ouest francilien ont des dispos faites tourner svp.
Sur le Havre, Micromania les ont reçus mais ne veulent pas encore le lâcher :/ peut être demain...
Je te confirme bien , je l'ai bien récupéré a part dieu 🙂
Le 18 janvier 2023 à 18:19:04 :Sur le Havre, Micromania les ont reçus mais ne veulent pas encore le lâcher :/ peut être demain...
Les Micromania du Havre lâchent les jeux que sur ordre de l'éditeur.
Micromania sur Paris des infos svp ?
En tout cas surpris qu'un Micromania (un gros en plus) accepte de vendre le jeu mais bon je suis content de l'avoir en avance !
Des news de certains micro ?
Je sais pas de quoi ils sont peur Micromania. C'est la grève aujourd'hui. Personne va venir contrôler leurs magasin dans ces conditions
Et puis y'a déjà suffisamment de copie en liberté pour spoilé alors bon...
En tout cas pour Fnac je sais si avec la grève ça va arriver demain ^^ ( vu que c'est toujours pas partie ^^)
Mon Micromania vient de recevoir un message rappelant qu il faut attendre demain avant de les vendre. Ils ont reçu les jeux mais ...
Misez plutôt sur les Carrefour et Leclerc, c'est eux qui souvent mettent le jeu en rayon la veille.
Quelqu’un sait si Micromania du Havre ou auchan le lâche aujourd’hui ?Merci à vous
Jessai d’appeler mais 0 réponse
Le 19 janvier 2023 à 11:11:03 :Quelqu’un sait si Micromania du Havre ou auchan le lâche aujourd’hui ?Merci à vous Jessai d’appeler mais 0 réponse
Le 19 janvier 2023 à 11:11:03 :Quelqu’un sait si Micromania du Havre ou auchan le lâche aujourd’hui ?Merci à vous
Le Micromania non.Le Auchan je sais pas.