CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 271»
Page suivanteFin
Ceara Ceara
MP
Niveau 30
02 janvier 2023 à 18:03:28

Soler c'est mieux que Draxler ? Je me rend plus compte de ces joueurs insignifiants

Ekitike le pauvre on est en train de le cramer il aurait du refaire une saison à Reims

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 30
02 janvier 2023 à 19:04:17

Cramer quoi au juste, il a rien pour lui, si ce n’est une ressemblance avec Air Guigui.

Thad_MojoJojo Thad_MojoJojo
MP
Niveau 9
02 janvier 2023 à 20:38:51

On lui refait sa vie surtout

600k par mois pour ce type c'est un des plus gros braquage de l'histoire

Shayers Shayers
MP
Niveau 54
02 janvier 2023 à 21:02:42

Cramé à 1000% la défaite d'hier soir, le calendrier pouvait pas faire pire. Bon après on pourrait aussi avoir des secondes couteaux qui se sortent les doigts du cul de temps à autre.

SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 30
02 janvier 2023 à 21:26:48

Les seconds couteaux sont espagnols, de formidable joueurs de collectif, avec un schéma et une animation précise et affirmée.

Hors, depuis le début de saison c’est, passe à Messi/Neymar, et on attend la magie.

Donc le calendrier n’y est pour rien.

Message édité le 02 janvier 2023 à 21:26:58 par SimoneInzaghi
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
03 janvier 2023 à 13:47:36

Draxler , Soler, Renato l'infirme, Sarabot, Ruiz, Ekitike, il est beau le groupe qui postule pour gagner la ligue des champions

Je sais même pas sans troller si ces mecs la joueraient chez nos concurrents en ligue 1

Tu rajoutes a ca un Ramos cramé, un gardien qui sait pas sortir et relancer, des cadres en perdition, un Messi qui défend jamais et limite meme ne presse pas

Quel groupe

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
03 janvier 2023 à 13:47:57

Le 02 janvier 2023 à 19:04:17 :
Cramer quoi au juste, il a rien pour lui, si ce n’est une ressemblance avec Air Guigui.

Hoarau était meilleur

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
04 janvier 2023 à 03:15:48

Faut se lancer sur Seko fofana encore une fois, 6 mois trop tard.

Keplerlima Keplerlima
MP
Niveau 12
04 janvier 2023 à 07:36:43

[23:14:28] <nardin87>
La encore on est plusieurs a le dire depuis le début.

Je dis pas ça pour me vanter de nos analyses, mais si des amateurs comme nous sur un forum de jeux vidéos se rend compte de nos lacunes, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi systématiquement dans ce club ils s'entetent avec ces tocards?

Galtier et Campos voient pas qu'on a aucune tactique, aucun fond de jeu et qu'on est fragile défensivement? Je dis toujours la meme chose, mais qu'on se tappe un gros ou l'avant dernier de ligue 1 ou un lambda on concede a chaque fois plein d'occasions, y a rien qui va a part l'attaque

Facile de faire un constat, beaucoup moins de changer les mentalités. :(

Cirillo Cirillo
MP
Niveau 3
04 janvier 2023 à 09:52:42

Un jour, il va falloir se pencher sur le fait de sauver le soldat Romain les gars.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
04 janvier 2023 à 13:07:15

Le 04 janvier 2023 à 07:36:43 :

[23:14:28] <nardin87>
La encore on est plusieurs a le dire depuis le début.

Je dis pas ça pour me vanter de nos analyses, mais si des amateurs comme nous sur un forum de jeux vidéos se rend compte de nos lacunes, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi systématiquement dans ce club ils s'entetent avec ces tocards?

Galtier et Campos voient pas qu'on a aucune tactique, aucun fond de jeu et qu'on est fragile défensivement? Je dis toujours la meme chose, mais qu'on se tappe un gros ou l'avant dernier de ligue 1 ou un lambda on concede a chaque fois plein d'occasions, y a rien qui va a part l'attaque

Facile de faire un constat, beaucoup moins de changer les mentalités. :(

Surtout que sa fais 8 ans que le constat et posé et qu'après 19 entraîneurs personne à réussi à faire bouger les choses

On rappelle par exemple que les cadres avaient directement demandé à nasser de changer de tactique sous emery alors qu'on faisait de super progrès parce qu'ils étaient "fatiguées"
Rebelote sur tuchel qui a été obligé d'arrêter de modifier les menus parce que monsieur les sportifs veulent leur burger de merde

Chaque entraîneur et chaque recrues on à l'impression de toucher le fond, un jour faudrai peut être ce dire que le problème vient de la direction qui elle n'a jamais bougé

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
04 janvier 2023 à 19:08:19

C'est facile de toujours mettre la faute sur Nasser, mais la on a un vrai probleme au niveau du recrutement et de niveau, tu fais partir des mecs qui ont été des bides pour les remplacer par des moyens ou des mecs qui ont pas le profil de ce dont on a besoin.

Tout le monde sait ici que Campos était mon idole sur ce plan la, mais je trouve pour la premiere fois qu'il s'est complètement planté ( ou Henrique )

Moi c'est le niveau de l'effectif que je fustige, il est éclate au sol et je suis vraiment pas le seul a le dire

C'est a se demander actuellement si une paire Kimpembe ( s'il était apte ) El Chadaille serait pas meilleur que Ramos - Marquinhos

Le probleme c'est pas la mentalité c'est le niveau des joueurs. Tu peux pas mettre l'intensité nécessaire avec des gens soit qui courent pas soit qui trainent une caravane , suffit de voir le match contre Lens c'est édifiant comme on a un manque de qualités physiques a la fois au milieu mais également en défense, c'est affligeant

Limite Mukiele était le seul avec des cannes

Message édité le 04 janvier 2023 à 19:10:56 par nardin87
ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 13:48:29

Thad, tu vas à Charlety samedi ?

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
05 janvier 2023 à 13:54:17

Apres on est le seul club du monde qui a besoin de 18 top players pour jouer correctement

Je sais pas les autres clubs ils ont le droit des projets de jeu, des joueurs qui progressent (si si je vous jure que ca existe, parfois meme pas forcement des jeunes), un equilibre, du dépassement de fonction...

Sans déconner vous voyez un seul joueur qui a progressé chez nous hormis les aliens Mbappe et Marco , ou les jeunes qui ont suivi une courbe d'evlution normale ?

ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 13:56:39

Neymar est devenu très bon au poker.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
05 janvier 2023 à 14:49:44

Neymar qui repart au brésil :)

Thad_MojoJojo Thad_MojoJojo
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:06:35

Y a quoi samedi bb

ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:09:09

Match de CDF, Paris FC vs je ne sais pas qui, mais un client m’a offert 2 places, c’est à 18h, je vais sûrement y aller.

Thad_MojoJojo Thad_MojoJojo
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:17:27

C'est vendredi chico

Against les chômeurs valenciennois

ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
05 janvier 2023 à 15:28:32

Il m’a dit samedi ce jambono. Il va falloir que j’arrive à décaler mes rdv si je veux pouvoir y être alors.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment