CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 271»
Page suivanteFin
ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 22:17:11

Il est d’un ridicule Etikite.

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
06 janvier 2023 à 22:22:24

Bistshiabu c'est quand même compliqué il est dépassé sur plusieurs situations, il doit se calmer

Sarabia Soler, l'éloge de la neutralité

0 impact, l'ennui et ce sera nos solutions sur le banc en LDC

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 janvier 2023 à 22:23:43

Les mecs ce pleines de pas avoir du temps de jeu, mais quand ont leurs donne ils font de la merde , c'est incroyable d'avoir ce niveau là je parle pour Sarabia et Soler, c'est à eux de faire montré l'expérience au jeune , la c'est le contraire

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
06 janvier 2023 à 22:31:06

Oui Cava

ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 22:38:34

Etikite arrive à mettre sa tête sur le gardien, quel joueur.

ycaillegundogan ycaillegundogan
MP
Niveau 4
06 janvier 2023 à 22:51:35

Voila y’avait pas de quoi s’affoler

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 janvier 2023 à 22:57:37

J'ai pas était satisfait malgré la victoire, surtout pour les joueurs avec de l'expérience bravo aux jeunes 👏👏👏

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
06 janvier 2023 à 23:02:03

Warren quel petit, hâte de voir la suite

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 janvier 2023 à 23:06:25

Le 06 janvier 2023 à 22:17:11 :
Il est d’un ridicule Etikite.

Pourtant les commentateurs te sortent qu'il " a ENCORE fait un EXCELLENT match " Je le trouve quelconque, lent, le Hoarau du pauvre.. Mais c'est vrai qu'il marque

J'ai jamais compris la hype sur Bistshiabu, je l'ai toujours trouvé quelconque a chaque fois qu'il a joué avec les pro, c'est vrai qu'il avait plutot bien dépanner en latéral gauche, mais bon rien de ouf non plus

Par contre je trouve ça vraiment honteux et ridicule que Soler ait autant de temps de jeu alors que même nos jeunes de 16 - 18 ans montrent plus d'envie voire même plus de courses et de qualité

Apparemment c'était un leader a Valence, et chez nous c'est un fantome?

je comprends pas comment Danilo peut ne pas avoir de temps de jeu sur un match comme ça en tant que titulaire

Message édité le 06 janvier 2023 à 23:09:06 par nardin87
Thad_deClermont Thad_deClermont
MP
Niveau 10
06 janvier 2023 à 23:19:18

Je viens de rentrer, rien pu voir

On a galéré?

ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
06 janvier 2023 à 23:20:44

Galérer oui et non, très faible en face, peu d’intensité, aucun impact.

Mais 2-3 passes suffisent à mettre notre défense en galère.

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 38
07 janvier 2023 à 02:27:04

Bon franchement quand est-ce qu'on arrête d'empiler les joueurs moyens moins dans cette équipe ?

C'est bon là vos Sarabia, vos Soler, vos Ruiz.
Ça change quoi de Draxler ? De Ander Herrera ? De Gueye ou des autres tocards dont j'ai oublié le nom ?

C'est interdit d'avoir de vrais bons joueurs en rotation de banc ? Bordel achète un Seko Fofana et fous le sur le banc. C'est déprimant de voir cette équipe

juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 35
07 janvier 2023 à 07:17:40

Totalement d'accord avec le franco-turc

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 51
07 janvier 2023 à 08:05:04

Pas sur qu'il serait longtemps sur le banc Fofana

juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 35
07 janvier 2023 à 08:25:41

On ne va pas redébattre sur Fofana mais ce serait quand même un pari.
Un joueur qui n'explose "que" à 26/27 ans on peut se demander ce qu'il foutait avant.
Mais si il est capable de garder le néo niveau de jeu qu'on lui connaît et d'être régulier... C'est 100k de fois supérieur aux Soler et autres Ruiz.

juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 35
07 janvier 2023 à 08:28:08

Le 07 janvier 2023 à 02:27:04 :
Bon franchement quand est-ce qu'on arrête d'empiler les joueurs moyens moins dans cette équipe ?

C'est bon là vos Sarabia, vos Soler, vos Ruiz.
Ça change quoi de Draxler ? De Ander Herrera ? De Gueye ou des autres tocards dont j'ai oublié le nom ?

C'est interdit d'avoir de vrais bons joueurs en rotation de banc ? Bordel achète un Seko Fofana et fous le sur le banc. C'est déprimant de voir cette équipe

Et je rajoute même que le problème avec les joueurs que tu cites c'est qu'ils me semblent surpayés :-(
Leur transfert coûte un bras pour ce que c'est et arrivé au PSG ils ne veulent plus se lever de leur petit matelas financier bien confortable.

Je préfère encore surpayer un profil comme Vitinha, jeune, avec une belle valeur marchande et une envie de prouver ce qu'il vaut. C'est un mec qui a envie et qui aime jouer au foot, ça se voit.
Tandis que les Herrera, Soler et co. semblent juste venir se poser en fin de carrière pour prendre leur chèque.

Aucun doute que Soler ait été un joueur clé à Valence. Je pense juste qu'il n'a pas envie de se donner pour Paris :(

juandavidtorres juandavidtorres
MP
Niveau 35
07 janvier 2023 à 08:30:54

Si quelqu'un à la foi de lister tous les millions dépensés pour des joueurs qui n'amènent pas satisfaction. Tant dans le profil que dans le rendement ou la mentalité...
Je pense que ça fait peur :(

Et je ne mets pas encore du Ekitike dans cette catégorie. Le mec semble avoir une bonne mentalité et du mal à s'imposer car il n'a pas les corones. J'attends encore de voir perso. Même si je suis sûr que vous allez me tomber dessus.

Mais le milieu de terrain est désastreux... Verratti c'est du top tiers. Vitinha c'est plutôt bon même si ce n'est pas encore régulier mais derrière... Mamamia, limite je mets Zaire-Emery en 3ème meilleur milieu par pur supportorisme :(

Message édité le 07 janvier 2023 à 08:33:16 par juandavidtorres
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 39
07 janvier 2023 à 08:48:19

Tous les joueurs cités étaient au départ considérés comme des bonnes affaires, et étaient tous à un très bon niveau avant de venir

Le soucis c'est qu'aujourd'hui les joueurs viennent Chez nous parce qu'ils savent qu'ils seront surpayés pour rien foutre, les mecs s'en branlent du foot faut rien en attendre

Un Draxler il a passé 5 ans à venir dégommé au entraînements après avoir passé la soirée en boîte, pourquoi personnes au club lui a concocté des entraînements de remises en forme spéciaux pour lui pourrir la vie en contrepartie de son mode de vie?

Tu vas à Liverpool, à city, au real etc tu passes des tests physiques régulier et tous ceux qui échouent font des heures et des heures d'entraînement Ultra physique jusqu'à retrouver la forme pendant que nous on leur dit tkt tu peut retourner en boîte ce soir

On a tellement cette réputation de club Med aujourd'hui les joueurs viennent chez nous uniquement pour sa, forcément qu'on verra jamais d'envie sur le terrain

À Partir du moment ou nos coachs ce font convoquer par la direction quand ils mettent un régime en place ou font des entraînements jugés "épuisant" par les joueurs faut ne plus rien attendre

Message édité le 07 janvier 2023 à 08:49:50 par LegacyAxe
ZaireEmery ZaireEmery
MP
Niveau 9
07 janvier 2023 à 09:10:51

Je me suis réveillé en sursaut plusieurs fois cette nuit, j’ai rêvé qu’on payait ce vier de Ekitike 600k/mois.

Les sueurs froides.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 janvier 2023 à 11:03:43

Il y a quand même un réel probleme dans le profil des joueurs choisis, on manque de physique et de puissance et on prend des mecs lents a faible volume de jeu.

On en parle depuis quelques années, a chaque match que ce soit un top européen ou un moyen de ligue 1 en face, on constate que notre équipe court nettement moins que les adversaire ( manque de volume de course )

On se fait bouffer au milieu a chaque fois qu'on joue des équipes qui mettent un pressing ou qui ont des joueurs puissants comme Fofana.

On a un trio qui défend pas, enfin un duo, dans ces cas la pour compenser tu dois obligatoirement avec une excellente charniere ce n'est pas le cas avec Ramos, et un trio au milieu physique a haut volume de jeu, ce n'est pas notre cas, on a que 2 joueurs de qualité dans ce secteur.

Je ne parle pas de prendre un gros bourrin de 2m, genre Danilo, Fofana cochait beaucoup de cases, régulier depuis plusieurs années a Lens, nous marche dessus chaque année..

Mais la vérite je sais pas si certains d'entre vous en ont conscience, mais rien que en ligue 1, y a plein de milieux meilleurs que les notre, dont certains sont d'ailleurs meilleur récupérateur du championnat, et nous on préfère aller recruter des touristes qui veulent juste visiter la tour eiffel a l'étranger?

Pourquoi un Gharbi qui a beaucoup de talent joue beaucoup moins qu'un Soler ou Sarabia qui sont transparents? Le gars est formé au club, on peut faire une énorme plus value a la vente dans le futur, et on le fait pas passer avant alors qu'il est meilleur? Je trouve ça scandaleux

Message édité le 07 janvier 2023 à 11:04:51 par nardin87
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 271»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment