Je fais ma partie en survivant, bientôt fini l'hiver (y'avait pas le réaliste dans les propositions, je sais pas si c'est normal)..
Et je confirme que les ennemis ne sont toujours pas des sacs à PV, c'est comme avant.
Quelques remarques que j'ai à faire (j'ai joué des dizaines de fois à l'ancienne version):
Je trouve le jeu plus généreux en ressources, mais c'était pareil dans le 2 en fait je le trouvais plus généreux à difficulté égale.
Pour les ennemis humain, en infiltration c'est globalement la même difficulté, par contre quand on est repéré je les trouve plus agressifs, certains ont essayé de me contourner à certains moments alors qu'avant ça m'arrivait jamais, ils se décident à bouger plus vite je trouve
Les moments avec les claqueurs sont plus difficiles aussi avec l'écholocalisation, par exemple le cimetière chez Bill avant je passais comme ça, accroupi sans rien faire d'autre.
Là j'ai dû utiliser les bouteilles et bien faire attention à mes déplacements parce qu'à chaque fois qu'ils utilisent l'écholocalisation ils nous repèrent si on est devant 
Voilà globalement j'ai surtout remarqué ça
Le jeu est magnifique en tout cas, ça renforce l'immersion, les visages, les décors, la végétation c'est 
C'est un peu Tlou 1 si les dev n'étaient pas limités par la PS3 à l'époque
Message édité le 09 septembre 2022 à 08:43:02 par SicParvisMagna-