CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA fifa 23

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nejeublacksheep nejeublacksheep
MP
Niveau 1
16 août 2023 à 23:17:03

Salut,

je sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi.
Je joue à Fifa 23 sur PC, adepte du mode carrière et... c'est moi où la défense est éclatée ? Que ce soit en mode carrière joueur ou entraîneur j'explose l'IA tout le temps. (MODE ULTIME) Si bien que pour pas que ce soit ennuyant j'essaye d'avoir un gameplay full réaliste, et en essayant d'ignorer un appel sur 3 en profondeur (--> 1v1).
Uniquement dans ce cas-ci, en jouant construit et en essayant de me procurer de belles actions, ça m'arrive de perdre.
Autrement, c'est ridicule. Le pire c'est les contre-attaque, j'ai juste à courir sur un côté et repiquer au centre, but.

J'fais pas ce topic pour m'la péter ou me vanter, j'aimerais juste comprendre comment vous jouez et quel sont vos paramétrages IA (dans paramètres).

J'ai essayé de mettre le jeu en :
MARQUAGE : 90
PROFONDEUR DEFENSE : reculé (pour éviter les lignes droite Formule 1 sur 40 mètres irréaliste)

Et même avec ça, ça change rien, voir c'est pire.

Je joue en mode "Lent" aussi, car je trouve le jeu beaucoup trop rapide qui ne laisse pas le temps à la construction réaliste, est-ce que ça peut changer quelque chose ?

Merci pour vos réponses ^^

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
17 août 2023 à 04:08:05

non t'inquiètes ce n'est pas toi , c'est juste qu'ils nous ont lâcher un jeu de merde avec des maj qui niquent tout , l'ia est une véritable blague (mode tiki-taka à tous les matches )
arbitrage absolument nul à chier , favorable à l'ia , et çà ose nous parler de simulation footballistique , de réalisme pffff...

Droogies23 Droogies23
MP
Niveau 2
17 août 2023 à 14:17:05

Je joue en FUMA et même avec ca le jeu est facile en ultime.

Chyko6613 Chyko6613
MP
Niveau 5
18 août 2023 à 18:16:31

Alors déjà il me semble que le mode ultime est buggé, car perso il m’est plus facile de gagner en ultime qu’en légendaire
Ensuite quand tu dis que tu exploses l’IA pourquoi pas mais du genre sans prendre de but ? Car à moins que tu sois exceptionnellement bon au point d’empêcher l’IA de frapper il est impossible de ne pas prendre de but car en légendaire et ultime c quasi but à chaque frappe
Tu veux une IA réaliste aussi bien défensivement qu’offensivement je vais poster un topic pour partager mon astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.97€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment