CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online Saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
18 juillet 2023 à 17:39:24

Salut à tous,

Je parle pas du mode fut, mais bien du mode saison, on prend un club avec ses vrais joueurs et on joue en-ligne.

Je trouve ce jeu super frustrant.
La plus part du temps mes joueurs sont asthmatiques. 8 mètres devant le dernier défenseur, mais l'attaquant se fait rattraper 9 fois sur 10.

Quand j'utilise le stick gauche vers la gauche pour pousser le ballon, souvent mon joueur met un temps d'arrêt pour contrôler la balle (super pour perdre du temps ou perdre le ballon)

Quand je domine c'est le festival des arrêts ou des transversales...

Ose seulement perdre le ballon, alors que tu es en domination, en mode de jeu défensif, sur un corner, ton adversaire va fusiller tous tes joueurs à la Maradona 86 contre l'Angleterre...

J'ai fait 2 fois 3-3 contre un grec, je le dominai grâve...
Capture 1 :
https://pbs.twimg.com/media/F1U64DNagAExlyl?format=jpg&name=4096x4096

Pire, j'ai un gars qui joue avec le Celtic, il a, selon les statistiques, 0% de chances de marquer contre moi, mais un shot, un goal...
Capture :
https://pbs.twimg.com/media/F1RfzjdXwAUx0Ef?format=jpg&name=4096x4096

En plus je me prends des goals tout moches venus de nul part... Style, l'attaquant est au point de corner, mon gardien est bien dans son goal, l'attaquant au lieu de centrer shot, boom goal...

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
19 juillet 2023 à 18:23:45

Plus tu joueras plus tu maitriseras, je joue en D1 , moi personnellement 99% de mes défaites j'ai la domination de possession ou de tir cadrés ou les deux (trés souvent aussi en étant à 10 contre 11 je te laisse imaginer) , donc je connais cette frustration mais c'est pas irréaliste car le foot même en dehors de Fifa c'est la finition qui importe le plus , dominé n'est pas gagné comme on dit .

Mes corners j'ai aucune strat en particulier et je sais que ca peut trés vite contre attaquer, moi je mise sur ma lecture du jeu pour limité le plus possible ce que veut faire l'adversaire .

Aprés la vitesse de tes joueurs dépend de leur stamina avant de lancer leurs courses ou de savoir si le défenseur adverse a deja commencer sa course avant que toi tu la démarre .

Sinon tu peut jouer le Real ou l'équipe de France, ce sont deux équipes trés joués et à juste titre car elles ont énormément d'avantage de polyvalence de jeu, ils ont quasiment aucun defauts pour moi . (Moi je ne les jouent pas personnellement mais je les affrontent très souvent )

Voila je comprend ta frustration mais ca reste un Fifa quand meme trés realiste malgré ses defauts, quand le jeu prendra la poussière , on se rendra compte que cet opus etait pas si mal finalement .

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
20 juillet 2023 à 00:29:46

Pour le moment je joue avec UD Las Palmas, en plus je suis content pour leur montée en liga (IRL), j'avais acheté la vareuse quand j'étais en vacances à Lanzarote :)

Je suis en D3 pour l'instant, j'ai fait que monter (je ne jouais plus trop)...

Ici j'ai eu un coup franc, je la joue à 3 pour appuyer sur triangle afin de la jouer en deux temps, mon joueur fait un shot super puissant à raz de terre (je ne comprends même plus le jeu...)

Parfois je me demande à quoi ça serre de faire un tacle glisser... Autant essayer de faucher le joueur, s'il y a plusieurs adversaires autour, aucune chance de garder la balle...

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
20 juillet 2023 à 17:11:04

C'est bien D3 déjà, j'ai personne dans ma liste d'amis Fifa à ce niveau je crois, et pourtant c'est une longue liste . D2 et D1 ca commence à être sérieux , moi maintenant je vise le titre de D1 car j'ai l'habitude de me maintenir ou de switcher avec la D2 , il me reste 3 ou 4 matchs et 5 points à obtenir donc c'est jouable :oui:

Le tir puissant de ce Fifa, dis toi que je l'utilise même pas depuis le début :rire2: , je suis pas fan de ce concept , je sais pas si Ea sport fc 24 prévoit de le garder .

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
24 juillet 2023 à 03:44:59

Plutôt que de faire un deuxième topic, ya moyen de faire une saison complète comme sur PS2 en offline (j'ai jamais eu de PS3 donc je sais pas si yavait ça sur PS3).

Càd : Avant on pouvait par ex : prendre Manchester United, faire la saison de Premier League (faire gaffe à pas descendre en Championship), jouer la coupe FA Cup, + je pense qu'il y avait la Curabao, + jouer la Champion's league ou l'europa league en fonction de la saison passée...

J'ai pas vu ce genre de truc?

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
24 juillet 2023 à 16:24:41

Je crois ca n'existe plus ce genre de concept . Mais ca serait intéressant que ca revienne .

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
25 juillet 2023 à 20:35:53

Le 20 juillet 2023 à 17:11:04 :
C'est bien D3 déjà, j'ai personne dans ma liste d'amis Fifa à ce niveau je crois, et pourtant c'est une longue liste . D2 et D1 ca commence à être sérieux , moi maintenant je vise le titre de D1 car j'ai l'habitude de me maintenir ou de switcher avec la D2 , il me reste 3 ou 4 matchs et 5 points à obtenir donc c'est jouable :oui:

Le tir puissant de ce Fifa, dis toi que je l'utilise même pas depuis le début :rire2: , je suis pas fan de ce concept , je sais pas si Ea sport fc 24 prévoit de le garder .

Franchement non, plus aujourd'hui.

Si encore tu fais ton parcours avec une équipe de seconde zone en affrontant que le PSG 90% du temps à cause du matchmaking foireux là ça passe, mais le niveau D3 en saisons est nul à chier, faut être réaliste.

Ca correspond à peu près à la D6 sur FUT pour avoir joué aux deux modes.

Pour avoir une vraie adversité en saisons il faut absolument monter en D1 et là il reste quelques cracks.

Message édité le 25 juillet 2023 à 20:36:54 par rarolal2
curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
25 juillet 2023 à 23:58:32

Je devrai retester fut... J'ai jamais fait ça sur Fifa 23, mais ça me semblait ultra truqué...
Tu as des Ronaldo, Mbappé, etc qui sont quasi impossible à défendre...

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
04 août 2023 à 21:30:08

FUT je trouve que ca demande trop de temps et l'équilibrage sera surement trop mal foutu car trop de facteurs en plus que le mode saison étant donné le nombre de joueurs , effectifs, tactiques aleatoires sur quoi on peut tomber . J'ai eu le titre de D1, je suis plutôt content, maintenant je joue simplement pour attendre le prochain ea sport .

Message édité le 04 août 2023 à 21:32:11 par foot55pro
DPG_42 DPG_42
MP
Niveau 3
12 août 2023 à 01:51:34

Le mode saison c'est bcp plus équilibré je kiff 100x plus que FUT j'ai un ratio de 88 victoires 1 nul 1 défaite ( j'ai eu un bug j'ai jouer a 9 vs 11 des le début du match mes 2 attaquants ont disparues du terrain ) je prend arsenal et l'équipe de france.
80% des matches c le PSG

J'ai l'impression que dans fut y a 20x plus de match scripter chelou que sur saison meme si le level est plus bas certes mais fut c truqués

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 59
12 août 2023 à 18:13:53

Le 12 août 2023 à 01:51:34 :
Le mode saison c'est bcp plus équilibré je kiff 100x plus que FUT j'ai un ratio de 88 victoires 1 nul 1 défaite ( j'ai eu un bug j'ai jouer a 9 vs 11 des le début du match mes 2 attaquants ont disparues du terrain ) je prend arsenal et l'équipe de france.
80% des matches c le PSG

J'ai l'impression que dans fut y a 20x plus de match scripter chelou que sur saison meme si le level est plus bas certes mais fut c truqués

Fort ton ratio, moi je joue le Psg justement et je me tappe 80 % le Real . Je trouve le Real et l'EDF abusé personnellement, je sais que si je décide de jouer le Real je serais quasiment imbattable avec ma philosophie de jeu . Par contre Arsenal , City, Bayern, Benfica, Liverpool, Atletico, Barca, MU c'est good et ca donne souvent des matchs interessant tactiquement.

Message édité le 12 août 2023 à 18:16:40 par foot55pro
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 27.62€ PS5 35.97€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment