CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le bureau des pleurs !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
22 janvier 2023 à 01:05:01

[[sticker:p/1nua]]LE BUREAU DES PLEURS [[sticker:p/1nua]]

Le principe ? Le voici :

Besoin de rager, de gémir, de gueuler un bon coup...
De faire voler et exploser vos manettes contre les murs ?

N'attendez plus et venez pousser une gueulante (dans le respect des règles du forum évidemment) sur ce topic concernant les merveilleux bugs et aléas de FIFA (comme chaque année, en somme) afin de ne pas pourrir le forum avec des topic rage game et de lassitude à répétition.

Merci de poster ici, les sujets de rage et autres seront lockés et renvoyés systématiquement ici car oui, on peut critiquer FIFA même sur ce forum [[sticker:p/1kkn]]

( Oui ceci une copie du topax FUT 2021-2022 lui même étant une copie du précédent, etc..) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Neverlandais Neverlandais
MP
Niveau 35
22 janvier 2023 à 11:36:09

First + FIFA 23 est l'un des plus mauvais FIFA des ces 5 dernières années :ok:

À QUAND un vrai moteur adapté à du sport co
À QUAND des animations dignent de ce nom
À QUAND un ballon qui ne reste pas coller aux pieds des joueurs
À QUAND une IA capable de centrer et de tirer de loin
À QUAND une IA lol
À QUAND un arbitrage qui ressemble à quelque chose

À QUAND UN VRAI JEU DE FOOT !

Merci.

Message édité le 22 janvier 2023 à 11:38:52 par Neverlandais
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 11:53:55

Fifa n’est pas parfait mais c’est le seul à proposer un mode solo de qualité.
Reste à savoir ce que EA va faire de son moteur pour ses futures éditions.
Ce qui est vraiment dommageable ce sont des majs trop fréquentes qui dérèglent les sliders et ne corrigent en rien, ce que tu évoques Vdd : les centres, la physique de balle et l’inertie générale des joueurs et le comportement de l’IA.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 12:20:22

Objectif : dépasser le nombre de pages qu'il y a eu sur le topic sliders !!!

J'aurais préféré que ce topic s'intitule ... " Venez chier sur le jeu avec de bonnes raisons "
👍😏

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
22 janvier 2023 à 12:30:15

J'enchaîne les défaites et match nul en mode carrière L1 en légende :)
Mais vu que je joue avec l'OL c'est plutôt réaliste d'être dans le ventre mou :rire:

gareth599 gareth599
MP
Niveau 3
22 janvier 2023 à 12:51:54

Messi qui saute plus haut que Alaba
Courtois qui se fait lobber sur sa ligne
Les défenseurs qui font du start and stop en fonction du script

Bref beaucoup de gros problèmes dans ce jeu. Ils ont corrigé les glitch au fil du temps sauf que le jeu en devient incohérent : attaquant qui ne font pas les appels, défenseurs qui s'écartent..

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
22 janvier 2023 à 15:25:22

Le 22 janvier 2023 à 12:20:22 :
Objectif : dépasser le nombre de pages qu'il y a eu sur le topic sliders !!!

J'aurais préféré que ce topic s'intitule ... " Venez chier sur le jeu avec de bonnes raisons "
👍😏

heu .... c'est comme cela partout ou tu passes en fait ..... mais "bonnes raisons" est exagéré !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 janvier 2023 à 18:47:51

Solo de qualité ? Euh...avec cette IA pourrie ?
🤣🤣

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 19:48:55

Snacke en terme d’immersion évidemment car effectivement l’IA est mauvaise

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
22 janvier 2023 à 19:54:11

Le 22 janvier 2023 à 19:48:55 :
Snacke en terme d’immersion évidemment car effectivement l’IA est mauvaise

C'était important de préciser :o))

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
22 janvier 2023 à 20:57:39

Pour l'immersion on a youtube on se mets les chants et on achète pas cette merde .
Ce qui compte avant tout dans un jeu c'est le gameplay

Weah-Ginola73 Weah-Ginola73
MP
Niveau 4
22 janvier 2023 à 21:59:58

J'aime pas les rage quit qu'annulent le match. Les pénos pour des fautes inexistantes. Les joueurs rapides qui partent droit au but à l'engagement et qu'il est trop dur de stopper par rapport à la réalité. Les arbitres qui ne sifflent pas les fautes des gardiens, ni les fautes sur les gardiens. Et puis j'aurais bien aimé qu'il y ait des erreurs d'arbitrage corrigées par la var. Sinon franchement je prends qd mm beaucoup de plaisir avec ce jeu malgré ses défauts. Ah ouais tt à l'heure j'ai eu un bug de ouf: je gagne aux tirs au but et mes joueurs sont restés fêter la victoire devant la
cage. Je pouvais rien faire. Au bout de 3-4 mns ça a mis connexion perdue. Je ne sais pas si c'est le gars qu'a fini par fermer l'appli mais heureusement j'ai eu le match gagné. C'était une demie de coupe...j'aurais bien ragé sinon.

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
22 janvier 2023 à 22:12:46

Comment prendre du plaisir en ligne avec cette incertitude permanente de ne pas finir le match ????
Je ne comprend pas....

Weah-Ginola73 Weah-Ginola73
MP
Niveau 4
22 janvier 2023 à 22:30:32

Le 22 janvier 2023 à 22:12:46 :
Comment prendre du plaisir en ligne avec cette incertitude permanente de ne pas finir le match ????
Je ne comprend pas....

C'est juste la passion du foot et le fait que j'aime bien la jouabilité. Les mecs qui ragent quit je m'en tape, ils ont le droit de rager. Par contre c'est qd y a le bug que ça annule le match que ça fait vriller. Là ça doit faire une semaine que ça ne m'est pas arrivé alors je n'y pense plus....jusqu'à la prochaine fois...

Since1919 Since1919
MP
Niveau 8
23 janvier 2023 à 01:39:52

Nos bots latéraux en club pro qui se retrouvent milieu défensif ou Ailier les 3/4 du match offrant des pistes d'atterrissage au AD/AG adverses mais qui arrivent quand-même à gratter une place dans les 5 meilleurs joueurs du match 3 fois sur 5 alors qu'on en prend 4 ou 5 pour leurs conneries régulièrement pendant que tu ratespeut-être une passe sur 10 et que tu ramènes un score plus serré mais que tu te tapes quand mêmeune vieille note de genre 7 max, escrocs :fou: le système de notation est très étrange sur cet opus

Message édité le 23 janvier 2023 à 01:44:08 par Since1919
darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
23 janvier 2023 à 22:39:37

POURQUOI MES DEFENSEURS FONT DES PAS CHASSÉS SUR 50m ???? bordel

Je précise je joue en pro sur la carriere joueur.

Message édité le 23 janvier 2023 à 22:39:53 par darkelite90
darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
23 janvier 2023 à 22:41:11

Le 22 janvier 2023 à 22:12:46 :
Comment prendre du plaisir en ligne avec cette incertitude permanente de ne pas finir le match ????
Je ne comprend pas....

Si seulement il mettaient un ban 24h a ceux qui leave, les gens reflechiraient a deux fois

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
01 février 2023 à 13:22:25

Allez je participe ....
Depuis la dernière maj je remarque une belle connerie .... pendant le match , superbe ambiance avec des chants a tout va et a chaque occasion de but !!!
Mais quand tu marques un goal et même a domicile .... silence de mort !!!! a la fin du match aussi même si tu gagnes !!
Un match de tournoi ce matin ou je fais 2-1 a la 92 éme et rien .... pas un bruit !! :mort:

mondieumondieu....

Weah-Ginola73 Weah-Ginola73
MP
Niveau 4
01 février 2023 à 19:42:32

Moi je viens à nouveau rager pour encore et toujours la même chose. Alors un pote m'a expliqué comment ils font mais ça ne résout pas le pb. Là ça fait 2 matchs de suite en d1. Apparemment les salopards se servent de leur smarphone comme modem. Ils font un partage de connexion. Moi j'y comprend rien. Ils préparent un gros vêtement ou une couverture et mettent le portable dedans et le serveur croit que le pb vient de lui et annule le match. Avec Paris je met le but du 3-0 vs Barça...bim match annulé. Puis avec Lens vs Galatasaray. Il mène 3-0, je me déchire pour revenir et prendre l'avantage. Je met le but du 4-3....et bim match annulé. Comment gagner un titre de d1 dans ces conditions j'en peux plus. Les actions cheatées pas de pb. Y a un gars qu'a du trouvé un tuto, il met 3 fois le même but sur corner ok. Il a trouvé une technique imparable, il frappe en force de 30m pour avoir des corners et il me bat comme ça pas de pb. Les gars qui partent au but sur l'engagement pas de pb. Ça marche une fois sur 50 mais je du coup je fais pareil et lui montre que je peux le faire aussi et souvent en mieux pas de pb. Chacun joue comme il veut, le jeu c'est le jeu. Le but c'est d'être efficace et peu importe. MAIS ÇA CETTE PUTAIN DE TRICHE C'EST PLUS POSSIBLE. Je vais le resignaler à EA et le blérot qui s'occupe de répondre aux plaintes va me répondre de vérifier ma connection. Et dire que ce n'est qu'un jeu vidéo et que des grosses merdes arrivent à me faire vriller en trichant pfff misère !

ClixLeGoat ClixLeGoat
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 00:14:05

Le 01 février 2023 à 19:42:32 :
Moi je viens à nouveau rager pour encore et toujours la même chose. Alors un pote m'a expliqué comment ils font mais ça ne résout pas le pb. Là ça fait 2 matchs de suite en d1. Apparemment les salopards se servent de leur smarphone comme modem. Ils font un partage de connexion. Moi j'y comprend rien. Ils préparent un gros vêtement ou une couverture et mettent le portable dedans et le serveur croit que le pb vient de lui et annule le match. Avec Paris je met le but du 3-0 vs Barça...bim match annulé. Puis avec Lens vs Galatasaray. Il mène 3-0, je me déchire pour revenir et prendre l'avantage. Je met le but du 4-3....et bim match annulé. Comment gagner un titre de d1 dans ces conditions j'en peux plus. Les actions cheatées pas de pb. Y a un gars qu'a du trouvé un tuto, il met 3 fois le même but sur corner ok. Il a trouvé une technique imparable, il frappe en force de 30m pour avoir des corners et il me bat comme ça pas de pb. Les gars qui partent au but sur l'engagement pas de pb. Ça marche une fois sur 50 mais je du coup je fais pareil et lui montre que je peux le faire aussi et souvent en mieux pas de pb. Chacun joue comme il veut, le jeu c'est le jeu. Le but c'est d'être efficace et peu importe. MAIS ÇA CETTE PUTAIN DE TRICHE C'EST PLUS POSSIBLE. Je vais le resignaler à EA et le blérot qui s'occupe de répondre aux plaintes va me répondre de vérifier ma connection. Et dire que ce n'est qu'un jeu vidéo et que des grosses merdes arrivent à me faire vriller en trichant pfff misère !

Arrête de te prendre la tête et faut dire les termes, ce jeu est la plus grosse honte de l'industrie du jeu vidéo

Ils ont l'argent, le reste ils s'en tape, ça sert à rien que tu perds ton energie pour ces trou de b*ll de EA

Le bien être des joueurs c'est pas leurs priorité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.96€ ONE 42.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment