CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le championnat belge > ligue 1 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 16:58:43

Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 16:59:48

Le 19 septembre 2022 à 11:55:24 :
Ajaccio qui bat bruges 5-6 à 0 ?ahahaha tu dois même pas savoir quelle forme ça a un ballon

Oui c'est comme dire que seraing pourrait battre le meilleur club danois ou autrichien 5-0.... un footix

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 17:11:23

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
19 septembre 2022 à 18:21:02

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

ah ... ben tu vois pour moi maintenant cet imbécile d'M'bappé n'est plus un sportif mais une star ... ou qui se prend pour une en fait !
Il est tout simplement entrain de se faire une réputation d'enfant difficile ingérable et impayable !!!
Il peut signer un contrat a vie au PSG .... bientôt plus personne ne voudra de lui !!!

Message édité le 19 septembre 2022 à 18:22:00 par PoloLagrange
Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 18:23:48

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

C'est la que je ne comprends pas la France... comment pouvez-vous surproteger ce mec !? Il n'est pour moi plus un joueur de foot mais une farce médiatique... il est pathétique

AmiralAkainu06 AmiralAkainu06
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 19:00:37

Le 17 septembre 2022 à 19:33:06 :
Je suis belge et supporter abonné au club de Bruges mais je continue de dire qu'aucuns clubs belges n'a le niveau pour la ligue 1. Au mieux, Bruges ferait l'ascenseur de ligue 2 vers la ligue 1. Faut ouvrir les yeux. Le championnat belge est 1 championnat de post-formation dans des stades et des installations vétustes.

Ptdr non mais le jeu est même pas sorti qu’on lit déjà des trucs comme ca

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
19 septembre 2022 à 19:51:23

Le 19 septembre 2022 à 19:00:37 :

Le 17 septembre 2022 à 19:33:06 :
Je suis belge et supporter abonné au club de Bruges mais je continue de dire qu'aucuns clubs belges n'a le niveau pour la ligue 1. Au mieux, Bruges ferait l'ascenseur de ligue 2 vers la ligue 1. Faut ouvrir les yeux. Le championnat belge est 1 championnat de post-formation dans des stades et des installations vétustes.

Ptdr non mais le jeu est même pas sorti qu’on lit déjà des trucs comme ca

euh....ou as tu vu qu'on parlais du jeu toi ??? on parle du vrai football la ....

AmiralAkainu06 AmiralAkainu06
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 19:59:09

Le 19 septembre 2022 à 19:51:23 :

Le 19 septembre 2022 à 19:00:37 :

Le 17 septembre 2022 à 19:33:06 :
Je suis belge et supporter abonné au club de Bruges mais je continue de dire qu'aucuns clubs belges n'a le niveau pour la ligue 1. Au mieux, Bruges ferait l'ascenseur de ligue 2 vers la ligue 1. Faut ouvrir les yeux. Le championnat belge est 1 championnat de post-formation dans des stades et des installations vétustes.

Ptdr non mais le jeu est même pas sorti qu’on lit déjà des trucs comme ca

euh....ou as tu vu qu'on parlais du jeu toi ??? on parle du vrai football la ....

Normalement les avis désastreux sur le vrai football arrivent avec la sortie du jeu. Un effort de compréhension la prochaine fois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 20:23:21

Le 19 septembre 2022 à 18:21:02 :

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

ah ... ben tu vois pour moi maintenant cet imbécile d'M'bappé n'est plus un sportif mais une star ... ou qui se prend pour une en fait !
Il est tout simplement entrain de se faire une réputation d'enfant difficile ingérable et impayable !!!
Il peut signer un contrat a vie au PSG .... bientôt plus personne ne voudra de lui !!!

M bappe sauf blessure grave ce sera le meilleur joueur du monde, aussi fort que l'on été Messi et Ronaldo.. et eux non plus ne se sont jamais laissé monter sur les pieds..

AmiralAkainu06 AmiralAkainu06
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 20:29:17

Le 19 septembre 2022 à 20:23:21 :

Le 19 septembre 2022 à 18:21:02 :

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

ah ... ben tu vois pour moi maintenant cet imbécile d'M'bappé n'est plus un sportif mais une star ... ou qui se prend pour une en fait !
Il est tout simplement entrain de se faire une réputation d'enfant difficile ingérable et impayable !!!
Il peut signer un contrat a vie au PSG .... bientôt plus personne ne voudra de lui !!!

M bappe sauf blessure grave ce sera le meilleur joueur du monde, aussi fort que l'on été Messi et Ronaldo.. et eux non plus ne se sont jamais laissé monter sur les pieds..

La dignité une notion que tu connais pas je crois

Message édité le 19 septembre 2022 à 20:29:29 par AmiralAkainu06
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 20:29:31

Le 19 septembre 2022 à 18:23:48 :

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

C'est la que je ne comprends pas la France... comment pouvez-vous surproteger ce mec !? Il n'est pour moi plus un joueur de foot mais une farce médiatique... il est pathétique

je ne peux pas te rejoindre dans ce que tu écris sur lui.. je te laisse a ton avis.. Messi et Ronaldo ont autant été décrié que lui dans leur début.. et il fera une aussi grande carrière que eux (comme j'ai dit a VDD si il n'est pas blessé gravement).. il n'y a pas dans le monde une seule grande équipe qui n'aimerait pas l'avoir dans son club.. l"an dernier il a porté le PSG a bout de bras toute la saison : Messi, Neymar, Ramos, étaient totalement absent..et vu son âge il a une énorme maturité.. a vous lire j'ai l'impression que vous êtes atteint par un mal bien français : vous n'aimez pas les premiers..

Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
19 septembre 2022 à 22:30:10

Le 19 septembre 2022 à 20:29:31 :

Le 19 septembre 2022 à 18:23:48 :

Le 19 septembre 2022 à 17:11:23 :

Le 19 septembre 2022 à 16:58:43 :
Et encore une déclaration + que déplorable de Monsieur Mbappe qui esr définitivement l'ego le plus surdimensione de l'histoire du foot... un tout petit monsieur

pas d'accord : il a absolument le droit de défendre son droit a l'image..

C'est la que je ne comprends pas la France... comment pouvez-vous surproteger ce mec !? Il n'est pour moi plus un joueur de foot mais une farce médiatique... il est pathétique

je ne peux pas te rejoindre dans ce que tu écris sur lui.. je te laisse a ton avis.. Messi et Ronaldo ont autant été décrié que lui dans leur début.. et il fera une aussi grande carrière que eux (comme j'ai dit a VDD si il n'est pas blessé gravement).. il n'y a pas dans le monde une seule grande équipe qui n'aimerait pas l'avoir dans son club.. l"an dernier il a porté le PSG a bout de bras toute la saison : Messi, Neymar, Ramos, étaient totalement absent..et vu son âge il a une énorme maturité.. a vous lire j'ai l'impression que vous êtes atteint par un mal bien français : vous n'aimez pas les premiers..

Absolument pas ! Etre un grand joueur veut dire humilité et respect hors mbappe ne détient pas ces 2 qualités ou alors on est tous fou. Ce n'est pas la question du premier ou du 2e, lors de la demi finale face a la Belgique il a commencé à jongler avec le ballon dans les arrêts de jeux comme un prétentieux et depuis ce jours là le monde s'est rendu compte de la personne qu'il était. Ronaldo n'a rien avoir avec mbappe lui est humble et respectueux !! Voilà cher ami français

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2022 à 23:02:06

Ronaldo Humble et respectueux : j’avoue que tu m’as fait mourir de rire.
En entendant M Bappé a gagné : tu n’as qu’à lire le dernier communiqué de la FFF.
Il a eu raison de défendre son droit à l’image et en fait il était le porte parole de plusieurs joueurs.

AmiralAkainu06 AmiralAkainu06
MP
Niveau 10
19 septembre 2022 à 23:17:44

Le 19 septembre 2022 à 23:02:06 :
Ronaldo Humble et respectueux : j’avoue que tu m’as fait mourir de rire.
En entendant M Bappé a gagné : tu n’as qu’à lire le dernier communiqué de la FFF.
Il a eu raison de défendre son droit à l’image et en fait il était le porte parole de plusieurs joueurs.

Et dans les faits les gens vont le critiquer Et a juste titre
On peut reconnaître son talent monstre tout en critiquant sa mentalité, c’est quand même bizarre de tout excuses ses polémiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2022 à 11:06:50

en plus il refuse parce qu'il ne ne veut pas son nom associé a une marque de Fast Food (mauvaise bouffe) et a une marque de Paris Sportif.
je me souviens de Ronaldo qui lui aussi a enlevé pour la même raison une bouteille de coca cola.. lors d'un interview télé.. alors je dis bravo..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2022 à 11:09:25

Le 19 septembre 2022 à 23:17:44 :

Le 19 septembre 2022 à 23:02:06 :
Ronaldo Humble et respectueux : j’avoue que tu m’as fait mourir de rire.
En entendant M Bappé a gagné : tu n’as qu’à lire le dernier communiqué de la FFF.
Il a eu raison de défendre son droit à l’image et en fait il était le porte parole de plusieurs joueurs.

Et dans les faits les gens vont le critiquer Et a juste titre
On peut reconnaître son talent monstre tout en critiquant sa mentalité, c’est quand même bizarre de tout excuses ses polémiques

mauvaise mentalité : quand on connait le bonhomme et tout ce qu'il fait autour de lui, on est loin d'une mauvaise mentalité.. et quand on sait maintenant pourquoi il a refusé c'est encore mieux.
et de plus la FFF a reconnu qu'elle devait plus protéger ces joueurs par le communiqué d'hier soir.. Donc il a eu raison de mener ce combat..

Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
20 septembre 2022 à 12:19:25

D'accord imaginons qu'il a raison sur cette affaire, quand dites vous de son attitude déplorable envers les partenaires d'équipes !? Que vous le vouliez ou non ce mec a un melon énorme. Bref... avez vous trouvez des notes du championnat belge ou de petites équipes de championnat de s'exonérer zone avant l'application de demain ? :)

Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
08 octobre 2022 à 13:13:23

La compétition belge confirme encore quelle est vraiment intéressante et qu'elle n'a rien à envier à la Ligue 1 takeaway. Bravo a la jupiler pro league et vive la Belgique !!!

Belgica342 Belgica342
MP
Niveau 3
24 février 2023 à 14:15:35

Nous sommes à présent fin février, force est de constater que notre championnat confirme à nouveau sa bonne santé au niveau ranking uefa. Contrairement à d'autres nations comme la France, le risque est que Nice sera s'en doute le seul représentant d'ici le mois de Mars. J'attends l'avis des experts pour savoir qu'elle sera l'excuse bidon que nous allons encore entendre !! VIVA BELGIQUE !!!!

Message édité le 24 février 2023 à 14:17:30 par Belgica342
PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
24 février 2023 à 17:41:14

mouais ..... je suis pas si euphorique que toi la ....
Anderlecht et Gand ont peu de chance de passer et Bruges aucune !!
L'Union peut être mais ce sera difficile ... Nice devrait passer donc on sera a 1/1 en 1/4 de final !
Le prb en France est le PSG qui surclasse ses adversaires avec l'argent du Qatar ... et cela ne marche pas au niveau européen ... ouf !! :cool:
Hier j'ai regardé Anderlecht et La Gantoise .... quand tu vois les adversaires c'était vraiment pas glorieux !
J'ai vécu les 3 coupes d'europe d'Anderlecht et celle de Malines ... on est TRES loin de ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ PS5 27.62€ ONE 29.99€ PS5 35.48€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment