CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Difficulté ?

8Cupidon
8Cupidon
Niveau 51
25 juillet 2023 à 09:04:32

J'ai commencé avdc un pote a veteran , on a pas fait tres long mais pour le moment on est mort 2x au total sur un boss , les mobs on a eu aucune difficulté :(

Ah en fait 3 , sur yeasha au début ya une rencontre avec des gardes , on peut y survivre mais comme ça m'a lancé une cinématique je pense que c'était voulu

dantonluc
dantonluc
Niveau 2
26 juillet 2023 à 19:42:17

Bon veteran niveau 1, c'est tendu du slip. Je suis un enervé des souls. Et la diffulté et faire 30 try pour un passage ne m'a jamais rebuté.

Mon niveau d'aim a du grandement baissé, j'ai l'impression que si tu ne mets pas tete sur tete t'as tout de suite 3/4 mobs sur ta gueule en mode vénère....

J'ai pas envi de descendre la difficulté donc je vais insister et peut etre tester toutes les classes (je suis en Hunter)

MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
26 juillet 2023 à 20:10:43

Le 23 juillet 2023 à 09:47:55 :
salut

c'est moi ou des le 2 é niveau de difficulté c'est chaud ou alors j'ai perdu la main lol
meme j'ai l'impression que les elites pop super souvent non?

Pareil, j'ai mis vetérant, solo , en chasseur
Bon les mobs globalement ça passe, même si parfois je me fait laver le cul
Mais les boss ça sert a rien, gérer un boss, qui se décuple + pleins de bestioles
en solo en vétéran
A part, être un chaud de dark soul, je ferai pas ça solo :hap:

HobbesWasTrue
HobbesWasTrue
Niveau 38
26 juillet 2023 à 21:38:09

J'ai lancé le jeu en difficulté 3, je rote du sang. 10h de jeu et je sors à peine du labyrinthe.

Vous savez comment on débloque la difficulté 4 ?

sajah
sajah
Niveau 53
27 juillet 2023 à 05:11:47

Le 26 juillet 2023 à 21:38:09 :
J'ai lancé le jeu en difficulté 3, je rote du sang. 10h de jeu et je sors à peine du labyrinthe.

Vous savez comment on débloque la difficulté 4 ?

Faut finir l'histoire non ?

sonny69
sonny69
Niveau 7
28 juillet 2023 à 06:53:14

Pour ma part je galère déjà en Survivant sur les boss alors j'imagine même pas en plus haut level ! 😱😱😱

Tristan333
Tristan333
Niveau 2
28 juillet 2023 à 14:34:09

Le 28 juillet 2023 à 06:53:14 :
Pour ma part je galère déjà en Survivant sur les boss alors j'imagine même pas en plus haut level ! 😱😱😱

Pareil. Sur le trashs ça va, mais sur les boss, il a fallu que je m'y reprenne un paquet de fois.

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
28 juillet 2023 à 21:07:28

J'ai pris le jeux car il me ferait de l'œil
Au final il est super mais buter sur un boss 10 fois c'est pas mon délire de jeux.
Le boss le prince rouge il me fait la misère
Je pense le battre en prenant mon temps mais jouer comme sa tout le jeux c'est pas mon délire
Il le reprenne 35 euros à micromania je l'ai acheter 36 euros donc sa va je perd rien

Mais sinon c'est un très bon jeux

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
28 juillet 2023 à 23:31:40

Le 28 juillet 2023 à 21:07:28 :
Au final il est super mais buter sur un boss 10 fois c'est pas mon délire de jeux.
Je pense le battre en prenant mon temps mais jouer comme sa tout le jeux c'est pas mon délire
Il le reprenne 35 euros à micromania je l'ai acheter 36 euros donc sa va je perd rien

Ils le reprennent 35 uniquement si tu l'as acheté chez eux

counyamanmanw
counyamanmanw
Niveau 33
28 juillet 2023 à 23:46:33

Je l'ai acheté chez eux donc c'est bon

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
29 juillet 2023 à 08:42:28

Le 28 juillet 2023 à 23:46:33 :
Je l'ai acheté chez eux donc c'est bon

Insiste bien en prenant un screen de l'offre en question, les vendeurs de ce magasin éclaté sont pour la plupart même pas au courant de l'existence de la dite offre, du coup ils tapent le nom du jeu sur leur base de données puis te parle d'un prix de reprise à 24 euros :rire:

C_PlusPlus
C_PlusPlus
Niveau 34
29 juillet 2023 à 09:14:39

J’ai commencé en nightmare solo et je suis à l’acte 4 dans les terres cendrées. La difficulté est présente mais rien d’insurmontable quand on apprend les patterns
Imo c’est plus facile en solo qu’à plusieurs surtout avec des randoms qui rundown et te font gaspiller la moitié de tes soins.

8Cupidon
8Cupidon
Niveau 51
29 juillet 2023 à 09:21:02

Le 28 juillet 2023 à 21:07:28 :

cest classé en 'souls like' donc je ne sais pas a quoi tu t'attendais? heureusement les boss ne se font pas tous en un coup et cest ca qui est satisfaisant, de devoir analiser, établir une tactique, tenter plusieurs choses, apprendre les patterns , changer de perks etc

8Cupidon
8Cupidon
Niveau 51
29 juillet 2023 à 09:25:45

Le 29 juillet 2023 à 09:14:39 :
J’ai commencé en nightmare solo et je suis à l’acte 4 dans les terres cendrées. La difficulté est présente mais rien d’insurmontable quand on apprend les patterns
Imo c’est plus facile en solo qu’à plusieurs surtout avec des randoms qui rundown et te font gaspiller la moitié de tes soins.

oui exactement comme je dis apprendre les patterns, ya des fois une fois bien maitriser tu prends a peu pres pas de coups tu les voir venir

apres nightmare ca doit etre assez chaud mais jai le meme avis jai toujours trouvé plus facile en solo,, je me souviens d'un boss sur le 1 ou jai particulierement galéré en coop a 2 , jai testé seul et je lai one shot, enfin , je laurais one shot, je me suis suicidé a la toute fin avant de le finir pour pas unlock la récompense sans mon pote mais c'était beaucoup plus simple.

avec des randoms encore pire, j'aime bien les jeux du style Left 4 dead , et je préfère toujours avoir des bots avec moi plutot que des randoms qui font nimporte quoi et rushent de leur coté pour se faire éclater

C_PlusPlus
C_PlusPlus
Niveau 34
29 juillet 2023 à 09:40:43

Le 29 juillet 2023 à 09:25:45 :

Le 29 juillet 2023 à 09:14:39 :

oui exactement comme je dis apprendre les patterns, ya des fois une fois bien maitriser tu prends a peu pres pas de coups tu les voir venir

apres nightmare ca doit etre assez chaud mais jai le meme avis jai toujours trouvé plus facile en solo,, je me souviens d'un boss sur le 1 ou jai particulierement galéré en coop a 2 , jai testé seul et je lai one shot, enfin , je laurais one shot, je me suis suicidé a la toute fin avant de le finir pour pas unlock la récompense sans mon pote mais c'était beaucoup plus simple.

avec des randoms encore pire, j'aime bien les jeux du style Left 4 dead , et je préfère toujours avoir des bots avec moi plutot que des randoms qui font nimporte quoi et rushent de leur coté pour se faire éclater

Nightmare ne change pas grand chose par rapport a vétéran si de base tu prends peu de coups. Les boss et les élites ont des affixes parfois un peu chiant que tu ne trouveras pas non plus en vétéran mais ça rajoute un peu de fun.
En fait beaucoup de boss sont aussi plus simple en solo car leur AOE augmente à plusieurs, ils spamment plus les sorts et invoquent plus de trash mob. Ça devient vite le bordel et vraiment dur de tout dodge.
J’ai laissé ma game en public j’aime bien quand même jouer avec des gens meme si je perds un peu de temps je me suis déjà fait carry sur des énigmes (genre la cathédrale je comprenais rien)

8Cupidon
8Cupidon
Niveau 51
29 juillet 2023 à 09:51:29

oui et si ton teammates se fait down tu dois tout liquider + aller le heal tout en évitant les attaques, cest souvent la que tout se gâche

snane
snane
Niveau 24
30 juillet 2023 à 09:49:53

Salut pour ceux qui sont effrayé par la difficulté il y a différents modes, car vous faites peur à certains joueurs, j’ai finis hier en survivant et honnêtement même en étant pas expert dans ce genre de titre c’est faisable, à part le boss de fin (lui m’a bien saoulé) j’ai pas eu forcément de soucis, c’est difficile certes mais gérable.

Message édité le 30 juillet 2023 à 09:51:00 par snane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2023 à 15:09:03

Le 24 juillet 2023 à 13:36:36 :
Bonjour a tous 👋
Le jeu me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'avoir a faire a un jeu beaucoup trop difficile pour moi. J'aime un peu la difficulté, mais pas dans l'extrême, car ça me gâche vraiment le plaisir !
J'ai lu qu'il y avait une difficulté dite facile (Survivant), quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu plus svp !
Merci beaucoup 👍

Si tu veut le prendre fait pas solo, sinon tu vas transpirer de fou...
Habituer du 1er que j'ai torcher commencer en solo et terminer avec deux potes pas de gros soucis.
Là le deux en solo je galère de dingue et je suis pourtant en facile (Survivant)

HobbesWasTrue
HobbesWasTrue
Niveau 38
30 juillet 2023 à 16:26:22

Nightmare ne change pas grand chose par rapport a vétéran si de base tu prends peu de coups. Les boss et les élites ont des affixes parfois un peu chiant que tu ne trouveras pas non plus en vétéran mais ça rajoute un peu de fun.

Mouai.
Pour avoir fait le jeu en cauchemar, et avoir rejoins des potes qui sont en vétéran, je trouve quand même qu'il y a une très grosse diff.
Les boss sont beaucoup plus tanky, pour peu que tu choppes des affixes du genre blindé/régénérant ou empathique, certains combats deviennent horrible.

C_PlusPlus
C_PlusPlus
Niveau 34
30 juillet 2023 à 17:02:41

Je viens de finir le jeu en cauchemar du coup. Le boss de fin m’a fait pas mal sué avec sa seconde phase mais le fight est epic j’ai adoré. Il m’a fallu bien 2 heures de tryhard pour le finir en solo. J’avais laissé ma partie en public, à plusieurs impossible de le battre, c’est trop bordélique. Un conseil faite le solo :ok: