Le 29 juillet 2023 à 09:14:39 :
J’ai commencé en nightmare solo et je suis à l’acte 4 dans les terres cendrées. La difficulté est présente mais rien d’insurmontable quand on apprend les patterns
Imo c’est plus facile en solo qu’à plusieurs surtout avec des randoms qui rundown et te font gaspiller la moitié de tes soins.
oui exactement comme je dis apprendre les patterns, ya des fois une fois bien maitriser tu prends a peu pres pas de coups tu les voir venir
apres nightmare ca doit etre assez chaud mais jai le meme avis jai toujours trouvé plus facile en solo,, je me souviens d'un boss sur le 1 ou jai particulierement galéré en coop a 2 , jai testé seul et je lai one shot, enfin , je laurais one shot, je me suis suicidé a la toute fin avant de le finir pour pas unlock la récompense sans mon pote mais c'était beaucoup plus simple.
avec des randoms encore pire, j'aime bien les jeux du style Left 4 dead , et je préfère toujours avoir des bots avec moi plutot que des randoms qui font nimporte quoi et rushent de leur coté pour se faire éclater