CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Remnant 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Difficulté ?

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
23 juillet 2023 à 09:47:55

salut

c'est moi ou des le 2 é niveau de difficulté c'est chaud ou alors j'ai perdu la main lol
meme j'ai l'impression que les elites pop super souvent non?

ronak34
ronak34
Niveau 18
23 juillet 2023 à 16:06:20

si je me rappel bien sur le premier c'était pareil, il fallait changé de difficulté surtout quand ton build était opti avec armes plus ou moins a fond et un ensemble d'équipement cohérent en plus d'avoir les traits principaux comme la vitesse de tir et le recoil réduit.

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
23 juillet 2023 à 17:00:31

Veteran en solo aucun souci, par contre a 3 on c'est fait one shot par des elites asse vnr, qui en plus de ca était immunisé a tout sauf au feu, youhou

-Sitek-
-Sitek-
Niveau 27
23 juillet 2023 à 18:11:55

Solo pour l'instant en veteran avec le dogo.

Aucun problème hormis les boss qui m'ont parfois décalqué.

kyvan
kyvan
Niveau 27
23 juillet 2023 à 19:09:56

Est ce que pour jouer en duo c'est bien de prendre un médic ou la classe est pas terrible ?

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
23 juillet 2023 à 20:35:55

Le 23 juillet 2023 à 18:11:55 :
Solo pour l'instant en veteran avec le dogo.

Aucun problème hormis les boss qui m'ont parfois décalqué.

oui j'ai re start avec le chien et ca passe mieux

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
23 juillet 2023 à 20:37:12

Le 23 juillet 2023 à 19:09:56 :
Est ce que pour jouer en duo c'est bien de prendre un médic ou la classe est pas terrible ?

a tester moi aussi je la prendrai aussi plus tard

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
23 juillet 2023 à 20:40:05

La classe "dogui" est bien en combinaison avec les autres classes avec le chien qui prend l'agro.

sonny69
sonny69
Niveau 7
24 juillet 2023 à 13:36:36

Bonjour a tous 👋
Le jeu me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'avoir a faire a un jeu beaucoup trop difficile pour moi. J'aime un peu la difficulté, mais pas dans l'extrême, car ça me gâche vraiment le plaisir !
J'ai lu qu'il y avait une difficulté dite facile (Survivant), quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu plus svp !
Merci beaucoup 👍

franklux02
franklux02
Niveau 59
24 juillet 2023 à 13:38:10

Le 24 juillet 2023 à 13:36:36 :
Bonjour a tous 👋
Le jeu me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur d'avoir a faire a un jeu beaucoup trop difficile pour moi. J'aime un peu la difficulté, mais pas dans l'extrême, car ça me gâche vraiment le plaisir !
J'ai lu qu'il y avait une difficulté dite facile (Survivant), quelqu'un pourrait il m'éclaircir un peu plus svp !
Merci beaucoup 👍

si tu es un habitué des souls il n'y aura pas de soucis, et sinon il y a un mode en ligne qui permet d'invoquer d'autres joueurs pour t'aider si tu es bloqué sur un boss

Message édité le 24 juillet 2023 à 13:38:20 par franklux02
sonny69
sonny69
Niveau 7
24 juillet 2023 à 14:17:27

Merci beaucoup Francklux02,
J'ai déjà jouer a darksoul et j'avais beaucoup aimé, mais la difficulté a fait que j'ai complétement abandonné...

saianbox
saianbox
Niveau 8
24 juillet 2023 à 14:25:57

Oui le jeu sans être insurmontable n'est pas facile et surtout au début quand tu es presque nu. Une fois que tu auras quelques mods, amulettes et anneaux, level up l'archétype et amélioré tes armes ça devrait déjà aller mieux.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
24 juillet 2023 à 15:11:26

Slt quel difficulté vous avez choisis ?

ronak34
ronak34
Niveau 18
24 juillet 2023 à 16:12:24

Le 24 juillet 2023 à 14:25:57 :
Oui le jeu sans être insurmontable n'est pas facile et surtout au début quand tu es presque nu. Une fois que tu auras quelques mods, amulettes et anneaux, level up l'archétype et amélioré tes armes ça devrait déjà aller mieux.

Je suis pas d accord si tu court pas dans tout les sens le jeu en solo est vraiment simple dans la première difficulté. Tu 2 shot tout ce qui passe.

Et à l'inverse du premier j ai pas encore vu de fight avec une horde de monstre qui se jette au cac sur toi plus des élites qui te deboites à distance. J'ai encore mes souvenirs des carnages que c'était où tu te retrouver sans munitions à esquiver dans tout les sens.

Message édité le 24 juillet 2023 à 16:13:56 par ronak34
Coconutsu
Coconutsu
Niveau 62
24 juillet 2023 à 17:09:43

Perso je trouve le 2 dans la veine du premier, j'adore toujours autant mais pour ceux qui découvrent les première heures sont très difficile. Je me suis fait lavé dans mes premières heures de Remnant 1, ici beaucoup moins.

Si c'est votre premier Remnant alors je vous recommande grandement le mode NOVICE.

Message édité le 24 juillet 2023 à 17:10:18 par Coconutsu
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
24 juillet 2023 à 18:10:19

Slt quel difficulté vous avez choisis ?

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
24 juillet 2023 à 18:20:10

Le 24 juillet 2023 à 14:17:27 :
Merci beaucoup Francklux02,
J'ai déjà jouer a darksoul et j'avais beaucoup aimé, mais la difficulté a fait que j'ai complétement abandonné...

Le jeu est beaucoup plus difficile que n'importe quel Souls

Certains passages sont vraiment à se tirer les cheveux, n'écoute pas les pseudo PGM qui viendront t'affirmer l'inverse, si crever en boucle sur certains passages Die and Retry ne te gêne pas, fonce, si c'est pas le cas, je te conseille sincèrement de passer ton chemin

sonny69
sonny69
Niveau 7
25 juillet 2023 à 06:23:45

Bon ben me voilà bien avancé, merci beaucoup les gamers 😂😂🤣🤣

Nahuryl466
Nahuryl466
Niveau 8
25 juillet 2023 à 06:34:07

Le 24 juillet 2023 à 16:12:24 :

Le 24 juillet 2023 à 14:25:57 :

Je suis pas d accord si tu court pas dans tout les sens le jeu en solo est vraiment simple dans la première difficulté. Tu 2 shot tout ce qui passe.

Et à l'inverse du premier j ai pas encore vu de fight avec une horde de monstre qui se jette au cac sur toi plus des élites qui te deboites à distance. J'ai encore mes souvenirs des carnages que c'était où tu te retrouver sans munitions à esquiver dans tout les sens.

Ça t'avance a quoi de mentir ? Tu induits en erreur. Même le premier mode de difficulté est plutôt difficile par rapport aux standards des autres jeux.
Vraiment c'est d'un ridicule de jouer les PGM sur un forum alala

david-bona-93
david-bona-93
Niveau 9
25 juillet 2023 à 06:43:27

Le jeu est effectivement assez difficile même en normal,mais pas insurmontable si tu es patient tu vas y arriver tkt,je joue solo et j'ai déjà déglingué 2 boss mais si c'était pas évident lol