Le jeu ne semble pas souffrir de gros souci d'optis bloquants comme on a pu le voir sur un Jedi ou un TLOU récemment, par contre qu'est ce que c'est gourmand !
Première zone, ca descend jusqu'à 40 fps -hors combat- en 4K ultra sur une 4090. Et c'est pas des grosses chutes hein, le jeu ne passe juste pas les 55, sans enemis à l'écran.
Et il n'y a pas de Raytracing dans ce jeu, qui n'a rien de vraiment current gen d'ailleurs. (j'ai pas dit que c'était moche pour autant)
Alors bien sur, en mettant juste en high et en DLSS performance, on tape les 120 fps et en 2mn on n'y pense meme plus, comme je disais rien de bloquant.
Et y a meme le DLSS 3 pour arriver au meme resultat, ou presque, en DLSS qualité.
Mais ca c'est avec la meilleure carte du marché. Et en consommant 350W ou plus.
Donc c'est qd meme totalement foireux, je devrais avoir au bas mot le double, 80 fps dans un jeu qui a cette gueule en 4K natif sur une 4090, ce serait déjà loin d'être impressionnant, 40 c'est ridicule. Un jeu qui a cette gueule, je m'attendais à pouvoir lock à 120fps en 4K dlss qualité, tout en ayant ma carte qui consomme dans les 250w grand max. On en est loin.
Et je crains fort que les gens avec des pc bien plus modestes soient déçus. Bien sur je par le des gens qui attendent des résultats cohérents. Venez pas me dire "moi ca va sur ma 3080 j'arrive à 60 fps en 1440p"
Message édité le 22 juillet 2023 à 08:41:24 par nanmaisnimp