CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon NFS mais les flics sont insupportables !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
07 mars 2023 à 10:30:49

Je trouve que en dehors des graphismes et de la conduite, NFS Unbound est moins bon que NFS Heat

Dans NFS Heat tu avais 2 mode, le mode nuit et le mode jour, le jour tu pouvais jouer tranquillement sans qu'aucun flics te dérange, c'était bien mieux comme ça, en plus tu peut gagné bien plus d'argents et le monde ouvert était plus intéressant à visiter

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
07 mars 2023 à 10:37:27

les sons moteur on les entendait bien mieux sur NFS Heat, dans NFS Unbound à cause de tout ses effet cartoon qui font du bruit, on entend moins bien le sons du moteur

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
10 mars 2023 à 10:21:05

Perso j'abandonne, je me suis forcé à atteindre péniblement la fin de la 1ère semaine, mais toujours les mêmes courses, les flics qui te lâchent jamais et qui t'empêchent de rouler un minimum librement la nuit, aucun sentiment de progression etc, je lâche l'affaire

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
10 mars 2023 à 15:35:58

En vrai EA à déjà abandonné le jeu, mettre autant de temps pour sortir une vrai mise à jour, il à pas de suivis et je pense pas qu'ils changeront les chose

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 16
26 mars 2023 à 11:32:06

Le 10 mars 2023 à 10:21:05 :
Perso j'abandonne, je me suis forcé à atteindre péniblement la fin de la 1ère semaine, mais toujours les mêmes courses, les flics qui te lâchent jamais et qui t'empêchent de rouler un minimum librement la nuit, aucun sentiment de progression etc, je lâche l'affaire

Pareil et je suis clairement pas sur NFS pour tryhard ma vie ne serait-ce que pour passer l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2023 à 11:05:45

J'étais chaud pour l'acheter mais vous m'avez calmé... Déjà dans heat c'était chiant car pas de piège pour les flics. La de se que vous me dites, ça ne donne pas envie.

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
07 mai 2023 à 20:54:13

Dans unbound il y a des endroits précis où on est sûr de semer les flics facilement .. le problèmes c’est que sur 2km de route on croise 25 voitures de polices, 35 voitures de polices banalisées et 200 Elico qui te suivent étrangement à la trace …

Énorme problème avec la police.. à chaque course t’es sûr d’être en poursuite même si pendant cette même course t’es personnellement pas poursuivi. J’ai rarement jouer à un jeux ou je me suis senti oppressée.. c’est dommage car le jeux est plutôt bon en général ..

fazow fazow
MP
Niveau 54
08 mai 2023 à 10:11:45

On le répète, en mode facile la police est certe très présente mais pas si difficile que ça à semer avec un véhicule A+ S ou S+.
Il faut prendre des virages secs, ne pas hésité à faire du hors piste et on fini par leur échapper

Sinon pour les abonnés PS+/live gold, il suffit de jouer en multi pour être tranquille. La police y est moins virulente.

treza3 treza3
MP
Niveau 14
29 juin 2023 à 23:31:38

Non c'est clair en soirée c'est insupportable les flics sont là tous les 2 mètres, aucune liberté, c'était pas comme ça dans MW, certes ils étaient plus coriaces à semer mais au moins on pouvait rouler un minimum sans se faire courser, c'est vraiment pas bien dosé et insupportable

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 22
01 juillet 2023 à 19:06:16

Le 07 mai 2023 à 20:54:13 :
Dans unbound il y a des endroits précis où on est sûr de semer les flics facilement .. le problèmes c’est que sur 2km de route on croise 25 voitures de polices, 35 voitures de polices banalisées et 200 Elico qui te suivent étrangement à la trace …

Énorme problème avec la police.. à chaque course t’es sûr d’être en poursuite même si pendant cette même course t’es personnellement pas poursuivi. J’ai rarement jouer à un jeux ou je me suis senti oppressée.. c’est dommage car le jeux est plutôt bon en général ..

Tu peux partager ton spot pour semer les flics stp ?
J'ai vu un spot sous un pont sur YT mais ça a été patché depuis.. sur tout les NFS j'ai un spot où l'IA plante mais sur celui-là j'ai rien trouvé encore et ça m'agace un peu !

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
01 juillet 2023 à 21:14:55

Alors déjà là où ils suivent pas c’est sur les rails du tram en hauteur, au premier tournant tous les flics tombent et t’es tout seul tranquille, reste plus qu’à attendre que les hélicoptères te laissent tranquilles :-)))

Partout au bord de l’eau, c’est des gros bourrins ils foncent dans l’eau et crèvent :rire2:

Près d’un rassemblement en bas de la carte, roule à fond dans les tunnels, ils te suivent pas et crèvent instantanément :hap:

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
01 juillet 2023 à 21:16:20

Je me souviens dans heat mon spot c’était dans le port au grand saut :cool:

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 22
02 juillet 2023 à 00:05:59

Okay merci, j'irais tester le coup des rails de tram aérien, pour le tunnel je vois pas mais je suis encore qu'à la semaine 2 donc je connais pas bien la map. Le plus relou je trouve c'est les renforts instantanés toutes les 60 sec, quelle plaie !

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
02 juillet 2023 à 22:05:15

Les renforts à la chaîne ça doit être un bug car à un moment ça frise le ridicule … j’ai la même blague de temps en temps.

Ok tiens moi au courant :hap:

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
03 juillet 2023 à 00:06:36

j'avoue que les flics h24 sa m'a gavé je suis à la deuxième semaine et maintenant ils apparaissent aussi la journée avec leurs gros 4x4 + hélico ( jai beau passer sous un tunnel t'en a un autre qui arrive par devant :hum: ), faut virer la nouvelle Maire de la ville ! trop de flic ! Mais où va l'argent des contribuable sérieux !? Marre de les semer du matin jusqu'au soir... Je fait une pause du jeu aussi :snif2:

Message édité le 03 juillet 2023 à 00:08:35 par CaptainZizi
Droookz Droookz
MP
Niveau 7
03 juillet 2023 à 10:28:38

Si jamais vous avez pas envi de faire une course poursuite même après une course il faut quitter la partie et revenir.. là poursuite sera finie et la course validée :hap:

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 22
03 juillet 2023 à 13:56:03

Le 03 juillet 2023 à 10:28:38 :
Si jamais vous avez pas envi de faire une course poursuite même après une course il faut quitter la partie et revenir.. là poursuite sera finie et la course validée :hap:

C'est sérieux ? Je croyais que fallait finir la nuit et rentrer au garage pour sauvegarder et ne pas revenir au début de la nuit lors du prochain chargement..!

Sinon petit HS mais vu que le forum est un peu mort je vais pas faire un topic pour ça : comment on change sa "bannière" multijoueur en mode online ?

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
04 juillet 2023 à 19:36:02

Non tu peux quitter la partie quand tu veux et revenir comme tu veux .. c’est ce que je pensais aussi à un moment :hap:

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
05 juillet 2023 à 09:38:38

Le 03 juillet 2023 à 13:56:03 :

Le 03 juillet 2023 à 10:28:38 :
Si jamais vous avez pas envi de faire une course poursuite même après une course il faut quitter la partie et revenir.. là poursuite sera finie et la course validée :hap:

C'est sérieux ? Je croyais que fallait finir la nuit et rentrer au garage pour sauvegarder et ne pas revenir au début de la nuit lors du prochain chargement..!

Sinon petit HS mais vu que le forum est un peu mort je vais pas faire un topic pour ça : comment on change sa "bannière" multijoueur en mode online ?

ptdr je viens d'apprendre ça aussi... en tout cas merci pour l'astuce bien que je me fasse quand même spotted par la police après être revenu du menu >,>

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
11 juillet 2023 à 12:27:18

Je suis revenu sur le jeu après plusieurs mois passé sur bien d'autres, et la vache, les flics ont été vachement nerfés!

Bon, c'est pas une mauvaise chose, effectivement avant, dés lors que t'étais au dessus de 3 flammes, ça commençait à être tendu, et une poursuite à 5 flammes pouvait littéralement durer des heures, c'était infernal.

Mais là, je ne m'attendais pas à ce que ce soit rendu à ce point facile. Ou alors est-ce parce que j'étais habitué aux flics d'avant. Cela dit, je ne m'en plains pas, absolument pas! Parce qu'on retrouve le plaisir de pouvoir rouler un peu plus tranquillement. C'est dommage qu'il n'y ai toujours pas la possibilité de rouler de nuit sans aucune alerte, histoire de profiter de la carte autrement de nuit, plus tranquillement.

J'ai beaucoup joué au jeu à sa sortie, j'avais adoré, et après cette pause de plusieurs mois dessus, j'y reviens quand même avec beaucoup de plaisir. La commu en multi semble infecte (mais j'ai l'impression que c'est une tendance générale dans les jeux de course, il suffit de voir sur Forza Horizon, c'est l'enfer, entre les mauvais pilotes et ceux qui font volontairement de la merde X_x), il ne semble pas y avoir d'épreuves en plus (ou alors je n'ai pas fait gaffe), donc gagner de l'argent pour s'acheter de grosses caisses est long et redondant c'est dommage, mais ça reste quand même un excellent jeu de course arcade (comme il en manque trop).

D'ailleurs, depuis l'arrivée du jeu sur le Game Pass, avez-vous constaté un possible regain de joueurs en multi?

Sur mes différentes parties, j'ai croisé tout autant de joueurs PC que Xbox ou Playstation, mais ça n'est que ma modeste expérience, donc représentative de rien :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PC 26.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 31.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment