CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon NFS mais les flics sont insupportables !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
19 décembre 2022 à 21:13:11

La map est cool, le gameplayest super comme a l'ancienne et la personnalisation des caisses est vraiment top c'est un plaisir, les courses aussi mais putain ces flics... Forcément que vu le peu d'argent qu'on gagne à chaque course on fait les plus grosses avec le plus de thune, et de l'indice de recherche du coup après seulement 3 courses on se retrouve avec 15 flics et des hélicos au cul et ça a chaque putain de jour!

A presque chaque fin de course on a les flics au cul automatiquement...
San compter qu'on peut même pas se balader tranquille sans avoir des flics tous les 200m qui nous empêche de rouler sans regarder le GPS c'est ultra pénible.
Je vais m'accrocher mais ces flics sont un cauchemar il y en a BEAUCOUP TROP

Message édité le 19 décembre 2022 à 21:14:10 par skwat42
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
19 décembre 2022 à 21:41:21

Ta pas du connaitre les vieux NFS toi, comme NFS 3 hot poursuite, ou NFS most Wanted et carbon, il étais bien pire les flic a cette époque, il te lachais pas quand tu attaignais le niveaux 5, il etais bien dur a semer, et même avec les stop poursuite c'étais chaud de les semer.

Les poursuite aux niveaux 5 pouvais durer facil 30 min aux minimum, sans que tu arrive a les semer !!!

Dans ce Unbound, en 2 3 virage, te reste 1 flic, que tu sème en quelque virage !!! Et si c'est lélico, c'est encore plus simple, tu te place sous un pont ou autre, et il te perde, les ancien il envoyais une voiture et tu savais pas le semer comme sa !

fazow fazow
MP
Niveau 53
19 décembre 2022 à 22:54:41

Je assez d'accord avec mon VDD

Même sans aller aussi loin sur Heat il étaient plus difficile à semer
Après c'est vrai que c'est peusant d'avoir toujours la pression de se faire repérer, ça empêche les balade relax. Mais bon, c'est le jeu

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
19 décembre 2022 à 23:11:51

Le 19 décembre 2022 à 22:54:41 :
Je assez d'accord avec mon VDD

Même sans aller aussi loin sur Heat il étaient plus difficile à semer
Après c'est vrai que c'est peusant d'avoir toujours la pression de se faire repérer, ça empêche les balade relax. Mais bon, c'est le jeu

Je préfère la police de heat perso plus agressive plus de tension, le rhino qui te fonce dessus franchement c'etait mieux, maintenant ils sont 3x plus passif y a que la raptor qui est agressif les corvettes qui font la course avec toi et ne tente rien c'est a se poser des questions quand je vois certains galérer autant (en dehors de la partie de cache cache) :hap:

edit: La difficulté max devrait rendre l'ia plus agressive franchement dans le mode histoire je me suis fais arreter que 2 fois

Message édité le 19 décembre 2022 à 23:13:23 par Niseka
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 décembre 2022 à 01:32:28

Oui la raptor est la plus dangereuse, car elle fais très mal, et on perd beaucoup de vie si il nous prend bien !

Les corvette perso, elle tape aussi, mais plus légère que le suv, et donc rebondisse plus, mais sa arrive fréquemment que il me rentre dedans pour tenter de me sortir, comme la camaro, le pire sa reste le raptor, lui quand il bourre, c'est pas a moitier !

Par contre tu parle des rhino, mais dans le 1er most wanted aussi, les rhino te fonçais dessus, bon pas compliquer a évité quand ta compris, mais si il touche sa fais aussi bien mal, il essayais de nous foncer dessus de face !

Et quids des flic par dizaine voire vingtaine sur most wanted, ici ten a 5 6 a tous casser, de temps en temps il arrive a me coffrer, en cassant ma voiture XD.

Y a pas si lonteng 2 suv, 2 corvette 2 camaro, et encore quelque un derrière, bordel il me bourrais dedans chacun leur tour, il mon u a l'usure, voiture démolie et arrêter du coup, c'est pas courent que il sois aussi organiser, travail d'équipe pour le coup !!!

De temps a autre, il m'impressionne, dans le bon sans, ou dans le mauvais, sa dépens des coup, mais bon, le fric remonte vite aux final, 2M +- par semaine après la fin du jeux, c'est pas mal.

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
20 décembre 2022 à 08:15:31

Alors effectivement dans most wanted les flics sont plus dur a semer au level max , mais d"une en general les poursuites c'est nous qui les choisissons pour les defis et la prime pour la liste noire , et c'était bien plus difficile d'atteindre le level 5 ( de plus tu pouvais direect faire les courses sur la map sns aller parcourir toute la map).

Ici le gros soucis c'est que la police nuit au reste du jeu par sa fréquence ,impossible de faire les courses ou bien les défis car les flics sont partout, et ca c'est le gros problème du jeu !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
20 décembre 2022 à 08:41:08

Je ferai juste une fois la campagne solo et ensuite je reste sur le multi qui lui est parfait pour jouer chill entre potes, on s'entraide même pour les défis en course et on se passe la victoire à tour de rôle, sans compter qu'on peut enfin explorer la map tranquillement.

Bon on ne gagne que 21000 max mais au moins on se fait plus chier avec les flics.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 décembre 2022 à 09:31:16

Je trouve aux contraire que c'est pas plus mal, surtout que avec des gadget sa se change la fréquance des poursuite, y a un gadget qui permet d’être vu 2 fois moins vite, et avec sa, faux le vouloir d'avoir une poursuite !

Ou vraiment rouler lentement, dans heat et payback il étais pas asser présent !!! A tel point que fallais limite chercher après pour en avoir une !

JVDECEPA JVDECEPA
MP
Niveau 1
05 janvier 2023 à 17:29:39

Perso je suis assez ou largement d’accord avec l’aspect insupportable des flics.
Et pourtant, il fut bien des années, j’ai joué aux anciens NFS (je ne suis plus trop dans ce genre de jeux, d’ailleurs en fait plus du tout, mais là, malgré les critiques négatives, j’ai tenté)
Tout d’abord, je n’ai rien contre les flics, spécifiquement.
Mais d’une, comme dans ce jeu, il vous faut de l’argent, vous faites nécessairement toutes les courses ou presque. (D’ailleurs pour ce faire, il vous faut de l’argent)
Et donc, rapidement, vous finissez par être en quasi permanence en niveau 5, et c’est bien LÀ, que les choses dérapent.
Oui monsieur, les 4X4 des flics taperont du 0 à 100 en 1 seconde, oui monsieur, ils rivaliseront sans souci avec des supercars à la puissance et la structure nettement supérieures en vitesse, oui ils vous défonceront la gueule comme si ils pouvaient deviner quelle trajectoire vous allez prendre, oui il seront… quasi indestructibles (mais un petit choc contre la voiture de grand mère Simone et hop, parfois, ils seront neutralisés. Va comprendre, mais non, y’a rien à comprendre, c’est juste méga mal foutu)
Cela dit il en faut souvent bien plus pour les neutraliser.
Et donc, si au début c’est marrant de semer les flics, ça devient très vite extrêmement frustrant.
Car évidemment, faute d’argent, vous ne pouvez pas non plus équiper toutes vos caisses à la fois sur la performance, et claquer sur chacune 60000€ d’options anti flics (pour ce que ça vous octroiera d’ailleurs, c’est pas fou non plus)
Perso je préciserai que juste avant la course de qualification de la semaine 3, j’ai 14 véhicules, et 840000$.
Mais personnellement, si je trouve EXTRÊMEMENT chiant de parfois devoir passer 20 minutes surtout la nuit, AVANT, et APRÈS chaque ***** de course, à semer les flics… là où je trouve que ça m’a vraiment gavé comme jamais, c’est bien dans les courses.
Là où ces empafés n’iront que rarement chercher vos adversaires, les 4X4 viendront précisément vous e***** dans les virages, vous envoyant dans le décor en plein milieu d’un virage bien négocié, ruinant à la fois votre classement, vous faisant perdre de l’argent, la course en général,… bref un level de frustration rarement atteint dans les jeux vidéos.
J’ai bien failli désinstaller le jeu une ou deux fois pour tout vous dire.

Je ne parlerai ÉVIDEMMENT pas car ce n’est pas sujet, des qualités nanaresque du titre, parce que ça, on le savait que ça serait moisi d’entrée, sans parler du reste.

Non vraiment les flics, de la façon dont ils sont intégrés, participent au fun, mais ils vont tellement venir frustrer vos courses que cela va ruiner quasi totalement l’expérience du solo.

J’ajouterai un déséquilibre flagrant de manière générale, on a souvent l’impression que le jeu passe du mode facile au mode cauchemar, que ce soit pour les flics, ou pour les courses, certains joueurs étant parfois, nettement plus rapides que vous sur certaines épreuves.

hogage hogage
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 13:07:47

Idem que mon vdd, les flics sont insupportables, ça m'a fait décroché au bout de la deuxième semaine tellement c'est chiant et répétitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2023 à 15:48:04

Au contraire c’est parfait ainsi. Blindage du véhicule plus infiltration et franchement ça passe nickel. Extinction du moteur dans une ruelle ou sous un pont. J’évite sans problème la police niveau 5 avec la defender, bon c’est ultra chaud mais ça passe, je privilégie beaucoup le hors piste, les sauts et la police se crash tout seul lol

Swaap Swaap
MP
Niveau 6
08 janvier 2023 à 23:45:07

Franchement c'est infâme se jeu, les flics sont chiant, sa gâche tout le plaisir, tu peut rien faire sans te faire emmerder par les flics et tu peut pas les semer, les hélico qui te voient même sous les ponts pareil pour les véhicules, j'étais en évasion, je suis sous un pont un véhicule passe sur le pont et la poursuite reprend..
Sa fait 10 mins je suis en poursuite alors que je me balader sur la Map pour les collectors..

Swaap Swaap
MP
Niveau 6
08 janvier 2023 à 23:54:26

Bon bah voilà poursuite terminé, je me suis fait arrêter parce qu'un véhicule m'a foncer dedans me suis fait bloquer dans un coin et vu que ma voiture patine sur place impossible de repartir..
Tu perd tout.. franchement c'est dégueulasse.. déjà que tu galère a gagner des courses au début et le peu que tu gagne tu perd tout avec les flics.. en fait c'est un jeu a rage quit..

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 36
09 janvier 2023 à 03:01:19

Ca sent la rage par ici😂😂 les flics sont fort au début mais après c'est d'une facilité avance dans le jeux au lieu de critiquer tu te fera un avis après bordel!

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
09 janvier 2023 à 11:14:51

J'avoue que première semaine c'était infâme j'ai dû me faire arrêter presque chaque nuit à cause de la voiture pas terrible et le temps que je comprenne le système (rien n'est expliqué au début sur le système de flamme que tu as après une course ou même le système de boost nitro et le démarrage, ou alors j'ai raté un truc...). Par contre dès que t'as une caisse un minimum correct ça devient un peu mieux déjà, par contre faut faire gaffe si tu fais une course avec une voiture B derrière c'est chaud faut pas être à 5 étoiles....

yingun881 yingun881
MP
Niveau 1
09 janvier 2023 à 23:21:34

Comme dis plus haut les gars, les flics paraissent ultra lourd quand on est pas familiariser avec le jeu les premières heures, mais en fait il sont tranquilles même en 5.
Pour ma part Infiltration et brouillage radio dans les améliorations auxiliaires, et hop tu t'occupes même pas de savoir ou il sont sur la map, tu leur passe sous le nez et la poursuite à même pas le temps de se lancer avec ses améliorations, ça coûte un peu cher mais l'investissement en vaut la peine...

Pour tout ceux qui sont en galère avec les flics équiper vos caisses avec les améliorations là, sa va vous changer la vie.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
10 janvier 2023 à 16:43:13

On en parle des suv lourd qui avec une pichenette crève, on en parle des flic qui avec une pichenette crève, on en parle des flic incapable de suive alors que on a une classe B.

Les flic son pas si relou que sa quand on est bien équiper, je les trouve trop simple a semer, par contre notre voiture a presque aucune vie, et la c'est un problème pour faire de vrais poursuite !!!

Quand on sais sa, on arrive a tous semer, même en classe B :

- Aux dessus de 200 Km/h si on les touche, il s'envole, et si il se plante c'est mort directe, quelque sois la voiture des flic.
- quand on tourne sec, il suive pas, et se plante, utile pour réduire le nombre de flic, et les semer, aux plus la voiture a une classe basse, aux plus c'est utile.
- le hort piste est aux final utile, même si vous aite pas équiper tout terrain, même les voiture tout terrain des flic, ne suive pas, si vous rouler hors des chemin de terre (sauf si il sont tous prêt de vous).
- les saut son hyper utile, repérè les sport de gros saut, comme après la course de l'ovale, y a une piste de saut a proximité, 9/10 que vous les larguer avec le saut !!! Marche moins bien avec les petit saut !!!
- A vitesse élever, les flic on du mal a suivre

En combinent tous sa, il est très facile de les larguer, et sur l'autoroute, y a aussi moyen de les larguer avec des vitesse élever, les Suv lourd suive pas du a leur poids, les camaro et corvette arrive a suivre si deja lancer, si elle se lance elle son larguer directe.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
11 janvier 2023 à 06:19:41

Need For Speed Most Wanted Black Edition rigole :noel:

Message édité le 11 janvier 2023 à 06:20:04 par Kelnooby
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
11 janvier 2023 à 11:23:09

VDD pas besoin de Black Édition pour en rire XD, l'edition normale de Most Wanted rigole :noel:

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 6
12 février 2023 à 20:22:11

Les flics m'épuisent et ralentissent fortement ma progression dans le solo. A chaque fois j'ai les flics, t'es en journée et tu as déjà le niveau 5. Rejoindre une course, c'est sans arrêt faire du "cache cache". Après gros problème d'équilibrage, soit les flics ils sont débiles et limite se crash tous seul, soit c'est des super flic qui te font perdre du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment