CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] On pourra désactiver les EFFETS ANIMES

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
17 décembre 2022 à 01:05:47

Niseka perso la personnalisation des underground étais plus complète, pas forcement plus fournie car on avais les même pièce sur toute les voiture, a quelque pièce prêt, qui étais exclusive a chaque voiture, mais même comme sa y avais moyen de faire de belle chose.

Alors oui y a des pièce détachez pour chaque voiture actuellement, et toute spécifique a la voiture, mais ici aussi beaucoup son moche, après sa dépend aussi des voiture, exemple la charger de 1969, presque tous est moche en pièce, du coup je la laisse quasiment d'origine en esthétique.

La personnalisation a beaux être présente, elle est pas aussi pousser que les underground, y a beaucoup moins de pièce aux total pour beaucoup de voiture, peut on énormément de pièce, la ou toute avais beaucoup de pièce dans underground.

Autre point aussi, la personnalisation est pas pousser dans le même sans dans les 2 opus, on avais vraiment la totale dans les underground, pas ici, par contre ici on a des kit, des pièce en tous genre super détailler comparer a l'époque, et sa c'est que la partie tuning extérieure.

Préparation intérieure, ben la c'est underground 2 qui gagne, je parle pas de la deco style baffle dans le coffre, mais bien des pièce performance, alors certe y avais a mon souvenir 3 ou 4 niveaux, mais tous étais réglable, avec un dyno pour tester les réglage, et une piste d'aissais pour tester toi même, sa change les chose, sa fais plus une voiture vraiment a toi.

Dans ce Unbound on a rien en réglage a moitiez, juste réglage adérance ou drift, c'est tous, underground 2, tu pouvais régler le turbo, la puce, la nitro, la boite, tous sa fais que le jeux a bien marcher en son temps, alors oui sa a sûrement mal vielli.

Coté physique la encore, désoler de le dire, mais pour moi, underground bas la aussi ce Unbound, même si celui ci est excellent comparer a Heat et Payback, NFS Rival avais une vraix bonne physique arcade, un peut comme dans le temps des underground, most wanted, carbon, c'est d’ailleurs a cause de sa conduite que je lais adorer, malgré son manque flagrant de contenus.

Pour moi ce Unbound est excellent, mais je pense aussi que les précédent y son en faix pour quelque chose aussi, après Rivals, il étais tous bien mais sans plus, les jeux de base avais une bonne base, mais aucune ame, presque aucun ressenti, conduite très aléatoire, tous sa a fais que il se son pas trop vendu.

Alors que ce Unbound, comparer a Heat et Payback, on retrouve une conduite agréable, que on a plus u depuis Rivals, une conduite relativement précise (pas aux points de Rivals ou Most Wanted, Carbon, Underground, mais on s'en rapproche avec cet opus), et forcement les jeux Heat et Payback on fais perdre de la noblesse a la série.

Avec ce Unbound, la série est repartie dans le bon sans, sans être exceptionnel, il mérite d’être apprécier, bien plus que Heat et Payback qui étais juste pas mal, ce Unbound comparer a Heat et Payback est une dinguerie, on a plus u un NFS aussi bon depuis lontang, j’espère sincèrement que il marchera et relancera la série, qui se mourrais littéralement !

Si il relance la série, j’espère que il referons pas la bourde que il on fais avec les NFS apres Rivals, c'est ta dire des jeux sans ame, avec des conduite imprécise, pas hyper agréable, sinon sa vas pas remonter, et finir par couler tous simplement, c'est une bonne série, et il son capable de faire du bon comme MW, Carbon, Underground, Rivals, mais j'ais pas l'impression que il veule que sa marche !

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
24 décembre 2022 à 08:07:00

Bon hormis le faite que le vdd nous fait un pavé que personne lira, on peux les enlever ces effets de balai à chiotte ou pas la ???!

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
24 décembre 2022 à 09:09:45

Une partie oui

Kreuz Kreuz
MP
Niveau 10
01 janvier 2023 à 13:58:38

on ne peut pas

heinzketchup heinzketchup
MP
Niveau 9
09 avril 2023 à 19:09:01

Donc c est oui ou c est non faut pas chercher 12 à 14h

Dani-san Dani-san
MP
Niveau 15
11 avril 2023 à 12:34:30

J'ai regardé dans les paramètres :sarcastic: il n'y a aucune option pour enlever les effets. Donc, c'est non.

Il y a seulement quelques effets (2 ou 3) où il n'y a pas d'aile qui se déploie après accélération d'action ou de saut.

Au final, je m'y suis fait aux effets de Unbound :rire2: ça ne me gêne pas plus que ça enfaite.

Mucusdevagin Mucusdevagin
MP
Niveau 28
18 mai 2023 à 23:12:33

UP au cas où des gens passent, peut-on désactiver ces effets?

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
20 mai 2023 à 14:36:04

Non

Droookz Droookz
MP
Niveau 7
21 mai 2023 à 19:45:03

Le jeux est mort, plus aucune mise à jours malgré les nombreux problèmes, aucun suivi rien, rien, rien, déçu.

Kojiro_ Kojiro_
MP
Niveau 3
22 mai 2023 à 10:15:16

Ah bon ?? Il me semblait que le vol.3 avait été confirmé (par trigger militia gaming) 🤔

fazow fazow
MP
Niveau 54
22 mai 2023 à 19:33:53

Le 22 mai 2023 à 10:15:16 :
Ah bon ?? Il me semblait que le vol.3 avait été confirmé (par trigger militia gaming) 🤔

Une équipe boss encore sur le jeu. Il y a aura un volume 3. On sait pas quand, mais il est bien en préparation

fazow fazow
MP
Niveau 54
09 décembre 2023 à 20:33:00

📣 OYÉ ! OYÉ !

On peut maintenant officiellement retirer tous les effets animés depuis la dernière mise à jour 5.1.0

https://youtu.be/1e55198xS3g

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 29.75€ PS5 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment