CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] On pourra désactiver les EFFETS ANIMES

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tsubaki48 tsubaki48
MP
Niveau 7
11 octobre 2022 à 17:10:31

https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665500921-jkkglyr4z6t91.png

Bon bah DAY ONE

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
11 octobre 2022 à 17:32:25

Après moi genre la fumé de pneu me dérange pas c’est surtout si on désactive tout ou alors on peut choisir ce que l’on veut désactiver

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
11 octobre 2022 à 17:32:53

Ah ba ça doit être bon du coup j’ai mal lu sorry

PaysBasque PaysBasque
MP
Niveau 46
11 octobre 2022 à 18:24:56

Oui un forumeur l'avait déjà dit et tant mieux :oui:

yabs yabs
MP
Niveau 5
11 octobre 2022 à 19:20:15

Ah très bien !

army_V army_V
MP
Niveau 59
11 octobre 2022 à 20:20:37

Merci pour l'info !!!
bonne nouvelle mais day one quand même !

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
19 octobre 2022 à 04:37:28

J'aime bien la DA et les effets. Juste le surplus qui peut rendre ça chiant.

Vu que c'est des options de customisation (comme les stickers ou autre pour une bagnole) et qu'ils sont désactivable ...

Ça sent le day one. :hap:

J'ai pas touché à un jeu de bagnole depuis Forza Motorsport 2 ...

Et à un NFS depuis celui sur Wii :hap:

Unbound me donne cette vibe Underground/Carbon qui sont mes favoris. Ça sent bon, très bon!

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
21 octobre 2022 à 00:51:18

VDD les underground et carbon son meilleur que heat, et heat est le jeux précédent, donc ne t'attant pas a revoir des personnalisation a la underground ou carbon

Perso mais favori c'est most wanted 2005 et carbon, jais aussi adorer nfs rivals, même si il étais clairement pas dans le même délire !

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
21 octobre 2022 à 08:36:13

[00:51:18] <sylvain_huit>
VDD les underground et carbon son meilleur que heat, et heat est le jeux précédent, donc ne t'attant pas a revoir des personnalisation a la underground ou carbon

Perso mais favori c'est most wanted 2005 et carbon, jais aussi adorer nfs rivals, même si il étais clairement pas dans le même délire !

Je me demande vraiment qui aime la personalisation de underground 2 et carbon parceque je trouve ça vraiment laid comparé à ce qu'on a aujourd'hui

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
23 octobre 2022 à 17:08:18

Le 21 octobre 2022 à 08:36:13 :

[00:51:18] <sylvain_huit>
VDD les underground et carbon son meilleur que heat, et heat est le jeux précédent, donc ne t'attant pas a revoir des personnalisation a la underground ou carbon

Perso mais favori c'est most wanted 2005 et carbon, jais aussi adorer nfs rivals, même si il étais clairement pas dans le même délire !

Je me demande vraiment qui aime la personalisation de underground 2 et carbon parceque je trouve ça vraiment laid comparé à ce qu'on a aujourd'hui

Oui c'était bien à l''époque mais ça se fait vieux maintenant.
C'était surtout dans le thème du jeu quoi la personnalisation, tu faisais du Tuning de kéké dans Underground 2 comme un con contrairement à un Forza motorsport où tu fais de la préparation de voiture qui était très poussé pour l'époque.

Mais moi j'aime ce côté Street race et voiture qui brillent. J'ai passé des milliers d'heures à y jouer, à mater les films, à acheter des magazines de tuning et surtout avoir préparé avec mon grand frère sa petite Golf IV VR6

Pour avoir vu ce que Forza Horizon 5 offre en terme de customisation, je trouve que c'est bien mieux de nos jours car ça mélange les deux mondes : la prép et le tuning

Après j'évite de vivre dans le passé et je garde mes excellents souvenirs d'une époque avec laquelle j'ai grandi.

Je cherche juste un petit jeu de bagnole façon Undergrounds 2 ou Midnight Club histoire de faire mon adolescent pleins d'hormones et de néon et passer un bon moment avec les voitures emblématiques de ma jeunesse.

Unbound s'annonce cool! :oui:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
26 octobre 2022 à 06:07:38

Je sais pas vraiment si ça veut dire que tu pourras les désactiver sur les autres voitures.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
29 novembre 2022 à 19:29:29

Alors on peu les enlever les effets ? :noel:

gtaman001 gtaman001
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 19:37:27

Le 29 novembre 2022 à 19:29:29 :
Alors on peu les enlever les effets ? :noel:

Non :rire:

fazow fazow
MP
Niveau 53
29 novembre 2022 à 20:04:42

Le jeu est bien. Je m'amuse dessus. Y a rien à redire. Mais sur ce point, c'est vrai que c'est difficile de défendre EA. Ils ont clairement menti là...

Après à voir si une mise à jour changera la donne...

alain18 alain18
MP
Niveau 9
16 décembre 2022 à 14:14:28

Hello a tous, toujours rien de nouveau la dessus ? j'hésite encore a me prendre le jeux car les effets j'aime vraiment pas.

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
16 décembre 2022 à 15:00:25

Le jeu est comme ça. Soit vous faites avec, soit vous jouez majoritairement en vue pare chocs comme les pros

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
16 décembre 2022 à 15:19:43

Je comprend pas cette fixation sur les effets, en rien ca ne derange l experience, c est anodin ,c est comme si ca se plaignait par rapport a la police d ecriture ou autres..

Bref vous etes pas tres fut-fut dis donc pour fixer dessus comme ca alors que c est anodin dans les sensations de jeu etc ca ajoute meme des sensations ultra positifs et ca accentue vos moments forts dans votre conduite!

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 35
16 décembre 2022 à 15:23:57

Entièrement d'accord avec toi 2000watts !

Les effets ça plaît ou non mais c'est la patte graphique de ce jeu et ça gâche en rien l'expérience !

Les devs au moins on mais un truc nouveau qu'on voit pas ailleurs et la dessus je dis oui!

Moi j'aime bien, et quand on accorde les couleurs des effets aux couleurs de la voiture c'est encore mieux !

Je comprends qu'on accroche pas mais ça gâche en rien le jeu, et faut aussi sortir des sentiers battus!

alain18 alain18
MP
Niveau 9
16 décembre 2022 à 18:35:56

Apres gout et couleur ça se discute pas ce genre d'effet self shading j'apprécie pas du tout, après tant pis pour moi je pose juste une question et je passe a autre chose.

Yoyopiedoz Yoyopiedoz
MP
Niveau 1
16 décembre 2022 à 19:59:31

Tant mieux pour les gens que ça dérange pas mais moi je n'aime absolument pas. Dommage que je joue sur series X car sur pc il existe déjà un mode pour enlever jusqu'a la fumée des pneus.
Du coup et bien pas de NFS pour moi pour le moment car sérieusement je ne supporte pas ces effets.
Je comprends pas pourquoi pas mettre une option dans les menus pour laisser les le choix aux joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PC 29.99€ Xbox Series 29.99€ PS5 33.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment