Le 12 juillet 2025 à 02:16:06 : Mince la dernière mine c'est une autre mine de résines. Y'a pas de mines de produit chimique ? Je commence a être a court.
Si, je sais plus laquelle c'est... par contre c'est une petite mine pas reliée au monorail de memoire.
Aledar
Niveau 89
12 juillet 2025 à 03:27:36
Je monte les étoiles et je dépouille les abris. J'ai participé à une quarantaine de portions d'autoroute. Et j'ai pas fini.
ElowMojo
Niveau 32
12 juillet 2025 à 08:08:05
La mine de produit chimique est pas loin du Pizzaiolo mais elle est pas safe du tout… X) J’ai pas compris pourquoi ils ont foutu une mine à cette endroit.
Lazyfg
Niveau 6
12 juillet 2025 à 10:33:58
La mine une fois restauré evite le respawn des enemies les gars
ElowMojo
Niveau 32
12 juillet 2025 à 11:23:02
Je l’ai restauré et les enemies on repop quand j’ai voulu miner… X)
Lazyfg
Niveau 6
12 juillet 2025 à 18:51:57
Ha j'avais vu cet info. Ça me parraissait crédible. Deso :p
Toby52
Niveau 35
12 juillet 2025 à 22:14:30
Perso j’ai vidé tous les abris du Mexique que j’ai monter lvl5 pour apporter les ressources en Australie.
Chaque fois que je connecte une zone je construis direct route et monorail du coup je fais au fur et à mesure que j’avance dans l’histoire
Et j’ai pas encore touché aux ressources des abris en Australie mais je pense que ça va pas tarder.
ultimatesnake
Niveau 66
13 juillet 2025 à 23:27:51
Pareil
Je prends majoritairement les ressources des abris.
N_e_m_e_s_y_s
Niveau 2
14 juillet 2025 à 10:11:20
Le 10 juillet 2025 à 22:40:13 : Comment ça ? Les routes peuvent être améliorées au niveau 2 ? Ça apporte quoi ?
Oui, l'upgrade nécessite des produits chimiques + céramiques, tu as un genre de toit translucide qui apparait, qui protège surement de la pluie, pratique en moto j'imagine
Message édité le 14 juillet 2025 à 10:11:34 par N_e_m_e_s_y_s
ElowMojo
Niveau 32
14 juillet 2025 à 10:55:49
Ca me fait rire les zones ou il ne pleut pratiquement jamais et les routes s’abiment quand meme rapidement ( La zone vers la base du gouvernement, le centre d’observation de l’Ouest et le centre de de distribution F1 ) il n’a jamais plu dans cette zone et les routes se dégradent quand meme rapidement XD j’ai l’impression que la pluie n’impacte pas vraiment la degradation des routes. Je trouve ca dommage pour le coté immersion.
N_e_m_e_s_y_s
Niveau 2
14 juillet 2025 à 18:01:36
Le 14 juillet 2025 à 10:55:49 : Ca me fait rire les zones ou il ne pleut pratiquement jamais et les routes s’abiment quand meme rapidement ( La zone vers la base du gouvernement, le centre d’observation de l’Ouest et le centre de de distribution F1 ) il n’a jamais plu dans cette zone et les routes se dégradent quand meme rapidement XD j’ai l’impression que la pluie n’impacte pas vraiment la degradation des routes. Je trouve ca dommage pour le coté immersion.
Je suis bien contente de voir qu'il faut entretenir les routes, dans le premier c'était un peu trop facile, route construite, et puis ensuite plus rien, toujours à 100%, jamais besoin de rajouter de matériaux
Matasama
Niveau 3
14 juillet 2025 à 18:32:01
Comme ça ma belle tu auras un jeu infini ou tu feras 500 fois la même chose car tu auras un timer sur le bout du museau.
Quel génie ce Kaugyma il a inventé le jeu que l'on ne peut jamais finir.
Citadeus
Niveau 57
14 juillet 2025 à 21:02:41
Pour le niveau 2 des routes, si c’est comme dans le premier ce n’est pas vraiment utile.
Pour le 1 j’avais platiné le jeu, j’avais bien joué 160 heures et aucune de mes routes n’étaient tombées à 0 % de dégradation. J’avais des messages en mode " attention la route AX-32 a atteint " mais c’est tout. Vu les ressources que ça demande je pense qu’il vaut mieux ne pas s’embêter à monter niveau 2. D’ici là vous aurez fini le jeu.
Par contre j’avais oublié la quantité astronomique que ça demande en ressources. Je vais encore souiller les abris ^^
ElowMojo
Niveau 32
14 juillet 2025 à 22:37:46
Je dois avouer que les routes étaient plus résistantes dans le 1. Meme si elles restent pas à 100% mais ne descendaient jamais en dessous de 50% mais dans le 2 mon coté « maniac » fait que je supporte pas de voir mes routes en dessous de 40%
Quelqu’un a deja eu des routes tomber en dessous de 10 ou 5%? Il se passe quoi concrètement? La route disparait complètement au bout d’un moment?
kungswat
Niveau 16
15 juillet 2025 à 09:09:53
Comme dans le premier, les routes se dégradent à une vitesse vertigineuse seulement en mode de difficulté harcore, j'ai pas testé mais je vais refaire toutes les commandes dans ce mode-là, peut-être que les routes enniv2 vont se dégrader, à vérifier.
Xnomad
Niveau 66
15 juillet 2025 à 10:16:03
perso j'ai fini les routes et toutes les constructions , 600K de likes
Message édité le 15 juillet 2025 à 10:16:18 par Xnomad
Kaminablu
Niveau 24
15 juillet 2025 à 11:02:18
Le 12 juillet 2025 à 08:08:05 : La mine de produit chimique est pas loin du Pizzaiolo mais elle est pas safe du tout… X) J’ai pas compris pourquoi ils ont foutu une mine à cette endroit.
Merci beaucoup j'avais pas fait gaffe à celle là. Du coup j'ai monter au niveau 2 toutes les routes. En trike les voyages sont plus rapide qu'en tyrolienne. ça permet de supprimer quelque tyrolienne pour libérer du réseau. Mais oui je suis en hardcore et les 1ere route que j'ai monté de niveau sont deja bien amoché. Mon objectif et de faire toutes les mission standard en LLL donc les routes niveau 2 sont indispensable.
Pseudo supprimé15 juillet 2025 à 23:20:46
Je ne vois pas trop l’intérêt de vouloir presser le joueur en le prenant en otage. C’est un cercle vicieux ces monorails et les autoroutes, ça ne vaut clairement pas le coup.
Si en plus l’usure est selon la difficulté.. Franchement, la difficulté est mal située dans ce jeu. C’est un jeu principalement de livraison et c’est le seul truc qui subit le moins la hausse de la difficulté lol.
ElowMojo
Niveau 32
16 juillet 2025 à 07:29:24
Les portions de routes coté montagnes, Centre de distribution F4 ect c’est du délire les ressources qu’elles demandent! Je crois que je vais abandonner XD Autant les premieres routes sont hyper simple à construire autant les autres les chiffres donnent le vertige! X_X on te demande 3000 de metal, 4000 de céramiques et 900 de cristaux chiraux pour des toutes petites portions de route en plus. C’est rageant…
Je passe plus mon temps à farmer des matériaux, a faire des aller/retour dans les mines et chasser des méduses et des absorbeur pour des cristaux que de faire des livraisons en ce moment X)
Xnomad
Niveau 66
16 juillet 2025 à 11:04:39
Le 16 juillet 2025 à 07:29:24 : Les portions de routes coté montagnes, Centre de distribution F4 ect c’est du délire les ressources qu’elles demandent! Je crois que je vais abandonner XD Autant les premieres routes sont hyper simple à construire autant les autres les chiffres donnent le vertige! X_X on te demande 3000 de metal, 4000 de céramiques et 900 de cristaux chiraux pour des toutes petites portions de route en plus. C’est rageant…
Je passe plus mon temps à farmer des matériaux, a faire des aller/retour dans les mines et chasser des méduses et des absorbeur pour des cristaux que de faire des livraisons en ce moment X)
juste au dessus du dernier preppers M.Impossible c'est du 5K 6K 6K pour relier f4 oui