CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation des routes

Lazyfg
Lazyfg
Niveau 6
10 juillet 2025 à 20:13:33

Voilà ds2 finit hier soir, je ne vais pas revenir sur le faite que j'ai adoré. Mais j'ai adoré^^
Bref..
Je me demandé comment vous optimiser vos construction de route.
Vous passer par les mine ou vous pioché des ressource dans les abri.
Monté les mine de nv est ils vraiment rentable?
Cher livreur du btp a vous.

Ps: m.impossible c'est une galère

Autremer
Autremer
Niveau 3
10 juillet 2025 à 20:22:23

Bonsoir,
J'ai passé mon temps à utiliser les ressources des abris pour faire l'ensemble des routes et des monorails, après les mines peuvent vraiment en fournir beaucoup, surtout de la céramique qui manque parfois. Mais j'ai jamais amélioré les routes au niveau 2 par contre, je n'en ai pas eu trop besoin ou seulement quelques tronçons. Dans ce cas, peut être que les mines sont utiles.

Skullface94izer
Skullface94izer
Niveau 21
10 juillet 2025 à 20:22:52

Pour ma part, un mélange de mine , de vol dans les camps ennemi et dans les installations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2025 à 22:40:13

Comment ça ? Les routes peuvent être améliorées au niveau 2 ? Ça apporte quoi ?

Skullface94izer
Skullface94izer
Niveau 21
10 juillet 2025 à 22:51:47

+ rapide et vitesse de détérioration moindre il me semble

MisterYeager
MisterYeager
Niveau 1
11 juillet 2025 à 11:53:15

Dans un premier temps avec ton pick-up, tu transfères toutes les ressources des bunkers vers le Magellan.
Peut-être qu'il te manquera de la céramique, dans ce cas go update une mine lvl 3 pour en farmer et utilise si possible les monorails pour les livrés direct dans un centre de distrib ( il apparaîtront dans le casier privé ). Puis par la suite tu transfères ta céramique vers le DHV. Amuse toi ensuite à construire les routes !
Si t'es déterminé pour les routes lvl 2, ça demande des produits chimique. Il y a la mine des deux vallées qui en donne, mais elle se trouve dans un camp de bandits donc certes un peu plus chiant.
À toi de voir :cool:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
11 juillet 2025 à 12:09:29

Cest nouveau ca les routes lvl 2? Y avait pas dans le 1 et je suis chapitre 4 t'as que le niveau 1 et après cest réparation entretien quoi.
Perso comme un vdd, je pioche les installations, mines et camps ennemis je taxe toutes leurs ressources. Je blinde aussi le Magellan pour avoir du backup au cas ou mais je m'arrange pour quil soit toujours full ressources

nico_360
nico_360
Niveau 40
11 juillet 2025 à 14:43:02

Je pense pas avoir la motive de les faire passez au level 2 perso déjà toute les faire apparaître déjà sa sera largement suffisant pour moi en plus j’ai déjà tout les prepper level 5 au début de l’Australie et début du millieu et j’y retourne quasiment pas donc bon ^^

Hanoulou
Hanoulou
Niveau 27
11 juillet 2025 à 16:51:21

J'ai fait beaucoup de route ou même de autres construction mais je trouve que j'ai pas énormément de Like

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
11 juillet 2025 à 17:53:08

Je suis au chapitre 8 et je commence à perdre espoirs avec toute ces routes T_T En plus mes routes au niveau de la base du gouvernement au centre de distribution de l’Ouest sont toute à 20% et il me reste des tonnes de routes à construire XD [ Sans compté les monorails aussi T_T ] Je sais plus ou donner de la tete!!! Soit personne met la mains à la pate soit le jeu est fait comme ca :/

J’attend de pouvoir level up au niveau 2 les routes, mais le centre de distribution qui a l’air de donner cette recompenses n’a aucunes commandes pour avoir plus d'étoiles. Je suppose qu’il faut que j’avance encore dans l’histoire… [ J’en suis à la metomegamiste je sais pas quoi XD ]

nico_360
nico_360
Niveau 40
11 juillet 2025 à 18:15:24

Refait les commande déjà validée vdd perso c’est ce que j’ai fait en attendais qu’elle repop fait autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2025 à 18:45:10

Vue comment ça se dégrade, ça ne me motive pas à faire les routes. D’ailleurs je n’ai fait qu’une portion au tout début et je suis dans les montagnes 😅.

Les routes se dégradent aussi vite que nos routes en Belgique lol.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
11 juillet 2025 à 20:40:28

faites vos routes avant le chapitre 10, c'est un conseil :hap:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
11 juillet 2025 à 20:40:56

Le 11 juillet 2025 à 18:45:10 :
Vue comment ça se dégrade, ça ne me motive pas à faire les routes. D’ailleurs je n’ai fait qu’une portion au tout début et je suis dans les montagnes 😅.

Les routes se dégradent aussi vite que nos routes en Belgique lol.

48H de jeu aucune route ni de rail dégradé perso :hap:

ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
11 juillet 2025 à 21:10:49

Normale en 48h encore heureux… Attend arrivé à 60h tu vas commencer a recevoir des message «  Route près de la base du gouvernement se détériore « a partir de 60%-50% » et ca va enchainer comme ca pendant 5 minutes. Parce que tout va se mettre à tomber en ruine en meme temps XD
Sauf les structures mais chut… 8)

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
11 juillet 2025 à 21:20:36

Le 11 juillet 2025 à 21:10:49 :
Normale en 48h encore heureux… Attend arrivé à 60h tu vas commencer a recevoir des message «  Route près de la base du gouvernement se détériore « a partir de 60%-50% » et ca va enchainer comme ca pendant 5 minutes. Parce que tout va se mettre à tomber en ruine en meme temps XD
Sauf les structures mais chut… 8)

oui mais osef ça tant que ça atteint pas les 0%, dans le premier j'ai 120H dessus, jamais j'ai eu une route complètement détruite avec le temps

meme les tyroliennes par exemple ça tient les 100H easy

Message édité le 11 juillet 2025 à 21:21:12 par tibid-juninho8
ElowMojo
ElowMojo
Niveau 32
11 juillet 2025 à 22:22:37

Le problème c’est que je suis partie pour faire plus de 100h la 😭
Et j’ai 3 routes descendu sous le seuil des 30% [ et ma maniaquerie était plus forte que moi j’ai tout remonté à 60 XD parce que c’est 1000 cristaux chiraux pour les faire monter à 100% sachant que y’a un lvl 2 autant attendre… ]

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
11 juillet 2025 à 22:39:01

Le 11 juillet 2025 à 22:22:37 :
Le problème c’est que je suis partie pour faire plus de 100h la 😭
Et j’ai 3 routes descendu sous le seuil des 30% [ et ma maniaquerie était plus forte que moi j’ai tout remonté à 60 XD parce que c’est 1000 cristaux chiraux pour les faire monter à 100% sachant que y’a un lvl 2 autant attendre… ]

si on les monte lvl 2 elles se dégradent quand meme ?

Skullface94izer
Skullface94izer
Niveau 21
11 juillet 2025 à 23:23:06

Moins vite qu en lvl1 j ai l impression, au pire tu peu mettre des produits chimique et céramique + 1 peu de chiral pour les reparer

Kaminablu
Kaminablu
Niveau 24
12 juillet 2025 à 02:16:06

Mince la dernière mine c'est une autre mine de résines. Y'a pas de mines de produit chimique ? Je commence a être a court.

La vidéo du moment