CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tests

Xnomad
Xnomad
Niveau 66
24 juin 2025 à 01:22:01

C’est Critix en même temps le 6 de ign comment le prendre au sérieux ?

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
24 juin 2025 à 07:42:51

C'est juste pour faire le buzz rien de plus comme l'autre magazine à l'époque d'expédition 33 ( numérama je crois, dsl me trompes sûrement ).
Là, les notes sont unanimes et très bonnes et l'autre guignol d'ign essaie juste de se faire remarquer ( son test vraiment bof, j'ai perdu mon temps à lire ce torchon ).
D'habitude j'aime voir ce qui gêne dans les tests à contre courant, mais là c'est vraiment critiqué pour ne rien dire.
Ce mec ( exserv ) est d'un naze, c'est assez global et pas juste mon avis.
Quand on voit comment il se fait détruire, et pas que sur ce site.
Bref je préfère l'avis des joueurs même si ce jeu ce sera day one perso sur ps5 pro.
Bon jeu à vous les gars et à bientôt pour échanger.

Message édité le 24 juin 2025 à 07:45:32 par Nosferatus999
Mithrill1
Mithrill1
Niveau 42
24 juin 2025 à 07:53:31

Si le mec cherchait du buzz il a réussi rien qu'ici on a ouvert un topic en son honneur...
La moyenne des notes est unanime pour dire qu'il est très bien, y'aura toujours des gens pour ne pas aimer ou critiquer, peu importe chacun se fera son propre avis manette en main.

newamilys
newamilys
Niveau 15
24 juin 2025 à 08:21:09

Il suffit d'attendre le test de MrToc.
S'il dit que le jeu est bien => Le jeu est mauvais
S'il dit que le jeu est mauvais => Le jeu est bien

druideteam
druideteam
Niveau 18
24 juin 2025 à 08:42:05

Il y a vraiment des gens qui attendent les tests et notes de ces.... influenceurs pour savoir s'ils vont acheter ou non un jeu??? Bon sang les gars, regardez des vidéos, voyez le style de jeu et faites votre propre avis..ces mecs sont justes là pour faire des vues et gagner des thunes...juste des mecs lambdas qui donnent leur avis, leurs notes ... Aucune légitimité. Moi je regarde leurs chaînes uniquement pour voir des images et vidéos. Je m'en cogne complètement qu'ils mettent 3 ou 21/20...reprenez vos propres avis et arrêtez d'écouter ces influenceurs

fdpkuu
fdpkuu
Niveau 3
24 juin 2025 à 08:48:41

je pense que c'est mieux de regarder car les notes justement, c'est toujours le problème pour ce jeu surcoté.

Mithrill1
Mithrill1
Niveau 42
24 juin 2025 à 09:03:07

Le 24 juin 2025 à 08:42:05 :
Il y a vraiment des gens qui attendent les tests et notes de ces.... influenceurs pour savoir s'ils vont acheter ou non un jeu??? Bon sang les gars, regardez des vidéos, voyez le style de jeu et faites votre propre avis..ces mecs sont justes là pour faire des vues et gagner des thunes...juste des mecs lambdas qui donnent leur avis, leurs notes ... Aucune légitimité. Moi je regarde leurs chaînes uniquement pour voir des images et vidéos. Je m'en cogne complètement qu'ils mettent 3 ou 21/20...reprenez vos propres avis et arrêtez d'écouter ces influenceurs

Pareil en vrai et encore j'ai arrêté pour ne plus me spoil sur quoi que ce soit, mais alors leurs notes... C'est tellement subjectif et les gouts sont tellement différents que je n'y prête absolument pas attention.

Beekeeper
Beekeeper
Niveau 7
24 juin 2025 à 10:22:39

Le 24 juin 2025 à 08:42:05 :

Si tu analyses le topic, tu constates qu'il y a surtout une curiosité. Personne n'annule sa pré-commande sous prétexte qu'un lambda chie un 6/10.

krisstbag
krisstbag
Niveau 27
24 juin 2025 à 10:33:40

Je deteste ExServ, je n'ai jamais ete du meme avis que lui, peu importe le jeu. Sans compter les fois où il est tout excité devant des jeux moyen (tres, tres, moyen)...

pradoc
pradoc
Niveau 31
24 juin 2025 à 10:37:28

Le jeu a l'air bien...pour faire une petite sieste...

-Cephas-
-Cephas-
Niveau 66
24 juin 2025 à 10:38:29

Le 24 juin 2025 à 10:33:40 :
Je deteste ExServ, je n'ai jamais ete du meme avis que lui, peu importe le jeu. Sans compter les fois où il est tout excité devant des jeux moyen (tres, tres, moyen)...

Pareil.
J'ai rarement été d'accord avec ses tests.

Message édité le 24 juin 2025 à 10:39:37 par -Cephas-
Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
24 juin 2025 à 13:22:04

Druideteam

C'est exactement ma façon de faire.
Je déteste les moutons qui ont besoin de l'avis de leur youtubeur préféré d'amour.
En même temps ils sont tellement nombreux les moutons, que je ne vois pas pourquoi les youtubeurs ne profiteraient pas de ces mêmes abrutis pour se faire de l'argent sur leur dos.
Le seul avis valable à mes yeux est le mien.

Message édité le 24 juin 2025 à 13:23:54 par Nosferatus999
rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
26 juin 2025 à 15:49:39

le test de mr toc est sorti, ca va plaire à ceux qu'ont pas aimé le 1er DS :rire:
https://youtu.be/TqaiD4raE6Q
c'est rare de le voir dire du bien d un AAA

La vidéo du moment