4090/i9-9900K/64Go
Pilotes Nvidia 531.68
4K Epic
RT oui (validé)
AMD Super Resolution2 Quality
HDR oui (Luminosité HDR montée à 70 dans le jeu, Noir standard)
Flou cinétique non
Grain de pellicule non
Aberration chromatique non
Écran TV G2 Oled VRR G-Sync
Pendant l'intro les fps font du yoyo (90 à 40)...
Tests avec la première salle du jeu (avec le premier coffre à ouvrir) :
environ 60 fps.
Tests avec la deuxième salle du jeu (après la porte à casser, quand on arrive sur les toits) :
environ 55 fps.
Processeur i9 à 70%
GPU 4090 à 50%.
J'ai fait plusieurs tests, et il faut en effet faire gaffe à la validation par exemple du changement du RT comme l'a fait remarquer Daniel Owen dans sa vidéo d'aujourd'hui :
https://youtu.be/AQgYcK9seS0
Donc, j'ai pu voir que dans cette arrivée sur les toits (après la porte de la salle précédente) je tombais à environ 37 fps bizarrement très stables.
Mais en repassant par le Menu Principal et en faisant Continuer, mes FPS devenaient 55 fps.
(j'ai aussi pu le vérifier en sortant complètement du jeu et en le rechargeant, j’obtiens maintenant toujours ces 55 fps).
A noter aussi que j'ai, à chaque fois que j'ai relancé le jeu, eu droit à la compilation des shaders.
Donc j'attends les patchs, car graphiquement et question ambiance sonore, le jeu a l'air très bon (vidéos gameplay YT), mais je veux y jouer dans de bien meilleures conditions qu'actuellement sur ma config...
L'ambiance du jeu a l'air vraiment très bonne, et je peste de devoir attendre comme ça (les différents patchs) pour pouvoir avoir une expérience de jeu au bon niveau...
Mais c'est comme ça, pas le choix aujourd'hui...
Espérons que cela change vraiment pour les prochaines sorties et que les jeux soient enfin correctement optimisés dès leur sortie...
Si, si, je crois que c'est possible !