Bien sûr que la réussite biaise un peu les analyses c'est humain, c'est vrai sur ta dernière phrase que si Yamal la met au fond on crie à l'équipe géniale, et je persiste à dire que le Barça est supérieur à l'Inter, tu fais 10 fois ces demi finales ils passent au moins 7 fois dont 5 sans trembler une minute
Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas non plus tout mettre sur le compte de la "réussite de l'Inter", j'ai regardé les stats du Bayern PSG 2/3 de 2021, le PSG a 5 tirs cadrés, c'est exactement la même histoire à peu de choses près avec le même coach
Flick a un côté génial c'est indéniable, mais il s'expose constamment à la "réussite" adverse, et pour gagner une compétition aussi intense et indécis que la LDC ça me paraît compliqué c'est tout, à moins encore une fois d'avoir une défense de cracks. Sur un championnat c'est masterclass par contre parce que l'effet moyen long terme "assure" plus ou moins de très bons résultats
Par contre hier Szczesny, bien qu'il soit nul, je vois pas trop ce qu'il peut faire 
Message édité le 07 mai 2025 à 13:05:02 par Celades_Barbet