Oui enfin si tu prends 7 buts sur 9 tirs cadrés c'est peut être pas un hasard et que les situations concédées sont bien trop dangereuses non ?
On a vu sur la deuxième mi-temps hier que l'Inter est vraiment pas si fou, ils paniquent complètement quand ils sont pressés de manière intensive et ça enchaîne pas 3 passes, ça compte sur Marcus qui doit être en feu pour conserver le ballon et faire remonter le bloc, et s'il y arrive pas c'est cata
Je me suis régalé comme tout le monde évidemment, mais je pense que si j'étais barcelonais j'aurais un peu le seum contre Flick et sa lubie de jouer constamment à 50m de ses buts, le Bayern s'était fait éliminer par le PSG 3-2 chez eux exactement de la même manière, en persistant dans cette façon de jouer quel que soit le momentum et contexte du match alors qu'ils étaient bien supérieurs aux parisiens, et Mbappé leur avait mise
De la même manière hier je pense que le Barça est bien supérieur à l'Inter dans l'utilisation du ballon et même individuellement, c'est une vraie contreperf de se faire éliminer sur ces deux matchs pour moi, vous avez 3 prétendants au ballon d'or dans votre 11 les mecs
Je pense sincèrement que le PSG aurait ouvert en deux ce Barça mais on saura jamais
Message édité le 07 mai 2025 à 12:34:27 par Celades_Barbet