CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mbappé annonce officiellement son départ

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BracassContract BracassContract
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 21:05:29

Non, mais là, j’ai bluffé en vrai 😅😬

AntiRailleur AntiRailleur
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 21:07:48

Bracass, en vrai, Mbappe qui quitte le PSG, ça te fait quoi ?
Réponds

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 45
10 mai 2024 à 21:12:31

Mbappé ou la Turquie

REPONDS

Thad_Morty Thad_Morty
MP
Niveau 5
10 mai 2024 à 21:19:37

MBAPPE OU ROMAIN DURIS???

REPONDS

JoshuaGiddey JoshuaGiddey
MP
Niveau 6
10 mai 2024 à 21:19:56

Mbappe ou Branco ? Réponds !

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 21:22:12

Mbappé ou de belles feuilles A0 à plus de 200g/m² ?

Réponds

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 74
10 mai 2024 à 21:22:35

La boucle
Annonce tous les ans...

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 21:23:52

Je comprends pas depuis 6 mois Fumero nous dit qu'il va rester, je sais plus qui croire entre lui et Mbappé

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 44
10 mai 2024 à 21:37:35

Le 10 mai 2024 à 20:53:41 :
j'pense que nasser a décider de refuser les 150 millions de salaire par saison , du coup il a probablement le seum contre lui

Oui oui c'est pas du tout depuis qu'il a appris que le club payait des internautes pour le descendre :rire:

BracassContract BracassContract
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 21:39:22

Le 10 mai 2024 à 21:07:48 :
Bracass, en vrai, Mbappe qui quitte le PSG, ça te fait quoi ?
Réponds

Ça ne me fait pas rien. Ce n’est pas un joueur « romantique », il n’est pas attachant.

Parmi mes joueurs préférés au PSG, il y a Djorkaeff, Cauet et Leonardo, pourtant ils ne sont restés qu’un an.

J’ai connu Weah, j’ai connu Valdo, Ginola, Calderaro (laule), j’ai connu quelques hauts, j’ai connu beaucoup de bas, j’ai connu le Steaua mais j’ai aussi connu Haifa . On a eu le mauvais Edmilson, trop tôt Adailton, un César plus fait pour Rennes que pour Rome, des Helder tous aussi mauvais les uns que les autres.

Mais, je ne vais pas faire le puriste à deux balles : pour un Ronaldinho magique qui nous a plus pissé dessus qu’autre chose (mais on lui pardonne parce qu’il jouait en souriant et parce qu’il a fait pareil ailleurs), une série incroyable de 8 matchs contre l’OM, des années de merde où on a quand même un peu vibré, je n’ai pas craché pour autant sur l’arrivée d’un Pastore, sur celle d’Alex et j’ai toujours eu du respect pour Ibrahimovic.

Bref, je n’ai aucune sympathie pour Mbappé, mais je ne suis pas certain de revoir un joueur de son niveau sous mon maillot de mon vivant. Donc, ça fait quelque chose.

Tant de mots pour du vide bla-bla-bla. Je crois que Mbappé a aimé le PSG, je pense ne jamais l’avoir vraiment aimé. J’ai toujours respecté et le joueur et la personne, parce que c’est un destin et qu’il arrive à l’assumer.

J’ai plus d’empathie pour lui que de sympathie, en réalité. Je l’admire parce que je reconnais que sa vie ne doit pas être si facile que ça.

Est-ce que ça répond à la question ?

BustaYeat BustaYeat
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 21:50:33

Les frissons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605981389-mbapperealfreedom.png

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 21:50:51

Vous retrouverez la réponse de Bracass dans la collection NRF essais de Gallimard, dès demain chez votre libraire

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
10 mai 2024 à 21:52:15

Je crois que les gens qui aiment le plus Mbappé ici (Busta, Paic, Moi) le kiffent parce qu'il a pas joué pour notre club, son comportement vis à vis du PSG m'aurait rendu fou si c'était mon club je pense

Message édité le 10 mai 2024 à 21:53:11 par KobeTrenteTrois
Caton_Lancien Caton_Lancien
MP
Niveau 5
10 mai 2024 à 21:52:49

Merci pour tout Kylian tu resteras à jamais dans nos coeurs

BracassContract BracassContract
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 21:53:38

Le 10 mai 2024 à 21:50:51 :
Vous retrouverez la réponse de Bracass dans la collection NRF essais de Gallimard, dès demain chez votre libraire

En discussion avec La Pléiade :cool:

BustaYeat BustaYeat
MP
Niveau 3
10 mai 2024 à 21:53:51

Merdeux ou pas, je nous souhaite un jour de sortir le quart du super attaquant qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491313-courbis2.png

AntiRailleur AntiRailleur
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 21:55:24

Le 10 mai 2024 à 21:39:22 :

Le 10 mai 2024 à 21:07:48 :
Bracass, en vrai, Mbappe qui quitte le PSG, ça te fait quoi ?
Réponds

Ça ne me fait pas rien. Ce n’est pas un joueur « romantique », il n’est pas attachant.

Parmi mes joueurs préférés au PSG, il y a Djorkaeff, Cauet et Leonardo, pourtant ils ne sont restés qu’un an.

J’ai connu Weah, j’ai connu Valdo, Ginola, Calderaro (laule), j’ai connu quelques hauts, j’ai connu beaucoup de bas, j’ai connu le Steaua mais j’ai aussi connu Haifa . On a eu le mauvais Edmilson, trop tôt Adailton, un César plus fait pour Rennes que pour Rome, des Helder tous aussi mauvais les uns que les autres.

Mais, je ne vais pas faire le puriste à deux balles : pour un Ronaldinho magique qui nous a plus pissé dessus qu’autre chose (mais on lui pardonne parce qu’il jouait en souriant et parce qu’il a fait pareil ailleurs), une série incroyable de 8 matchs contre l’OM, des années de merde où on a quand même un peu vibré, je n’ai pas craché pour autant sur l’arrivée d’un Pastore, sur celle d’Alex et j’ai toujours eu du respect pour Ibrahimovic.

Bref, je n’ai aucune sympathie pour Mbappé, mais je ne suis pas certain de revoir un joueur de son niveau sous mon maillot de mon vivant. Donc, ça fait quelque chose.

Tant de mots pour du vide bla-bla-bla. Je crois que Mbappé a aimé le PSG, je pense ne jamais l’avoir vraiment aimé. J’ai toujours respecté et le joueur et la personne, parce que c’est un destin et qu’il arrive à l’assumer.

J’ai plus d’empathie pour lui que de sympathie, en réalité. Je l’admire parce que je reconnais que sa vie ne doit pas être si facile que ça.

Est-ce que ça répond à la question ?

Je n'attendais pas une réponse aussi complète
C'est une belle livraison d'une âme parisienne

On comprend mieux ce qu'il se passe là bas dans la capitale

Difficile de rajouter après cela

diegodu20 diegodu20
MP
Niveau 25
10 mai 2024 à 22:11:26

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1789020630584590782 😂

JoueurDeSquare JoueurDeSquare
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 22:13:31

Le 10 mai 2024 à 22:11:26 :
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1789020630584590782 😂

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Mais qui sont ces gens ? Y as eux des informations pour avoir ses places amis parisiens ? :( j’imagine que ça c’est pas vendu juste après la sortie de la video

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 39
10 mai 2024 à 22:14:56

Quand il va célébrer bien comme il faut au Parc après leur avoir fait pipi dessus en LDC l'année prochaine :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment