CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils de l'élite sur une recomposition corporelle - Bulk ou sèche ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 41
21 avril 2024 à 12:27:45

Sinon tu peux parfaitement dans les premiers temps construire du muscle et perdre le gras superflu. Sur ce point là tu as de toute manière fait la majeure partie du boulot. :ok:
En gagnant en masse musculaire, nottament sur le torse tu perdras au fur à mesure cet aspect flasque.
Prendre en largeur d'épaules fera aussi moins ressortir les poignées d'amour.

PS: osef du regard des autres sur la plage

ManeKunSalah ManeKunSalah
MP
Niveau 13
21 avril 2024 à 12:43:04

Par contre elles sont où les poignées d'amour ?

Arda_Guler Arda_Guler
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 12:44:56

Bon déjà bravo pour ta détermination et ta perte de poids :(

Clairement tu es sur la bonne voie :(

Lâche pas le sport et rajoute un complément alimentaire de type whey à ton alimentation
Rajoute si ça n'est pas fait: soulevé de terre, squat, développé militaire et développé couché (bon le DC je pense que tu en fais déjà)

Avec ça tu change direct :(

Arda_Guler Arda_Guler
MP
Niveau 25
21 avril 2024 à 12:48:46

Je viens de revoir les photos par contre faut clairement manger plus là :(

La construction de muscles se fait inévitablement par un peu de prise de gras et surtout par de la rétention d'eau. Mais pour ça il faut manger plus :(

marc76610 marc76610
MP
Niveau 15
21 avril 2024 à 15:16:06

Le 21 avril 2024 à 12:48:46 :
Je viens de revoir les photos par contre faut clairement manger plus là :(

La construction de muscles se fait inévitablement par un peu de prise de gras et surtout par de la rétention d'eau. Mais pour ça il faut manger plus :(

J'essaie d'être à 2400 calories par jours, "propres". 200g de proteines. Je suisvégétarien, du coup c'est whey decathlon avec bcaa + fromage blanc 0% (2kg) pour avoir assez de prot.

Je suis pas très actif. En dehors de mes trois fullbody, je suis essentiellement assis. Quand je calcul mes besoins avec les calculateurs et mon niveau d'activité, je suis plutôt vers les 2200 cal max par jour.

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 17:20:43

Il y a rien à sécher la. Prends un peu de muscle, mange plus et apres tu sécheras

JoueurDeSquare JoueurDeSquare
MP
Niveau 41
21 avril 2024 à 17:26:59

Quand veuve va voir ça y va déverrouiller
T’as honte de quoi avec ton physique t’es tout lambda 😂 arrêter de vous masturber sur Instagram aussi

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 35
21 avril 2024 à 18:05:06

Fais de la natation, gainage abdos, bonne alimentation

Wrexham Wrexham
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 18:09:52

A deux doigts de poster ma shape poilus du moment ça va vite te décomplexer l'auteur

marc76610 marc76610
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 14:11:28

Et sinon, vous pourriez m'aider à déterminer mes besoins énergétiques journalier ?

Selon les calculs, sans rien faire j'ai besoin de 1650 calories. C'est surtout pour l'activité à ajouter que je ne suis pas certain.

Je suis majoritairement assis sauf :

- 3 heures par jours en classe où j'alterne debout / marche / assis
- 2 sorties running de 6 km dans la semaine
- 3 fullbody de 90 minutes de "débutant" donc pas aussi intense que Coleman hein.

L'après midi c'est sieste avec le petit, le reste sur le pc pour bosser / jouer.

Je ne sais pas vraiment par combien mulitplier ma dépense basale de 1650 calories. Du cou aucune idée vraiment de ce que je dois ingurgiter tous les jours.

Nasri Nasri
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 14:18:55

Non mais la t'es pas à un niveau ou tu dois tout peser et mesurer à la calorie prete.

Change ta routine à la sale, et fait des tests tu vas finir par trouver ce qui te convient. Il faut pas que manger devienne une contrainte non plus.

T'as pensé à passer sur du split ?

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 39
22 avril 2024 à 14:57:59

Quasi impossible de déterminer avec certitude car chacun est différent.
L'idéal étant de tester sur une base théorique (plein de simulateur sur internet) et ensuite au fil des semaine voir les effets.
Fatigues, performances, prises ou pertes de poids, etc..
Mais retenir que le corps est une machine qui prend du temps avant de s. Changer trop fréquemment est la pire chose à faire.

Jojute Jojute
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 15:04:13

Pec, dos, épaule en priorité et tu verras un grand changement de carrure déjà. :oui:

Thad_Nguyen Thad_Nguyen
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 15:08:14

Calculez ses besoins énergétiques, le nombres de calories amassées/perdues

Pour avoir ce body la

Bordel de merde

Mais vie frère

Jojute Jojute
MP
Niveau 49
22 avril 2024 à 15:17:10

"Recomposition corporelle" est la nouvelle expression a la mode avec "déficit calorique" ?

BracassBradBar BracassBradBar
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 15:19:02

Le 22 avril 2024 à 15:17:10 :
"Recomposition corporelle" est la nouvelle expression a la mode avec "déficit calorique" ?

Je propose "réagencement musculaire" :cool:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 15:19:46

Inutile d'etre à 200 gr de prots, c'est même contre-productif car tu vas baisser tes glucides en conséquences alors que c'est ce qui t'apporte l'énergie (je parle pas de ceto).

marc76610 marc76610
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 15:22:29

Pour le split, le truc c'est que j'habite en campagne, la salle est à 30 mins de chez moi. En dehors du coup de l'essence, je pourrais y aller max 4 fois la semaine. Du coup je me disasi que le fullbody était le meilleur compromis.

muscudiet muscudiet
MP
Niveau 22
22 avril 2024 à 15:29:14

Clairement tu ne manges pas assez, c'est sûr. Tu es maigre mec.

Ensuite, pour le full body, je ne le recommande pas à mes élèves. C'est moyen pour un débutant selon moi, mais bon, certains disent que c'est le meilleur. Nous sommes tous différents, il n'y a pas un programme idéal. Tout dépend de ton niveau, de ta morphologie (par exemple, si tu as un valgus, une cage thoracique étroite, des bras longs, etc.). Il faut vraiment tester plusieurs exercices par groupe musculaire pour voir.

Les tractions, on s'en branle, et ouais. Si tu n'as pas la bonne morphologie, ce n'est pas top, tout comme le sacro-saint DC qui ne convient qu'à une poignée de pratiquants en réalité.

Concentre-toi sur les exercices polyarticulaires, augmente tes calories doucement mais sûrement, et ça viendra.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 15:47:48

Pas fan de se concnetrer sur les polyarticulaires pour les gainz. Tout isoler marche très bien, et comme c'est moins contraignant ça fonctionnera certainement plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment