CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur fangame Pokémon ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 15:21:38

[14:49:54] <Woyagix>

Le 31 mars 2024 à 10:47:41 :
Pourquoi ne pas refaire les originaux

Je rejoue à Pokemon Rouge en ce moment sur ma Miyoo, on retrouve vite le plaisir de l'époque

C'est bien la Miyoo? je connaissais pas du tout

En gros c'est une console sur laquelle tu peux télécharger tous les jeux que tu veux? :(

Oui c'est ça, tous les jeux jusqu'à PS1 pour les consoles de salon et DS pour les portables

J'avais fait un topic dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020938-73825669-1-0-1-0-la-miyoo-mini.htm

Ça se glisse dans la poche et tu rejoues à Pokémon avec un écran plus grand et de meilleure qualité qu'à l'époque, la sauvegarde automatique, le jeu qui se relance immédiatement où tu en étais etc.

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 15:24:03

Sinon il parait que le meilleur romhack c'est Pokemon Unbound

J'essaierai après je pense

Woyagix Woyagix
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 15:33:31

Ok merci :ok:

Obligé d’avoir onionOS pour télécharger les jeux donc? Directement depuis la console ou depuis ordi?

Désolé je suis une bille sur ces trucs là

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 34
31 mars 2024 à 15:35:34

Il y a quoi comme autres mondes avec des fan games?

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
31 mars 2024 à 15:36:46

Le 31 mars 2024 à 15:21:38 :

[14:49:54] <Woyagix>

Le 31 mars 2024 à 10:47:41 :
Pourquoi ne pas refaire les originaux

Je rejoue à Pokemon Rouge en ce moment sur ma Miyoo, on retrouve vite le plaisir de l'époque

C'est bien la Miyoo? je connaissais pas du tout

En gros c'est une console sur laquelle tu peux télécharger tous les jeux que tu veux? :(

Oui c'est ça, tous les jeux jusqu'à PS1 pour les consoles de salon et DS pour les portables

J'avais fait un topic dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020938-73825669-1-0-1-0-la-miyoo-mini.htm

Ça se glisse dans la poche et tu rejoues à Pokémon avec un écran plus grand et de meilleure qualité qu'à l'époque, la sauvegarde automatique, le jeu qui se relance immédiatement où tu en étais etc.

Excellent
Perso j'ai pris la rg36s pour avoir des joystick

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 16:02:07

[15:33:31] <Woyagix>
Ok merci :ok:

Obligé d’avoir onionOS pour télécharger les jeux donc? Directement depuis la console ou depuis ordi?

Désolé je suis une bille sur ces trucs là

Onion c'est un OS amelioré avec des fonctions supplémentaires bien pratiques

Mais avec ou sans, tu télécharges les roms sur ton PC, les mêmes que pour n'importe quel émulateur qu'on trouve un peu partout sur internet, tu les copies sur la carte SD de la console et c'est parti

RobertK RobertK
MP
Niveau 54
31 mars 2024 à 16:16:16

Chevrou tu connais un bon adapateur pas chère pour lire les TF card sur pc et copier celle d'origines ?

Apparemment c'est conseillé de le faire car elles sont pas de bonne qualité d'origine

Message édité le 31 mars 2024 à 16:17:03 par RobertK
Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 16:23:14

J'en ai fait beaucoup :(

La meilleure de loin : Radical Red

Sinon j'aime beaucoup celles de Drayano à savoir Soûl Silver/Sacrée Gold
Ou Volt White/Blaze Black

Ce sont les meilleures du marché :(
Ça doit faire au moins 6 mois que je suis sur Radical Red je viens à peine d'avoir huit badges. Joue la en difficile tu va kiffer car oui le niveau de difficulté est réglable en début de game, tu peux également choisir de randomisée etc

Message édité le 31 mars 2024 à 16:24:22 par Hisokaa
Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 16:25:51

Les jeux officiels sont éclatés au sol, j'en ai pas touché un depuis 15 ans au moins

J'avais pas lu le topic :hap:

Du coup barlem prends sacred gold/storm silver :ok:

Message édité le 31 mars 2024 à 16:27:52 par Hisokaa
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 41
31 mars 2024 à 18:06:46

[16:16:16] <RobertK>
Chevrou tu connais un bon adapateur pas chère pour lire les TF card sur pc et copier celle d'origines ?

Apparemment c'est conseillé de le faire car elles sont pas de bonne qualité d'origine

J'en ai cherché un justement, il y a un lecteur usb fourni mais il m'a effectivement corrompu les données plus d'une fois

Finalement j'ai pris un lecteur chez Boulanger à 5 euros qui fait le taf : https://www.boulanger.com/ref/8004865

Après si tu as un lecteur de cartes sur ton PC, beaucoup de cartes micro SD sont vendues avec un adaptateur

Pour la carte, j'avais pris sans carte et je suis parti directement sur une carte de marque

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 26
31 mars 2024 à 18:21:36

[16:23:14] <Hisokaa>
J'en ai fait beaucoup :(

La meilleure de loin : Radical Red

Sinon j'aime beaucoup celles de Drayano à savoir Soûl Silver/Sacrée Gold
Ou Volt White/Blaze Black

Ce sont les meilleures du marché :(
Ça doit faire au moins 6 mois que je suis sur Radical Red je viens à peine d'avoir huit badges. Joue la en difficile tu va kiffer car oui le niveau de difficulté est réglable en début de game, tu peux également choisir de randomisée etc

J'ai fini Radical Red avec chaque monotype en mode difficile, c'est clairement mon fangame préféré.
J'ai vu que la dernière mise à jour a apporté les pokémons 9G, je vais certainement relancer une partie :oui:

Message édité le 31 mars 2024 à 18:22:13 par MedinaCrewz16
RobertK RobertK
MP
Niveau 54
31 mars 2024 à 18:38:54

Le 31 mars 2024 à 18:06:46 :

[16:16:16] <RobertK>
Chevrou tu connais un bon adapateur pas chère pour lire les TF card sur pc et copier celle d'origines ?

Apparemment c'est conseillé de le faire car elles sont pas de bonne qualité d'origine

J'en ai cherché un justement, il y a un lecteur usb fourni mais il m'a effectivement corrompu les données plus d'une fois

Finalement j'ai pris un lecteur chez Boulanger à 5 euros qui fait le taf : https://www.boulanger.com/ref/8004865

Après si tu as un lecteur de cartes sur ton PC, beaucoup de cartes micro SD sont vendues avec un adaptateur

Pour la carte, j'avais pris sans carte et je suis parti directement sur une carte de marque

Merci

LDV347 LDV347
MP
Niveau 3
31 mars 2024 à 19:37:11

Pour jouer directement sur pc, quel fangame me proposez-vous du coup svp ? Vous me redonnez envie :(

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 22:14:38

Le 31 mars 2024 à 19:37:11 :
Pour jouer directement sur pc, quel fangame me proposez-vous du coup svp ? Vous me redonnez envie :(

Du coup ce que Hiiso propose a l'air vraiment intéressant :oui:

Radical Red :oui:

Je vais me le faire après le remake officiel de Pokémon Or :ok:

wha-ha wha-ha
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 22:17:31

C'est quoi le principe de radical red ?

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 37
04 avril 2024 à 22:46:06

Le 31 mars 2024 à 19:37:11 :
Pour jouer directement sur pc, quel fangame me proposez-vous du coup svp ? Vous me redonnez envie :(

Pokemon Origins vraiment magnifique https://originsproject.eu/

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
05 avril 2024 à 07:25:58

Ils ont sorti y a 2ans des refontes de diamant et perle sortis sur DS initialement. Ils sont, à priori les plus appréciés de la communauté. Essaye les et fais nous un retour. Je pense que ça se rapproche de l'original ? (Même si j'en sais rien, je me suis arrêté a pokémon argent, sorti après rouge et bleu)
https://www.journaldugeek.com/2021/03/01/pokemon-plusieurs-remakes-et-un-nouveau-jeu-annonces-pour-les-25-ans/

Ror__ Ror__
MP
Niveau 24
05 avril 2024 à 08:16:21

Inutile de racheter des consoles portables, vous avez DraStic DS Emulator gratuit sur le Google Play.

https://www.dealabs.com/bons-plans/android-playstore-drastic-nintendo-ds-emulator-2744061

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
05 avril 2024 à 08:41:23

Le 05 avril 2024 à 07:25:58 :
Ils ont sorti y a 2ans des refontes de diamant et perle sortis sur DS initialement. Ils sont, à priori les plus appréciés de la communauté. Essaye les et fais nous un retour. Je pense que ça se rapproche de l'original ? (Même si j'en sais rien, je me suis arrêté a pokémon argent, sorti après rouge et bleu)
https://www.journaldugeek.com/2021/03/01/pokemon-plusieurs-remakes-et-un-nouveau-jeu-annonces-pour-les-25-ans/

Les remakes Switch de Diamant et Perle sont d'énormes purges, lui faite pas acheter ça bordel :rire:

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 26
05 avril 2024 à 10:29:36

Le 04 avril 2024 à 22:17:31 :
C'est quoi le principe de radical red ?

C'est un fangame sur la base de Rouge Feu.
En gros le jeu est rendu plus difficile car les adversaires ont une meilleure IA, des meilleures équipes, avec des sets et des objets qui ont du sens.

Quasi tous les pokémons jusqu'à la 9G sont dispos (manque quelques légendaires), y'a un équilibrage global pour buff/nerf certains poké/capacités, les conditions d'évolution sont changées pour les poké qui évoluent par échange, y'a les méga évolutions, tu peux choisir ton mode de difficulté, si tu veux grind les IV/EV, y'a un randomiser intégré si ça t'intéresse...
https://dex.radicalred.net/

J'ai testé une tonne de fangame et pour moi c'est clairement le meilleur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment