CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 19:57:52

Y a doumbe @1.72 si tu veux te refaire.

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 20:00:36

Mais non il ma vraiment viré 200 balle sur mon paypal :rire:

Moise_Malone Moise_Malone
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 20:01:37

lache ton spliff l'ouvrier.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
07 mars 2024 à 21:36:29

Le 07 mars 2024 à 19:53:44 :
En arriver à plus mater de sport pour ne pas parier, c'est la preuve que t'es pas soigné.

:rire: c'est justement la preuve que je matais et suivais le sport que dans l'intérêt des paris sportifs , parce que j'en ai rien à foutre en réalité ça m'apporte rien à part la NBA

EddieBright EddieBright
MP
Niveau 39
09 mars 2024 à 21:42:12

Alors, tu l'as baisée :question:

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
09 mars 2024 à 21:49:50

J'ai toujours pas eu de mp :snif:

[TeamZ]Gohan [TeamZ]Gohan
MP
Niveau 33
10 mars 2024 à 00:04:09

A quel moment tu peux te penser au dessus des autre comme se type pense l’être quand t’étais un addict aux paris sportifs 😭😭😭 le gars qui acquiesçait Momo henni « oui tkt Momo tout pour la daronne » en volant le portefeuille de sa daronne 😭😭

Kheyenthailande Kheyenthailande
MP
Niveau 16
10 mars 2024 à 00:52:27

Parier sur des fléchettes a 5h du mat car le site était en retard sur le direct :bave:

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 02:00:37

TontonArsene qui doit avoir les flics au cul :rire:

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 04:51:51

Phil - Non pas de baise bien sûr :rire: toute façon je m'étais préparé à tout les scénario sauf celui ci

Mais le rencart au top :content: on s'est vu vendredi de 19h a minuit, j'ai pu parler de mon combat contre l'addiction sans aucun filtre mais surtout je l'ai écouté. Elle m'aime toujours et s'imagine avoir un avenir avec moi, mais elle a besoin de temps, je pouvais pas espérer mieux et je vais tout faire pour lui prouver raison peut importe le temps donc actuellement dans le mood que le temps est mon meilleur amis pour continuer dans le droit chemin que je mène actuellement

Pour info quand j'ai décider d'arrêter j'ai voulu le faire seul pour aussi me redonner confiance en moi que j'avais complètement perdu mais la j'ai pris rdv chez un addictologue a Toulouse maintenant que je me sens guéris pour savoir pourquoi j'étais tant accro et comment reconnaître les signes d'un début de rechute/et comment les combattre dans le cas où ça arrive, bien que j'en suis loin d'y penser actuellement vu la détermation que j'ai, l'envie de rendre les gens qui comptent pour moi fier et le dégoût que je ressens pour la première fois de ma vie envers les jeux d'argents

En tout cas un énorme merci mec pour tes quelques messages depuis le début du topic j'apprécie énormément et aussi les autres qui ont m'ont encourager dans ma prise de conscience sur cette maladie bien que tardive :ange:

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 04:53:50

Toto_C_PB - tu es vraiment Romain ? Chelou comme pseudo :(

Si c'est vraiment toi je te fais un virement mais sur une plateforme anonyme car j'ai pas confiance en toi pour garder mes infos perso secret car je sais que pour le coup toi tu as vraiment mal vécu le prêt non rembourser et j'peux pas écarter l'idée d'une vengeance, with all due respect.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 04:55:12

Et je vois pas les MP sur l'appli mais demain j'allume mon pc et je trouve un truc pour t'envoyer un virement

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
10 mars 2024 à 05:19:50

Bah un psc comme a lepoque
Avec les intérêts sur 10 ans on est a 2k izi. C'était les sous pour le bitcoin 😭

Message édité le 10 mars 2024 à 05:20:36 par Toto_C_PB
C_moi_romain931 C_moi_romain931
MP
Niveau 2
10 mars 2024 à 05:21:02

Ca te va comme pseudo ?

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 05:25:32

Yes ça marche tu n'auras pas 2k mais tu n'auras pas non plus 20€. Je t'envoie un code paysafe demain soir en MP

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 05:30:13

Et ne croit surtout pas que c'est grâce à Vino et ses moutons mdr car c'est totalement absolument pas grâce à eux qui tu vas enfin au contraire leur manque de respect aurait pu égoïstement me faire dire allez osef mais ma prise de conscience prend le pas sur ca (tu n'es pas la 1ere personne que je rembourse depuis 2 mois)

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 05:30:46

Pas trop de sens mon dernier message c'est un peu tard mais tu m'as compris

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
10 mars 2024 à 08:05:53

Le 10 mars 2024 à 05:25:32 :
Yes ça marche tu n'auras pas 2k mais tu n'auras pas non plus 20€. Je t'envoie un code paysafe demain soir en MP

Ça c'est cool à lire. Encore courage pour la suite mec.
Romain n'hésite pas à faire signe sur le fofo quand ce sera fait

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 26
10 mars 2024 à 11:13:37

J'ai aussi eu le privilège à l'époque d'avoir une demande de 20€ de la part de Terry que j'ai refusé pour son bien. Qui sait si ce n'est pas ce refus qui a contribué à son bien être actuel ?

De mon côté, après avoir bien palpé, les sites ont commencé à avoir peur et m'ont limité drastiquement, ce qui m'a découragé petit à petit. Un mal pour un bien on va dire car ça aurait pu tout aussi mal tourné que terry et d'autres.

[TeamZ]Gohan [TeamZ]Gohan
MP
Niveau 33
10 mars 2024 à 11:17:59

Mdr le gars aurai pas sorti un centime si les honnêtes membres de ce forum avait pas rappeller son passé d’escroc 😭😭😭

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment