CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Valeur de l'ovalie] Topic du Rugby

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lionel_Mechoui Lionel_Mechoui
MP
Niveau 4
06 janvier 2024 à 16:47:24

C etait pas une attaque, tu gagnes ta vie sans rien branler, moi je respecte ca.

Alibabaexxxxx Alibabaexxxxx
MP
Niveau 34
06 janvier 2024 à 19:13:25

Le 06 janvier 2024 à 16:44:54 :
https://www.noelshack.com/2024-01-6-1704555866-screenshot-1.png
Qu'est ce qui peut se passer quand on aligne une telle attaque ? Rendez vous dans le légendaire Parc Lescure pour le savoir

bah on était bien à chier

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2024 à 20:30:14

Ouai plus mauvais match depuis bien longtemps, Jalibert leur donne 7pts, LBB mal servi ou pas servi 2 fois alors qu'il a juste à aller tout droit pour applatir...

Message édité le 06 janvier 2024 à 20:30:44 par Kobillionnaire
Philippemexess Philippemexess
MP
Niveau 35
06 janvier 2024 à 21:23:38

Je me demande comment on a fait pour prendre un point au racing. C'est inespéré.
On est dans un trou depuis cette défaite à domicile...

Alibabaexxxxx Alibabaexxxxx
MP
Niveau 34
06 janvier 2024 à 22:47:40

le départ du méchant Garbajosa n'a pas sauvé le groupe ultra talentueux de Lyon ?

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
06 janvier 2024 à 22:51:50

Lyon ils sont éclatés faut bien le dire, mais Toulouse et Racing c'est au dessus cette année, avec une effectif au complet ça peut faire le doublé

Tomate_13 Tomate_13
MP
Niveau 5
06 janvier 2024 à 23:33:06

Stade toulousain, Colomiers et Narbonne, de loin.

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 08:53:11

Le 06 janvier 2024 à 22:47:40 :
le départ du méchant Garbajosa n'a pas sauvé le groupe ultra talentueux de Lyon ?

Garbajosa était rincé faut arreter de refaire l'histoire, l'intégralité de son passage repose sur Tuisova était probablement le joueur le plus performant du championnat.

L'équipe était dépendante de Mignoni et depuis c'est une catastrophe, on est passé d'une paire de centre ne niveau international avec Ngatai-Barassi à Godwin-Maraku en deux ans.
Un meuble comme Toby Arnold remplacé par Rattez...

Mais le pire reste d'avoir donné les rennes à Garbajosa au lieu de Kenny Lynn.

Marat-Safin Marat-Safin
MP
Niveau 15
07 janvier 2024 à 09:26:43

Énormément d absents côté Lou ça aide pas, ils ont une équipe au moins niveau Top 8 au complet mais y a tellement de blessés et d absents hier

Par contre en fin de saison ils perdent Bamba et Tao, le côté droit va bien perdre en densité

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 09:44:34

Le 07 janvier 2024 à 09:26:43 :

Par contre en fin de saison ils perdent Bamba et Tao, le côté droit va bien perdre en densité

Tao est probablement remplacé par Hill, un bien meilleur joueur. Je suis plus inquiet par le départ de Kpoku profil bien plus rare.

Alibabaexxxxx Alibabaexxxxx
MP
Niveau 34
07 janvier 2024 à 11:54:11

Le 07 janvier 2024 à 08:53:11 :

Le 06 janvier 2024 à 22:47:40 :
le départ du méchant Garbajosa n'a pas sauvé le groupe ultra talentueux de Lyon ?

Garbajosa était rincé faut arreter de refaire l'histoire, l'intégralité de son passage repose sur Tuisova était probablement le joueur le plus performant du championnat.

L'équipe était dépendante de Mignoni et depuis c'est une catastrophe, on est passé d'une paire de centre ne niveau international avec Ngatai-Barassi à Godwin-Maraku en deux ans.
Un meuble comme Toby Arnold remplacé par Rattez...

Mais le pire reste d'avoir donné les rennes à Garbajosa au lieu de Kenny Lynn.

donc la fronde du vestiaire contre le méchant a servi à rien ?
en théorie t'as remplacé Tuisova par Radradra (même si celui-ci a l'air d'avoir été recruté par l'infirmerie lyonnaise), peut-être que son retour et celui de Berdeu vont enfin libérer le groupe talentueux

Kobillionnaire Kobillionnaire
MP
Niveau 17
07 janvier 2024 à 12:13:34

Ptdr j'avais pas vu que Bamba partait au Racing, j'en peux plus de cette équipe

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
07 janvier 2024 à 14:51:49

Le 07 janvier 2024 à 11:54:11 :

Le 07 janvier 2024 à 08:53:11 :

Le 06 janvier 2024 à 22:47:40 :
le départ du méchant Garbajosa n'a pas sauvé le groupe ultra talentueux de Lyon ?

Garbajosa était rincé faut arreter de refaire l'histoire, l'intégralité de son passage repose sur Tuisova était probablement le joueur le plus performant du championnat.

L'équipe était dépendante de Mignoni et depuis c'est une catastrophe, on est passé d'une paire de centre ne niveau international avec Ngatai-Barassi à Godwin-Maraku en deux ans.
Un meuble comme Toby Arnold remplacé par Rattez...

Mais le pire reste d'avoir donné les rennes à Garbajosa au lieu de Kenny Lynn.

donc la fronde du vestiaire contre le méchant a servi à rien ?
en théorie t'as remplacé Tuisova par Radradra (même si celui-ci a l'air d'avoir été recruté par l'infirmerie lyonnaise), peut-être que son retour et celui de Berdeu vont enfin libérer le groupe talentueux

Radradra n'a jamais eu ne qu'est ce que la moitié de la régularité de Tuisova.

Le problème c'est d'avoir la même direction depuis plus de 10 ans qui ne connait rien au rugby. La seule existence du club en Top 14 repose sur Mignoni qui s'est monté un effectif sur mesure.

Le reste des coachs ça a été une cata :

-Tom Smith / Sadourny LOL tier

-Remplacer Tim Lane 13eme à quelques points du maintien malgré l'effectif naze par Olivier Azam le torpilleur d'équipes qui termine derrière Castres (qui était dead last)

-Prendre Garbajosa dont les capacités humaines ont été démontré (hais à la Rochelle et Montpellier)

-Choisir Gegenbacher qui est incapable de faire remonter Grenoble.

Joel_Collabo Joel_Collabo
MP
Niveau 8
09 janvier 2024 à 10:46:02

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cedric-rosalen-ancien-ouvreur-de-narbonne-et-perpignan-est-mort-a-43-ans/1441107

Quelle triste nouvelle :-(

Son jeu au pied était monstrueux, un peu comme Ludovic Mercier. Il lui arrivait souvent de passer des pénalités de son propre camp

J'aimais beaucoup ce joueur

Alibabaexxxxx Alibabaexxxxx
MP
Niveau 34
16 janvier 2024 à 21:28:15

la liste devrait être pleine de surprises !
déjà Depoortere et Gibert qui ont fuités, ça parle de Gabrillagues et Abadie

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 34
16 janvier 2024 à 21:36:17

Galtier a vraiment envie de recréer la ligne arrière de l'UBB, il y a une place à prendre au centre en plus je trouve pas Fiku incroyable depuis quelques mois/années

Message édité le 16 janvier 2024 à 21:36:49 par KobeTrenteTrois
Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
17 janvier 2024 à 09:54:35

Je trouve le niveau du top 14 assez faible mais bon difficile de tirer des conclusions avec la coupe du monde au milieu.
Le Racing j'y crois pas du tout, dans les matchs couperets je les sens pas.

Pour moi le trio c'est Bordeaux qui semble être l'équipe la mieux en place, Toulouse qui va monter en pression tranquillement et La Rochelle malgré le début cata, quand je vois encore le match de ce week-end ils sont capables de mettre une intensité qu'aucune autre équipe en Europe ne peut avoir.
Toulon, Stade Français, etc, c'est 1 voire 2 crans en dessous

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
17 janvier 2024 à 09:56:07

Pour la liste j'espère voir Depootere ET Gailleton, les 2 sont incroyables (même si petite préférence pour Gailleton, pour moi il aurait déjà dû être au mondial)

JohnGibson JohnGibson
MP
Niveau 23
17 janvier 2024 à 11:52:43

J'ai toujours bien aimé Gailleton mais je dois dire que pour moi Depoortere est passé devant. Je pense qu'il a un plafond plus haut que Gailleton. Grand gabarit, ça le compare à Jauzion mais il est plus explosif que Jauzion, il a des courses hyper intéressantes, il est pas coffre à ballon comme Fickou, et surtout il est déjà énormissime en défense.
Clairement dans quelques années il sera le meilleur centre du monde j'en suis persuadé.

Et il est convoqué :fete:

RusselIhantz RusselIhantz
MP
Niveau 7
17 janvier 2024 à 12:07:22

Toulouse évidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment