Il est taré
J'aurais toujours de l'affection pour toi Gégé. Même si tu crains.
Vraiment triste de voir comment il se comporte... Répugnant
Le même Gégé qui disait mettre wenstein dans sa poche.
Ses commentaires obscènes ne sont pas nouveaux, il parlait de sa teub sur les talk show américains il y a 20/25 ans.
On pense tous la même chose quand on voit des petites filles au poney club hein
Dire qu'il a Philippe Katerine comme gendre qui semble être la personne la plus douce sur terre 🤣
Le passage sur la gamine ça fait froid dans le dos
C'est effrayant franchement
J'avoue il fait flipper. Encore plus que la faute d'orthographe dans le titre, c'est dire.
Il est vraiment en roue libre ce démon, j'imagine pas l'état des filles qui lui font face sur des projets ciné ou média.
Après depuis le temps qu'il représente l'extreme alcoolisme dégueulasse, la il a surement du le mélanger à quelque chose il a l'air illuminé. Je trouve ca fascinant qu'il soit encore à l'affiche de plusieurs films par an.
Je pense qu'il en a plus rien à foutre et ce depuis longtemps même si derrière il y en a 50 qui vont sortir des témoignages, au pire il se fera cancel, et pas si simple à cancel vu le nombre de films dans lesquels il est, dont de nombreux classiques.
Pour le coup ce sera plus choquant qu'hanouna comme complement d'enquete
pourtant il peut se vider quand il veut pour pas être dans cet état d'excitation
Le 07 décembre 2023 à 14:26:06 :
Il est vraiment en roue libre ce démon, j'imagine pas l'état des filles qui lui font face sur des projets ciné ou média.Après depuis le temps qu'il représente l'extreme alcoolisme dégueulasse, la il a surement du le mélanger à quelque chose il a l'air illuminé. Je trouve ca fascinant qu'il soit encore à l'affiche de plusieurs films par an.
Je pense qu'il en a plus rien à foutre et ce depuis longtemps même si derrière il y en a 50 qui vont sortir des témoignages, au pire il se fera cancel, et pas si simple à cancel vu le nombre de films dans lesquels il est, dont de nombreux classiques.
Pour le coup ce sera plus choquant qu'hanouna comme complement d'enquete
Et j'ai une gêne j'ai bien aimé ces films comme Umami le dernier que j'ai vu
Le 07 décembre 2023 à 15:16:47 :
pourtant il peut se vider quand il veut pour pas être dans cet état d'excitation
Il faisait peut être le no nut november
Le 07 décembre 2023 à 15:32:42 :
Le 07 décembre 2023 à 15:16:47 :
pourtant il peut se vider quand il veut pour pas être dans cet état d'excitationIl faisait peut être le no nut november
Hors de question, j'aime trop le nutella
Sinon la parodie de Kody dans le grand cactus c'est juste une dinguerie, Mageta qui devient gege quoi
Fou à lier :snak:
Dites moi que ce type n’est jamais passé à l’acte.
Qui peut croire ça?
Le 07 décembre 2023 à 11:31:32 :
Le 07 décembre 2023 à 10:56:14 :
Il est vraiment sans filtre
Ça me fait chier car c'est Gégé quand mêmecomment ça sans filtre ? Tu as les mêmes pensées que lui sauf que tu ne le dis pas à voix haute c'est ça ?
Mais mon gars il a complètement raison tu n'imagines pas le nombre de fou qui se baladent
Quand je vois des gamins prendre le bus seul ou en velo, a pied a 8/10 ans je me dit que les parents son inconscients
Le 07 décembre 2023 à 12:50:06 :
Le 07 décembre 2023 à 12:41:51 :
La conquête de l'Amérique lui à laissées des traces indélébileJe pense que le fait d'avoir accouché sa mère à laisser une trace aussi marquante dans l'esprit de Gérard
Ton comme le fait qu'il ait du se prostituer
Et la tentative d'avortement aux aiguilles à tricoter, ça n'excuse clairement rien mais c'est vrai que ça fait beaucoup.
Il a du se régaler avec juju