CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage pool 3

MarvelSnapST
MarvelSnapST
Niveau 4
13 février 2023 à 13:13:44

salut, je suis niveau 438, bientôt pool 3 donc

l'Ideal c'est de s'arrêter pour économiser a quel niveau ? certains disent que 474 tu rencontres déjà du pool 3

c'est 10 000 crédits a économiser? une fois pool 3 ça ce passe comment ? y'a une boutique pour acheter des cartes avec des crédits c'est ça?

merci

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 février 2023 à 16:09:07

C'est intéressant de rester pool 2 si tu veux monter rang max parce que c'est plus facile.

Sinon aucun intérêt.

La boutique du collectionneur se débloque CL 500. Et non les cartes ne s'achète pas avec les crédits mais avec les jetons du collectionneur.

MarvelSnapST
MarvelSnapST
Niveau 4
13 février 2023 à 18:02:00

Merci, pourquoi les gens les gens disent qu'il vaut mieux économiser au pool 2 du coup ?

Et les crédits ne servent plus à rien au pool 3 ?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
13 février 2023 à 21:46:40

Économiser pour ne pas passer pool 3, pour monter facilement dans les rangs et débloquer les récompense intéressante (les 500 gold et 500 credits des rangs 70 et 90).

Les credits ont la même utilité en pool 3. Améliorer tes cartes pour monter ton niveau de collection et débloquer des cartes de la pool 3 et des jetons.

La boutique du collectionneur c'est une boutique spéciale avec sa propre monnaie (les jetons justement)

Cette boutique te propose une carte aléatoire que tu ne possède pas.
La carte proposé change tout les x heures, mais t'as la possibilité de la bloquer pour qu'elle ne change pas, en attendant de débloquer assez de jetons pour l'acheter.

Ça peut te proposer des cartes de pool 3, 4 et 5. Les pool 3 coûtent 1000 jetons, les Pool 5 3000, et les Pool 5 6000.

Les jetons sont plutôt rares, t'en choppe par 100 dans les caches du collectionneurs, du coup faut faire attention à pas les dépenser n'importe comment.

jef00t
jef00t
Niveau 7
14 février 2023 à 10:59:00

l'intérêt de rester pool 2 ,c'est surtout de gagner 90% du temps et donc de t'amuser . Si tu passes trop vite pool 3, tu vas te faire défoncer et être dégoûté du jeu.
Economiser 10000 crédits te permet aussi de débloquer entre 10 et 12 cartes d'un coup du pool 3 et c'est donc l'assurance de pouvoir créer un deck correct plus rapidement.

MarvelSnapST
MarvelSnapST
Niveau 4
14 février 2023 à 22:47:09

merci des réponses

je suis très loin de gagner 90% de mes matchs, je vais tout de même économiser avant d'aller pool 3

pradoc
pradoc
Niveau 31
15 février 2023 à 09:32:58

Pas d'accord avec les autres messages. Passe pool 3 dès que possible, le jeu devient nettement plus amusant à partir du niveau 3 et se renouvelle complétement. Oui, il va te manquer des cartes, mais tu vas les découvrir progressivement et c'est nettement plus amusant que de rester en 2 et de se répéter.
En plus, si tu restes en 2, tu as zéro chance de débloquer des 4 ou des 5.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
15 février 2023 à 11:02:19

[09:32:58] <pradoc>
Pas d'accord avec les autres messages.

Ya pas à être d'accord ou pas d'accord sur le fait que rester pool 2 permet de monter plus facilement dans les rang pour chopper de meilleur récompenses.

C'est un fait, point.

pradoc
pradoc
Niveau 31
15 février 2023 à 16:15:42

Bah non, tu vas juste économiser plus longtemps avant de tout dépenser. Les récompenses seront exactement les mêmes et liées à ta chance. Donc autant passer 3 directement.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
15 février 2023 à 16:32:26

[16:15:42] <pradoc>
Bah non, tu vas juste économiser plus longtemps avant de tout dépenser. Les récompenses seront exactement les mêmes et liées à ta chance. Donc autant passer 3 directement.

T'as pas compris alors.

Rester en pool 2 permet de monter bien plus facilement qu'une fois passer en pool 3.

Du coup c'est plus facile de récupérer les 500 gold et 500 crédits des lvl 70 et 90.

jef00t
jef00t
Niveau 7
17 février 2023 à 10:19:15

+1000 VDD
le mec pense qu'il passera facilement lvl 90 en pool 3.. mdr

"le jeu devient nettement plus amusant à partir du niveau 3 et se renouvelle complétement"
--> c'est vrai que le jeu prend tout son intérêt avec le pool 3 sauf que au debut ,c'est douloureux , c'est très frustrant de se manger des patriots/ leader/ doom et compagnie. Il faut attendre longtemps, minimum 1 mois! pour débloquer 10 cartes , ce qui aurait pu se faire en juste économisant 10k de crédit.

Message édité le 17 février 2023 à 10:19:31 par jef00t
FromChad2zero
FromChad2zero
Niveau 70
19 février 2023 à 15:56:21

N’écoute pas les casus du topic qui te disent de rester en pool 2, t’apprends bien plus en te frottant à des joueurs plus forts et ça te donnera de l’expérience de jeu.

J’ai passé le 3 direct et je regrette pas. Ça tourne en boucle en 2 et aucun intérêt à par s’abrutir sur le même deck, et tout ça pour quoi? Les 500 gold? Mentalité de clochard :rire:

Je prends bien plus de plaisir à jouer contre des mecs qui me sortent des decks originaux et forts, et ça me permet de pas faire les mêmes erreurs. Je monte progressivement et je chope des nouvelles cartes chaque jour. Et parfois des très bonnes. Varie les decks, et fixe toi des objectifs, le niveau 90 n’est pas une finalité en soi, que tu sois en 2 ou en 3 tu tomberas forcément contre des mecs plus forts que toi ou avec une chance immense.

Jouer contre moins fort pour gagner + de crédit… mentalité de petit joueur…

FromChad2zero
FromChad2zero
Niveau 70
19 février 2023 à 19:58:55

Le 19 février 2023 à 18:08:22 :

[15:56:21] <FromChad2zero>
N’écoute pas les casus du topic qui te disent de rester en pool 2, t’apprends bien plus en te frottant à des joueurs plus forts et ça te donnera de l’expérience de jeu.

J’ai passé le 3 direct et je regrette pas. Ça tourne en boucle en 2 et aucun intérêt à par s’abrutir sur le même deck, et tout ça pour quoi? Les 500 gold? Mentalité de clochard :rire:

Je prends bien plus de plaisir à jouer contre des mecs qui me sortent des decks originaux et forts, et ça me permet de pas faire les mêmes erreurs. Je monte progressivement et je chope des nouvelles cartes chaque jour. Et parfois des très bonnes. Varie les decks, et fixe toi des objectifs, le niveau 90 n’est pas une finalité en soi, que tu sois en 2 ou en 3 tu tomberas forcément contre des mecs plus forts que toi ou avec une chance immense.

Jouer contre moins fort pour gagner + de crédit… mentalité de petit joueur…

Personne à dit qu'il fallait rester pool 2. Il a demandé pourquoi certains conseil de rester pool 2 et on lui répond.

En plus tu dis de la merde:

"Jouer contre moins fort pour gagner plus de crédit"

Tu joue avec des mec qui ont les même cartes que toi donc ils sont ni plus fort ni moins fort

Tandis qu'à tes petit remarques mesquine sur notre lvl...

De 1: Je suis passé pool 3 direct.
De 2: ça fait 2 saison consécutives où je monte Infinite, donc tes remarques tu sais ou tu peux te les carrer... :-)))

La prochaine fois tu apprendra à lire et tu y reflechiera à 2 fois avant d'ouvrir ta gueule pour dire de la merde et afficher à tout le forum ton QI négatif :-)))

Pleure le casu :rire:

MarvelSnapST
MarvelSnapST
Niveau 4
19 février 2023 à 23:01:41

merci pour les réponses, étant peu patient et suite aux messages des gens qui disaient de ne pas rester pool 2 je suis passer pool 3 direct

et comme pour le passage pool 2, je ne vois pas le fameux gap de puissance dont les gens parlent

ce sont les mêmes decks avec une carte ou deux pool trois voir full cartes pool 2, rien d'insurmontable en somme

jef00t
jef00t
Niveau 7
20 février 2023 à 21:45:17

ca depend de ton niveau : si t'es en dessous de lvl 50, tu n'as que des bots qui jouent toujours les meme decks.

MarvelSnapST
MarvelSnapST
Niveau 4
20 février 2023 à 22:44:47

90 la et c'est easy je monte tranquille

La vidéo du moment