CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caca nerveux

iRaam45
iRaam45
Niveau 7
30 décembre 2022 à 01:01:56

Vdd on a jamais dit le contraire, puis monter à 80 ya rien de fou si tu gères un minimum

[Kerne]
[Kerne]
Niveau 54
30 décembre 2022 à 09:33:28

Mais le jeu prend quand même une direction de P2W avec les futures pools
Si ça bouge, le jeu tiendra pas longtemps

TintinQRCode
TintinQRCode
Niveau 53
30 décembre 2022 à 09:46:08

Le jeu va forcément aider les nouveaux joueurs en baissant tous les pools d'un cran par exemple. Un nouveau joueur devra avoir tout le pool 2 des le début sinon le jeu n'attirera personne

Veintus
Veintus
Niveau 47
30 décembre 2022 à 13:44:10

Ou alors mettre un mode qui donne la possibilité de jouer avec des cartes d'un pool spécifique tout en permettant aux joueurs d'augmenter leur niveau de collection. Par exemple, un joueur lvl 600 de collection veut jouer seulement des cartes des deux premier pool, il lance le matchmaking Pool 2 et voila, ça évitera la frustration de jouer contre des cartes de tous les Pool et ça permet de monter sa collection pour récupérer les cartes que l'on souhaite avant de se lancer dans le mode "standard".

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
30 décembre 2022 à 15:03:19

Ils vont peut-être changer de pool certaines cartes, ou en rajouter dans les sous-tiers mais en p3 , tu peut monté en p3 en jouant du p2 aprés c'est juste plus technique sur certaines phases.

[Kerne]
[Kerne]
Niveau 54
30 décembre 2022 à 15:25:53

C'est le genre de système qui marcherait mais rien de similaire dans la roadmap du jeu. Sauf si la situation force les devs la-dessus

firya
firya
Niveau 6
30 décembre 2022 à 19:27:28

@lefoudemgs2 :

Je suis monté 86 le mois dernier... je pense pas qu'une remise en question s'impose sur ce coup. A quoi cela sert de créer un deck si c'est pour qu'il soit remplacé par 10 cartes aléatoires toutes les 2 à 3 parties ? Je sais pas pour vous mais de mon coté, ce type d'emplacement, c'est hyper fréquent.

Sinon, quand je disais "LE deck", je parlais pas d'un deck précis. C'était une manière abrégée de dire "le deck optimisé avec toutes les bonnes cartes en fonction de la meta et de l'emplacement mis à l'honneur".

Facile de suggérer de se remettre en question... nous verrons le mois prochain si, comme je le crains, tu redescends de 30 rangs du jour au lendemain et qu'à partir de là, bizarrement, tu découvres que le matchmaking te met régulièrement des joueurs dont les cartes sont exactement celles qui contrent ton deck.

Je sais que ça peut ressembler à de la mauvaise foi mais j'ai vraiment l'impression que le matchmaking va te récompenser de temps en temps quand tu changes ta façon de jouer ou que tu joues un nouveau deck... là, tu vas enchainer les wins pendant plusieurs heures. C'est exactement ce qui s'est passé il y a 3 jours... j'ai pas compté exactement mais j'ai du faire au moins 25 victoires consécutives et dès le lendemain, avec le même deck, pas loin de 30 défaites consécutives... A cette fréquence, j'ai du mal à imaginer que le hasard est totalement responsable de cela.

Franchement, si t'as l'occasion, reviens sur ce topic le mois prochain pour me donner tes impressions. Là, tu débutes et t'es exactement dans le même état d'esprit que j'étais le mois passé lorsque je suis monté 80+ ... je me disais également que c'était un jeu super et qu'on pouvait réellement monter en jouant F2P complet. Mais sérieusement, je pense que le matchmaking flatte les nouveaux joueurs pour les accrocher et après un certain temps ou un certain nombre de parties, il joue contre toi de manière assez ponctuelle pour t'inciter à débloquer de nouvelles cartes "qui pourraient t'aider à renverser la tendance".

Mais sinon, oui, je suis mauvais perdant... je le reconnais volontiers et ça ne rend pas ce que je dis plus haut moins vrai... ^^

Message édité le 30 décembre 2022 à 19:32:17 par firya
iRaam45
iRaam45
Niveau 7
05 janvier 2023 à 20:22:41

Vdd exactement comme clash royal , le matchmaking frustrant qui joue sur la récompense/frustration ?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
05 janvier 2023 à 23:17:03

[19:27:28] <firya>
@lefoudemgs2 :

Je suis monté 86 le mois dernier... je pense pas qu'une remise en question s'impose sur ce coup. A quoi cela sert de créer un deck si c'est pour qu'il soit remplacé par 10 cartes aléatoires toutes les 2 à 3 parties ? Je sais pas pour vous mais de mon coté, ce type d'emplacement, c'est hyper fréquent.

Sinon, quand je disais "LE deck", je parlais pas d'un deck précis. C'était une manière abrégée de dire "le deck optimisé avec toutes les bonnes cartes en fonction de la meta et de l'emplacement mis à l'honneur".

Facile de suggérer de se remettre en question... nous verrons le mois prochain si, comme je le crains, tu redescends de 30 rangs du jour au lendemain et qu'à partir de là, bizarrement, tu découvres que le matchmaking te met régulièrement des joueurs dont les cartes sont exactement celles qui contrent ton deck.

Je sais que ça peut ressembler à de la mauvaise foi mais j'ai vraiment l'impression que le matchmaking va te récompenser de temps en temps quand tu changes ta façon de jouer ou que tu joues un nouveau deck... là, tu vas enchainer les wins pendant plusieurs heures. C'est exactement ce qui s'est passé il y a 3 jours... j'ai pas compté exactement mais j'ai du faire au moins 25 victoires consécutives et dès le lendemain, avec le même deck, pas loin de 30 défaites consécutives... A cette fréquence, j'ai du mal à imaginer que le hasard est totalement responsable de cela.

Franchement, si t'as l'occasion, reviens sur ce topic le mois prochain pour me donner tes impressions. Là, tu débutes et t'es exactement dans le même état d'esprit que j'étais le mois passé lorsque je suis monté 80+ ... je me disais également que c'était un jeu super et qu'on pouvait réellement monter en jouant F2P complet. Mais sérieusement, je pense que le matchmaking flatte les nouveaux joueurs pour les accrocher et après un certain temps ou un certain nombre de parties, il joue contre toi de manière assez ponctuelle pour t'inciter à débloquer de nouvelles cartes "qui pourraient t'aider à renverser la tendance".

Mais sinon, oui, je suis mauvais perdant... je le reconnais volontiers et ça ne rend pas ce que je dis plus haut moins vrai... ^^

Mais mec ce que tu dis la je ne le conteste pas, ou pas totalement, c'est le classique de tout les tcg.

Vas sur hearthstone c'est pareille, ya certains rang ou tu vas devoir changer de deck parce que la méta varie suivant les rang.

Ya des moment où tu vas avoir la rng contre toi, des moment où tu vas full loose puis full win...

C'est normale.

Déjà la je suis pas monté 89 ( a 1 cube du 90 putain [[sticker:p/1jng]]) en jouant qu'un seul deck, j'alternais entre 3 deck différents suivant les moments. Et ya aussi des moment où je faisais le yoyo.

Message édité le 05 janvier 2023 à 23:21:10 par Lefoudemgs2
La vidéo du moment