Pfff... Je pète littéralement un plomb, là. J'ai avancé de manière très régulière jusqu'au niveau 35 et impossible de décoller au-delà... pire, je régresse parce qu'à chaque fois ou j'utilise le snap (ce qui est assez rare), je me fais baiser sur un coup de chatte de l'adversaire et le reste du temps, même avec une pioche correcte, ça passe pas.
Ah oui aussi... depuis que j'ai passé le niveau 30, la plupart des joueurs font snap dès le début de la game... ils ont même pas posé une carte que c'est déjà fait. C'est quoi cette putain de sale habitude, sérieusement ? Les développeurs ont mis un mécanisme pour doubler les gains en cours de partie lorsqu'on se sent en confiance donc il faut forcément que des mongols le détournent pour troll l'adversaire dès le début de la partie ?
Sans compter les abrutis qui te spamment des emotes pour te déconcentrer ou te narguer... ça me saoule. Pourquoi il faut que les gens agissent de manière toxique à chaque nouveau jeu ?!
Je sais, je rale bcp et je partage pas mon deck... mais vos conseils n'y changeront pas grand chose. Je suis une merde à ce genre de jeux car j'ai pas le temps de faire 200 games par jours et de maitriser chaque synergie possible...non, en fait, je suis juste ici pour décharger avant de faire une connerie en balancant mon phone dans l'écran de mon PC. Moi, nerveux ? Mais non...