CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caca nerveux

firya
firya
Niveau 6
16 novembre 2022 à 11:34:57

Pfff... Je pète littéralement un plomb, là. J'ai avancé de manière très régulière jusqu'au niveau 35 et impossible de décoller au-delà... pire, je régresse parce qu'à chaque fois ou j'utilise le snap (ce qui est assez rare), je me fais baiser sur un coup de chatte de l'adversaire et le reste du temps, même avec une pioche correcte, ça passe pas.

Ah oui aussi... depuis que j'ai passé le niveau 30, la plupart des joueurs font snap dès le début de la game... ils ont même pas posé une carte que c'est déjà fait. C'est quoi cette putain de sale habitude, sérieusement ? Les développeurs ont mis un mécanisme pour doubler les gains en cours de partie lorsqu'on se sent en confiance donc il faut forcément que des mongols le détournent pour troll l'adversaire dès le début de la partie ?

Sans compter les abrutis qui te spamment des emotes pour te déconcentrer ou te narguer... ça me saoule. Pourquoi il faut que les gens agissent de manière toxique à chaque nouveau jeu ?!

Je sais, je rale bcp et je partage pas mon deck... mais vos conseils n'y changeront pas grand chose. Je suis une merde à ce genre de jeux car j'ai pas le temps de faire 200 games par jours et de maitriser chaque synergie possible...non, en fait, je suis juste ici pour décharger avant de faire une connerie en balancant mon phone dans l'écran de mon PC. Moi, nerveux ? Mais non... :nonnon:

BestElza
BestElza
Niveau 42
16 novembre 2022 à 13:44:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668602686-20285b3b-ca74-4a04-89e3-32ee8ec53a5b.png

dada08ss
dada08ss
Niveau 8
16 novembre 2022 à 16:24:11

Faut juste se remettre en question à un moment. Le fait de Snap c'est justement parce que la personne veut gagner plus de cubes, donc que ce soit parce que la personne se sent en confiance ou juste par bluff, c'est une mécanique totalement saine car apporte un enjeu.
Si tu ne monte pas ça vient soit de ton deck soit de toi. C'est trop facile de parler de chance, si ton deck est bien, que tu le maîtrise, que tu sais bluffer, sauf événement exceptionnel tu as toutes tes chances. Et si tu sens que c'est ingagnable tu quitte, le jeu te sanctionnera de peu de cubes si tu quitte. Mais stop chouiner c'est lourd

firya
firya
Niveau 6
16 novembre 2022 à 19:26:02

Je chouine parce que c'est ça ou je pète mon écran, lol... tu as lu le titre du post, non ? Il est clair que c'est de la mauvaise foi et que si je perds, c'est parce que je suis une grosse merde.

J'avais juste besoin de décharger... désolé si t'as pas compris.

Mucusdevagin
Mucusdevagin
Niveau 44
16 novembre 2022 à 20:36:39

En fait tes juste monté 35 parce que tu jouais contre des bots.

Maintenant tu vois vraiment ce que c'est que le jeu contre des vrais adversaires.

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
16 novembre 2022 à 21:48:06

Le 16 novembre 2022 à 19:26:02 :
Je chouine parce que c'est ça ou je pète mon écran, lol... tu as lu le titre du post, non ? Il est clair que c'est de la mauvaise foi et que si je perds, c'est parce que je suis une grosse merde.

J'avais juste besoin de décharger... désolé si t'as pas compris.

Rejoins mon discord si tu veux. On est 3-4 joueur et on s’entraident avec des conseil, des deck et les futur combat amical pour s’amuser entre nous 😁

LeRetourDeRaam
LeRetourDeRaam
Niveau 5
16 novembre 2022 à 23:05:29

Putain la même. Je suis pool 3 et ça fait plusieurs jours que je suis bloqué lvl 45. Impossible de bouger, pareil quand je suis sûr de win je me fait baiser et je plonge d'un niveau, du coup je Snap moins mais en face ça spam dès le début, du coup même en fuite tu perds gros. Ya pas mal de bluff/chance selon les conditions du plateau aussi. Enfin c'est un jeu de carte , donc normal askip

deflou
deflou
Niveau 18
17 novembre 2022 à 00:45:06

Bah écoute détends toi ! Perso là ou sur n'importe quel jeux je pète des plombs et je perd vite patience sur celui là, que je gagne ou perde je m'en fout je m'amuse juste avec mes decks et point barre.
Ne te fais pas de mal en prenant le jeu trop à coeur comme ça tu vas te dégoutter du jeu.

De plus le fait de snaper des le début permet de foutre le doute à l'adversaire et visiblement ça marche sur toi. Donc ! Ils ont raison du coup ! C'est un outil stratégique et/ou de pression puissant le snap.
Et puis ça peut tout à fait se retourner contre celui qui le fait donc reste cool mec et amuse toi juste.

firya
firya
Niveau 6
25 novembre 2022 à 00:27:12

Perso, je vais m'arrêter la. A force d'essayer, j'ai réussi à atteindre le 60 et j'ai de nouveau une phase où il semble impossible de gagner tellement j'ai les putain de cartes dans le mauvais ordre à chaque fois.

Quoi qu'on en dise, le jeu comporte une part de hasard hyper importante à cause du random des emplacements.

J'ai remarqué plein de trucs dans le jeu qui ont fini par me refroidir. J'allais les détailler ici mais à la réflexion, je vais éviter... pas envie de démotiver quelqu'un qui n'aurait pas relevé les mêmes trucs.

Bonne continuation à tous. Je réessayerai peut être dans quelques temps quand le mode de jeu entre amis sera la et quand ils auront ajouté quelques options qui font cruellement défaut.

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
25 novembre 2022 à 03:54:22

Tu peut avoir un deck avec un win rate mauvais et être positifs en cube. Le but du jeux, c'est de surprendre, perso avec agent 13 , selon la carte que tu drop, tu peut savoir ce que joue l'adversaire.
Y a certains deck ou je reste même si le match up est trop défavorable tant que l'adversaire ne snap pas defois le hasard des terrains fait que, sa peut passer.
Y a certaines cartes que beaucoup sous estime, sa permets de surprendre donc gagniez plus.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
27 novembre 2022 à 00:23:48

euh, Agent 13 c'est random ce que tu recuperes.

Tu confonds pas avec Mantis, lvl 1 ou White Queen ? qui prennent des cartes du deck de l'adversaire 'adversaire ?

Message édité le 27 novembre 2022 à 00:24:13 par Kouggharr
Mucusdevagin
Mucusdevagin
Niveau 44
27 novembre 2022 à 09:49:24

Oui il confonds.

Justement j'ai testé un deck fouteur de merde.

Tu fous yundu, câble, mantis, le gars est quasiment privé de 3 cartes à lui.

Un agent 13 pour avoir une chance d'avoir une carte 6.

Un bon shangli et cosmo pour niquer les carte 9 et les révélé et ça fout un deck casse couille.

Bon je stagne à 45-50...mais façon c'est pas en jouant 1h par jour que j'arriverai à être Infinite, alors ça me va.

xelais
xelais
Niveau 6
27 novembre 2022 à 19:06:54

Perso j'ai testé beaucoup de decks et j'en avais un, avec patriot qui me plaisait beaucoup et avec qui je suis monté 46 max.
Mais une fois a ce niveau j'arrêtais pas de redescendre a 43 puis remonter a 46 et ainsi de suite sans arrêt.

Du coup je me suis dit que j'allais changer mon approche et j'ai opté pour un deck déplacement avec Kraven / le votoure, et la je suis monté 50 sans problème.

deflou
deflou
Niveau 18
28 novembre 2022 à 01:37:58

En ce moment je suis sur un deck qui fait beaucoup abandonner mais tu gagnes quand même sur la durée car quand tu as la sortie de carte tu gagne forcément sauf (très rares exceptions) Avec Omega red, iron man, onslaught c'est archi violent ! Même en jouant sur un seul emplacement.
Quand j'ai ma sortie je fais mine de galérer à la fin pour faire snap le mec d'en face, puis je snap! et grace à un emplacement qui double les effets continus j'ai fait plus de 3k puissance sur un emplacement :rire:

[HellXion]
[HellXion]
Niveau 8
28 novembre 2022 à 16:57:39

Perso je suis sur un deck qui fait pas mal abandonner aussi (surtout apres un snap en tour 5) en jouant Wave sur le tour 5 puis Death / Chavez en tour 6.
Avec le top : Psylocke tour 4, Wave+Debrii tour 5, Death+Chavez tour 6, ca lui laisse très peu de place pour jouer et une seule carte....

Le 21 du 6eme tour permet meme de contrer un Infinaut

Message édité le 28 novembre 2022 à 16:58:16 par [HellXion]
iRaam45
iRaam45
Niveau 7
30 novembre 2022 à 20:26:50

Shang Chi, le cancer du jeu

firya
firya
Niveau 6
29 décembre 2022 à 16:12:27

Je sais qu'on a bcp parlé du modèle économique sain du jeu à sa sortie... on verra si cela dure mais en attendant, est-ce que d'autres ont remarqué à quel point le matchmaking est programmé pour pousser discrètement à l'achat ?

firya
firya
Niveau 6
29 décembre 2022 à 19:02:44

Dingue comme ce jeu est devenu une grosse merde en à peine deux mois... plus on avance, plus ils mettent en place des trucs pour que chaque win soit du pur hasard (hormis quand t'as LE deck). Entre les emplacements bloqués pour la première carte, ceux qui piochent trois cartes et détruisent le reste du deck, ceux qui remplissent ton deck de cartes aléatoires... c'est vraiment n'importe quoi.

Je parle même pas de l'emplacement Ego qui joue carrément la partie à ta place... à quel moment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée ?

iRaam45
iRaam45
Niveau 7
29 décembre 2022 à 19:03:37

LE deck... Héla ? Mdr

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
29 décembre 2022 à 19:28:57

J'ai commencé fin du mois dernier et je suis déjà monté ~ 80 sans rien acheter à part le battlepass.

Le jeu pousse à acheter c'est vrai (comme tout les F2P) mais c'est dire que c'est impossible de monter sans payer = totalement faux.

Remettez vous en question.

La vidéo du moment