CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
06 septembre 2022 à 15:16:23

C'est abusé, c'est vrai. Mais jusqu'à présent, j'avais l'impression que les primes étaient cohérentes pour tout ce qui n'était pas Luffy ou relatif à Luffy (ses ennemis par exemple).
La preuve en est. Sabo a seulement 602 millions alors qu'on connaissait des commandants d'Empereurs a 1 milliard. Je me disais que Oda prenait en compte son jeune âge...Etc.
Pareil pour Katakuri qui a que 57 millions de plus que Jack alors qu'il est probablement bien plus puissant que lui, je me disais que c'était que les primes augmenteraient encore moins vite et que Katakuri est un meilleur "homme" que Jack.
Là, ça part en couille sec.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
06 septembre 2022 à 19:58:02

Le 06 septembre 2022 à 15:16:23 :
C'est abusé, c'est vrai. Mais jusqu'à présent, j'avais l'impression que les primes étaient cohérentes pour tout ce qui n'était pas Luffy ou relatif à Luffy (ses ennemis par exemple).
La preuve en est. Sabo a seulement 602 millions alors qu'on connaissait des commandants d'Empereurs a 1 milliard. Je me disais que Oda prenait en compte son jeune âge...Etc.
Pareil pour Katakuri qui a que 57 millions de plus que Jack alors qu'il est probablement bien plus puissant que lui, je me disais que c'était que les primes augmenteraient encore moins vite et que Katakuri est un meilleur "homme" que Jack.
Là, ça part en couille sec.

Faut bien hype avant la fin :hap: .
Rien que le cas Luffy (mugis) depuis le début est bidon de toute façon.
II y a quelques années, c'était les 300M le palier le plus difficile à atteindre et à dépasser. Maintenant c'est les 1md, mais comme à l'époque ça va devenir bidon. Faut vivre avec son temps :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
06 septembre 2022 à 21:07:58

C'est d'la zob

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
06 septembre 2022 à 22:47:39

On se souvient quand il a dit que les primes gelées des Corsaires valaient double.

:d) Tsais, je lisais ton post et je me ré-heurtait au cas "300-400M" de luffy après le toutim et les blabla croco etc :hap:

En fait je me dis que tout pourrait être relativement cohérent si le manga avait commencé il y a 100 chapitres, mais OP est constamment remis face au passé, et c'est la qu'on voit que y'a de la déconnade (Jimbe qui dit que c'est dur d'augmenter a + de 300M etc) car oda agrandit le délire qui est devenu sérré pour ses ambitions :hap:

Genre ouaip, le coup du "luffy" post El ( et tu cite pas tout encore, entre temps il a mis une pancarte a un DC, il a battu Moria, viole la zone surement la plus sur du monde (les 3 portes de la justice) il a fait la plus grande évasion de l'histoire (je parles des autres du coup) avec des alliés de fou et il révèle son HDR etc :noel:
Quelle connerie :hap:

Pour Boa (/Mihawk) , j'essayais juste de mettre en avant un statut de "Dirigeante d'un Peuple/Terrain" j'imagine :hap:
Le truc qui me chiffonne avec Mihawk, pas moins méritant, mais jamais vu pour un YC2 :hap:
On voit peu de "Pirate sans titre (= ni yonko, ni affilié au GM)" qui possède un territoire :hap:

Seule représentante féminine de la force dans OP :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
06 septembre 2022 à 22:52:55

Bon outre discu, je vous sors les derniers petits spoils avant que le résumé de redon sorte.

-"Blackbeard did NOT STOLE Boa Hancock ability."-
-Red Hair Pirates take Marco near Sphinx Island (Whitebeard homeland). Marco is leaving the ship at the beginning of the chapter to fly towards Sphinx Island. It's a funny part.
-Marco doesn't say "he's retired from piracy"
-Blackbeard knows Koby from Rocky port incident, in which Koby “helped” Blackbeard in defeating Wang Zhi*, and that made Teach the boss of pirate island
-"Yamato changed her dream, that's why Luffy was mad. But Luffy still consider her one of the Straw Hats."

Gekiha_ Gekiha_
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 13:18:58

Ayaaa Hancock qui est met Teach en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png

Dire qu'à une époque la majorité (moi y compris) voyait Doflamingo plus fort qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
07 septembre 2022 à 13:21:30

Le 07 septembre 2022 à 13:18:58 :
<spoil>Ayaaa Hancock qui est met Teach en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png

Dire qu'à une époque la majorité (moi y compris) voyait Doflamingo plus fort qu'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638812746-golemchauvelong.png</spoil>

Je l'avais dis à l'époque que vu comment il tarde pour l'introduire, y aura du powercreep et elle sera absurdement plus puissante que des mecs introduits plus tôt. Il faudra attendre le retour de Doflamingo, comme pour Crocodile, pour le revoir à un niveau décent.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
07 septembre 2022 à 17:22:47

Yamato qui change de rêve comme de chemise :hap:
Yamato: Je veux voyager avec Luffy!!
Yamato: Enfaite non, je prfère rester sur Wano :hap: .
Trois scan plus tard...
Yamato : Je veux voyager sur les mers!!
Pour Hancock, combien de temps va t'elle resister aussi. Teach va surement pas abandonner comme ça.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
07 septembre 2022 à 19:12:50

Vous enflammez pas comme ça, attendez le chapitre :hap:
Y'a quelques petits truc sympa en + en plus ( :hap: )

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
07 septembre 2022 à 19:25:41

Oda est en mode baleck totale avec les rapports de force depuis qu'il a annoncé la fin :rire: :rire: !
Vivement la fin parce que les débats sur les rapports de force vont devenir absurdes et ingerables maintenant :rire: .
Et beaucoup vont encore prendre MF en référence :rire: .

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
07 septembre 2022 à 22:42:23

Non mais y'a aucun balek de rapport de force dans le chapite :doute:

Juste une connasse de prime et un pouvoir cheat :hap:

Le seul problème de rapport de force c'est d'avoir envoyé Coby mais ça c'est pas nouveau :play:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 33
09 septembre 2022 à 09:01:34

VF out :ok:

Chapitre super sympa. Je fais partie de la team qui apprécie voir Hancock mise en avant comme cela. Elle m'a toujours paru bien plus forte que Luffy pré Time skip ( mais genre bien bien bien plus forte :hap:). Voir BN paniquer et vite la saisir et ne pas oser la lâcher de peur qu'elle le transforme en pierre ça fait quand même zizir 😉. Sa prime me dérange pas... Bien expliqué par Masa + maîtrise des 3 types de Haki et FDD cheaté comme on a encore pu le voir dans ce chapitre.

Sinon les nouveaux pacifista en mode lunaria... Très stylé :oui:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 33
09 septembre 2022 à 10:35:26

Par contre j'ai rien compris avec Whang Zhi... Il est censé être mort depuis longtemps vu que Moria avait son zombie et là teach dit que c'est grâce à Koby qu'il a pu le battre 🤔

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 septembre 2022 à 10:52:22

Par contre j'ai rien compris avec Whang Zhi... Il est censé être mort depuis longtemps vu que Moria avait son zombie et là teach dit que c'est grâce à Koby qu'il a pu le battre 🤔

C'était une vieille théorie du fait de la présence de John, on ne sais pas du tout ou a fini les rocks.
Juste c'était assez "pertinent" car les zombie avaient des "caractéristiques" qui matchaient pas mal, mais moria ne l'a jamais eu.

Donc Law a organisé un incident a Port Rocky, qui a mis Koby au titre de "héros" de la marine pour ses actions, et qui a en fait rendu service a barbe noire pour qu'il évince Whang Zhi, qui lui a permis de prendre contrôle de Hachinosu (Ile de formation des rocks)

Et ça c'est faux https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662713498-image.png

Message édité le 09 septembre 2022 à 10:53:14 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 septembre 2022 à 11:18:00

" Voici les projets scientifique du gouvernement" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618659314-sengoku-11.png

-Clonage et création d'être biologique modifiés avec croissance rapide
-Replique et transfert de FDD, objets compris
-Gigantification sur des gosses
-Création de robot et d'armemement
-Safe passage su Calm Belt
-Étude des lunarians

Végapunk : Ce n'est qu'un seul et même projet https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662715035-image.png

"Comment ça ça vous plait pas des Mihawk Lunarians enfant géant avec Sharingan et FDD ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527080709-voufumoda.png

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 12:30:30

Bon chapitre.
Hancock a toujours été redoutable.
Sa combinaison FDD cheaté+hda+technique redoutable en fait une combattante redoutable. Elle l'a deja demontré dans le passé.
La elle a eu de la chance que Raylight est passé dans le coin sinon Teach l'aurais surement tué malgres que ses hommes etaient petrifiés. Je suis sur qu'il en avait rien a faire.
Et quelque chose me dis qu'il ne va pas s'arreter la. Il reessayerais surement plus tard.
Les news pacifistas sont redoutable, ils font moins lent et balourd que les modeles kuma.
Me demande ce qui va arriver a Kobby.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
09 septembre 2022 à 15:53:06

Chapitre monstrueux cette semaine :content: !
Les chapitres post arc sont vraiment les meilleurs :cimer: . On aura probablement des nouvelles de Weevil la semaine prochaine du coup :) .

Par contre j'ai dû louper un truc, mais c'est qui Whang Zhi :doute: ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 septembre 2022 à 16:59:58

Par contre j'ai dû louper un truc, mais c'est qui Whang Zhi :doute: ?

:d) Un membre des rocks
https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662735517-image.png

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
09 septembre 2022 à 21:32:48

Le 09 septembre 2022 à 16:59:58 :

Par contre j'ai dû louper un truc, mais c'est qui Whang Zhi :doute: ?

:d) Un membre des rocks
https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662735517-image.png

Ah ouais, un random quoi :hap:

Teach a pallier la faiblesse du yami yami avec son haki, c'est cool :) .

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 26
09 septembre 2022 à 23:20:07

Bordel ce scan une dinguerie :bave:
Le meilleur personnage du manga AKA Marshall D Teach qui vient foutre la merde :bave:

Hancock force à elle déjà parce qu'elle a une prime de taré puis même Teach la craint :rire:
Rayleigh qui continue ses brasses sur Calm Belt :rire:

Par contre le renforcement de la Marine c'est vraiment pas des lol :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.99€
La vidéo du moment