CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
24 juillet 2024 à 00:34:11

Si tu ne comprends pas, on ne peut rien faire pour toi. #causeperdue.

K1NGSTI_
K1NGSTI_
Niveau 40
24 juillet 2024 à 10:18:49

Le 23 juillet 2024 à 23:05:14 :

Le 23 juillet 2024 à 22:39:35 :

Le 23 juillet 2024 à 18:10:24 :
Ça doit être sympa d’être devin comme ça :)

Il est mort en KR et même pas dans le top 50 des jeux les + joué labas :(
Je doute qu'il fasse mieux en occident ou on est bine + critique envers les jeux à cashsop P2W :(

Ha oui c'est fou, meme Lost Ark est dans les plus joué ça m'étonne surtout que T&L je l'attendais pas du tout, les images des closed beta m'avaient grave refroidis même et maintenant c'est le jeu que j'attends le plus, je comprends pas pourquoi ça floppe en Corée

Le jeu ne fonctionne pas en Corée car la boucle du endgame est pauvre et inintéressante selon ce qui se dit.

Les activités sont pauvres, le Guild vs Guild c'est juste du zerg vs zerg soit le niveau 0 pour du pvp, le système de craft et d'upgrade du stuff est dépassé, le combat en tab-targeting n'apporte aucun skill, les grosses guildes ont la main mise sur les ressources du serveur, tu peux avoir une guilde de plus de 300 joueur qui domine tout et ne laisse rien aux autres typiquement.

C'est ce que disaient aussi les occidentaux qui jouaient sur la KR globalement. Je pense que ya moyen de s'amuser mais passé 3 semaines le jeu va perdre le gros de sa population surtout que ya l'extension de wow qui sort avant.

L'ea à 40€ n'arrange rien non plus

GIO612
GIO612
Niveau 44
24 juillet 2024 à 10:34:43

Le 24 juillet 2024 à 10:18:49 K1ngsTi_ a écrit :
ya l'extension de wow qui sort avant.

Le choix est vite choisient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

leevitation
leevitation
Niveau 57
26 juillet 2024 à 04:29:07

Le 24 juillet 2024 à 10:18:49 :

Le 23 juillet 2024 à 23:05:14 :

Le 23 juillet 2024 à 22:39:35 :

Le 23 juillet 2024 à 18:10:24 :
Ça doit être sympa d’être devin comme ça :)

Il est mort en KR et même pas dans le top 50 des jeux les + joué labas :(
Je doute qu'il fasse mieux en occident ou on est bine + critique envers les jeux à cashsop P2W :(

Ha oui c'est fou, meme Lost Ark est dans les plus joué ça m'étonne surtout que T&L je l'attendais pas du tout, les images des closed beta m'avaient grave refroidis même et maintenant c'est le jeu que j'attends le plus, je comprends pas pourquoi ça floppe en Corée

Le jeu ne fonctionne pas en Corée car la boucle du endgame est pauvre et inintéressante selon ce qui se dit.

Les activités sont pauvres, le Guild vs Guild c'est juste du zerg vs zerg soit le niveau 0 pour du pvp, le système de craft et d'upgrade du stuff est dépassé, le combat en tab-targeting n'apporte aucun skill, les grosses guildes ont la main mise sur les ressources du serveur, tu peux avoir une guilde de plus de 300 joueur qui domine tout et ne laisse rien aux autres typiquement.

C'est ce que disaient aussi les occidentaux qui jouaient sur la KR globalement. Je pense que ya moyen de s'amuser mais passé 3 semaines le jeu va perdre le gros de sa population surtout que ya l'extension de wow qui sort avant.

L'ea à 40€ n'arrange rien non plus

ça rejoins le fait un mmo tourné majoritairement autour du pvp a tendance à flop :noel:
la plupart des mmo actuel sont plutôt gardé en vie par les joueurs pve / qui font du contenu annexe.
Surtout que le pvp c'est toujours un enfer à équilibrer peu importe le jeu, mais d'habitude les mmo ont le pve qui est moins difficile à équilibrer pour contre balancer.

Message édité le 26 juillet 2024 à 04:30:11 par leevitation
OrehJVC
OrehJVC
Niveau 61
26 juillet 2024 à 12:06:01

ça rejoins le fait un mmo tourné majoritairement autour du pvp a tendance à flop :noel:

Pas vraiment

Planetside à eu son moment de gloire et le 2eme opus à eu une bonne vie.

Les autres mmo ne sont jamais purement pvp. On se retrouve toujours avec du PvE chiant obligatoire.

Si on prend Guild Wars 1, le PvP marchait énormément car il n'y avait pas tout le délire du stuff pve à acquérir.
Pareil pour Guild Wars 2, lancer une partie en jcj demande 1 à 2 minutes max d'attente en journée et en semaine encore aujourd'hui. Car tu peux créer un perso lvl 1 et tu auras le même stuff et les mêmes compétences qu'un mec qui joue depuis 10 ans au jeu.

99% des mmo actuel, le pvp découle du PvE. Et le pvp est indépendant et instancié du PvE.
C'est souvent des petites arènes PvP.
Les mmo actuels sont anti-pvp-boys. Le pvp est vraiment un petit machin annexe pour dire "voilà vous avez du pvp donc pleurez pas".
WoW ou FF14 qui sont 2 mmo majeurs ont un pvp ridicule. Le minimum syndical, le pvp pour fanboys de la licence. Les autres mmo ont suivi ce modèle.
TL à l'air de suivre cette voie aussi.

Un planetside fantasy avec l'unreal engine 5. Ça pourrait marcher.

Message édité le 26 juillet 2024 à 12:10:32 par OrehJVC
La vidéo du moment