Le 16 novembre 2022 à 16:37:48 :
Vous vous enflammez Pour rien les gars je demandais juste si c’était mieux par la suite et apparement oui mdrr.
J’ai aussi le droit de penser que le chapitre 1 est assez long et répétitif jusqu’à débloquer de quoi rendre plus attrayant le Gameplay.
Ok
Désolée, c'est juste que vu la façon dont tu avais renvoyé bouler les VDD, j'ai cru que tu trollais. Vu le nombre trolls qu'il y a sur le site. Ils te répondaient que ça s'améliorait plus tard, mais t'étais en mode "Oui, mais le premier chapitre... les dix premières heures...", alors que pour nous : "osef c'est le tuto".
Un dialogue de sourds en somme.
Du coup, oui, ça évolue doucement et niveau stratégie c'est basique pour le premier chapitre, oui.
Après, quant à savoir si tu trouveras les nouvelles compétences et mécaniques qu'elles introduisent à la hauteur de tes attentes, ça c'est une autre histoire. On connait pas tes goûts, nous ^^
Il y a sans nulle doute des trucs plus élaborés sur le plan stratégique dans des jeux plus récents. Il faut pas oublier que la moulure du jeu de base date de 1995, même s'ils ont remanié pas mal de trucs mais c'est surtout dans une logique de confort de jeu.
L' appréciation de TO se fait sur un tout. La synergie entre son univers, son gameplay et sa grande variété en matière de classes et races et ses choix impactants le déroulement du scénar.