CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tests

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Psykottc Psykottc
MP
Niveau 4
01 octobre 2022 à 08:13:42

Ayant fait soulstice et la Valkyrie...

Mettre 14 a soulstice et 13 a Valkyrie c'est abusé.

halouk halouk
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 08:50:18

Le 30 septembre 2022 à 12:52:36 :
Comment tu sais que la localisation ne coûte quedalle ? Tu as des exemples chiffrés ?

Nis America et Bandai avaient indiqué que cela pouvait aller de 10 à 100k€ en fonction du jeu et qu'il fallait par langue au moins vendre 10 000 unités pour se retrouver dans ses frais (sachant que cela n'inclut pas que la traduction). Bref autant dire que ce n'est rien pour un éditeur comme SquareEnix surtout quand on voit des jeux indés par forcément avare en terme de textes proposer des localisations.

Message édité le 01 octobre 2022 à 08:51:31 par halouk
regis34 regis34
MP
Niveau 42
01 octobre 2022 à 12:32:24

Le 30 septembre 2022 à 19:37:48 :
Par contre que jvc parle même pas des musiques en point positif c'est un peu l'abus.

Pourtant l'OST est magnifique, des petits soucis de caméras aussi, sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeu, on ne s'ennuie jamais, mais les tests, les notes c'est par rapport au montant du chèque et des cadeaux reçus :( :(

Islamophile01 Islamophile01
MP
Niveau 4
01 octobre 2022 à 12:33:20

Le 01 octobre 2022 à 12:32:24 :

Le 30 septembre 2022 à 19:37:48 :
Par contre que jvc parle même pas des musiques en point positif c'est un peu l'abus.

Pourtant l'OST est magnifique, des petits soucis de caméras aussi, sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeu, on ne s'ennuie jamais, mais les tests, les notes c'est par rapport au montant du chèque et des cadeaux reçus :( :(

Faut bien se rassurer quand on met le prix plein day one pour un jeu éclaté au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 13:24:35

Le 29 septembre 2022 à 23:10:08 :
Si le jeu aurait été traduit uniquement en anglais, alors le jeu aurait disposé de plus de budget, et le résultat final aurait pu être différent, quel gâchis :-(

Etre un gros fan ne signifie pas accepter n'importe quoi non plus

Superponey59 Superponey59
MP
Niveau 7
01 octobre 2022 à 13:28:07

Le 30 septembre 2022 à 11:01:11 :

Le 30 septembre 2022 à 10:01:22 :
C'est dommage d'avoir bâclé un jeu de la licence Valkyrie.
Quand tu vois la claque qu'a été le premier Valkyrie Profile, avec le niveau d'écriture et la profondeur des scènes, y a de quoi être déçu avec ce Valkyrie Elysium qui finalement est juste une coquille vide.

Perso je suis pas déçu vu que c'est mon 1er Valkyrie car jamais jouer à cette licence avant , je c'est qu'il y en avais un en bonus sur l' édition deluxe sur le store mais vu qu'il est en anglais c'est mort donc me suis pris l'édition standard !

Le remaster sera en anglais donc ? C'est confirmé ? Aucune info à ce sujet ..

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 octobre 2022 à 13:56:45

Le 01 octobre 2022 à 13:28:07 :

Le 30 septembre 2022 à 11:01:11 :

Le 30 septembre 2022 à 10:01:22 :
C'est dommage d'avoir bâclé un jeu de la licence Valkyrie.
Quand tu vois la claque qu'a été le premier Valkyrie Profile, avec le niveau d'écriture et la profondeur des scènes, y a de quoi être déçu avec ce Valkyrie Elysium qui finalement est juste une coquille vide.

Perso je suis pas déçu vu que c'est mon 1er Valkyrie car jamais jouer à cette licence avant , je c'est qu'il y en avais un en bonus sur l' édition deluxe sur le store mais vu qu'il est en anglais c'est mort donc me suis pris l'édition standard !

Le remaster sera en anglais donc ? C'est confirmé ? Aucune info à ce sujet ..

Ben c'est indiquer sur les détails du contenu de l' édition deluxe que le valkyrie offert en bonus est en anglais !

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 30
01 octobre 2022 à 19:48:42

Le 30 septembre 2022 à 07:58:21 :

Le 30 septembre 2022 à 02:05:54 :
Tous les jeux AA de Square Enix se ramassent. The DioField Chronicles n'est pas terrible, celui-ci semble naze, star ocean 6 j'ai pas confiance, harvestella non plus

Oui effectivement c'est dommage. Je comprends pas comment un studio comme SE peut sortir ce genre de jeux sans avoir honte.

C'est une technique déjà éprouvé auparavant part d'autres éditeurs. Le but est de proposer plusieurs jeux à "faible" budget en espérant qu'un sortent du lot et rattrape les mauvaises ventes des autres.

Ça permet de minimiser les risques et d'avoir la bonne surprise qu'un jeu sort du lot.

De mémoire Platinum game avait ça en sortant coup sûr coup Bayonetta, Madworld, Vanquish et Infinite Space. C'était un parri sauf que pour eux les 4 jeux on reçu un très bon accueil, moins pour Infinite Space sur DS passer un peu sous les radars.

Ils ont eu le succès critique et ont sûrement vu leur développement largement rentabilisé.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 30
01 octobre 2022 à 19:54:14

Mais pour en revenir à Square Enix, les jeux qu'ils nous sortent sont loin de faire l'unanimité, en tout cas sur le plan critique et les démos disponible ne nous laisse que peu de doute sur leurs succès.

Moi qui pensais qu'ils allaient se bouffer entre eux, ça ne sera pas le cas, au contraire il faut bien faire le tri pour ne pas se retrouver avec moultes jeux médiocre.

Seul Tactics Ogre viendra relever le niveau en novembre, une valeur sûre déjà éprouvé, mais le reste est semble t'il à éviter, en tout cas pas au prix fort.

Je me laisserai sûrement tenter par Star Ocean mais plus tard à prix réduit.

padbool padbool
MP
Niveau 27
01 octobre 2022 à 19:56:48

demo test et terminé
le jeux mérite 10 rien de plus
gameplay pas mauvais mais graphisme dépassé et scénario sans profondeur
Merci la démo j'aurai fais une grosse erreur de l'acheter

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
01 octobre 2022 à 20:30:02

Ouais moua j'ai testé la jaquette.
10/20 l'jeu pas plus.
:hap:

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 38
01 octobre 2022 à 21:13:35

Le 01 octobre 2022 à 20:30:02 :
Ouais moua j'ai testé la jaquette.
10/20 l'jeu pas plus.
:hap:

Pour le coup la démo est bien représentative du produit final (ce qui n'est pas toujours le cas), puisque tu peux continuer ton avancée de la démo sur le jeu final.

halouk halouk
MP
Niveau 7
02 octobre 2022 à 09:01:50

Le 01 octobre 2022 à 19:56:48 :
demo test et terminé
le jeux mérite 10 rien de plus
gameplay pas mauvais mais graphisme dépassé et scénario sans profondeur
Merci la démo j'aurai fais une grosse erreur de l'acheter

Tu arrives à juger un scénario à partir du premier chapitre ? Autant la démo me fait dire que j'attendrais une promo (30€ max) pour l'acheter, autant elle ne permet pas de juger de certains éléments comme le scénario.

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 22:16:37

Yo ! Je suis plutôt fan du jeu malgré que, pour moi, il manque de saveur... Je voulais vous partager mon avis. Sachez que la Hype, sur le blog, n'est pas une note à proprement parlé (si vous voulez vraiment une note regardez plutôt les étoiles soit 14/20). J'aimerais bien avoir vos retours si possible sur mon test. Merci d'avance. J'ai pas l'habitude de faire ça...

https://theangelmaster.fr/index.php/2022/10/03/test-valkyrie-elysium/

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 38
03 octobre 2022 à 22:42:14

Je l'ai fini je vais le platiner mais il n'a rien d'un valkyrie profile j'ai fait 3 fin me manque la dernière mais l'histoire est vraiment claqué au sol je regrette silmeria😭 je vais attendre la mise à jour de novembre niveau gameplay c'est cool mais assez répétitif dans le sens où ya que 6 armes et pour faire le platine faut toute les monter en maitrise jusqu'à S++ donc assez chiant du coup obligé de jouer les amres que j'aime pas fin bref ça me coûte de le dire mais ça m'a bien fait chier j'avais un peu espoir vite fait.
Par contre pour un double A vendre ça 70 balles c'est abusé j'ai soulstice aussi et clairement soulstice est vraiment mieux et il a coûte que 39 balles.

Pour la note je lui mettrait un 12-13/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS5 25.57€ PS4 25.68€ PS5 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment