CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il aurait été hyper simple

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
01 novembre 2025 à 21:20:13

Je trouve arc raider moins punitif que de ce farcirs des rogues en dz
Et si je me fais pt par des joueurs ou arc deux fois sûr dix lors de mes sessions de farme j’me plains pas après le jeu n’a que deux jours j’attends de voir la suite
Alors si ça commence déjà à pleurer ahah ça va être drôle dans les jours et mois avenir :rire:

Blondgrand
Blondgrand
Niveau 29
02 novembre 2025 à 02:35:55

Il y'a des période de jeu ou je me met sur un toit et je snipe les ARC en me faisant des points et histoire d'xp , puis aprés si tu veut du pvp bah tu va dans les zones chaudes avec un potentiel de haut loot :)

J'ai des sessions sans jamais tirer sur un gars puis , j'en n'ai d'autre ou j'en affronte 3 dans la même game.

L'equilibre Pve-Pvp est parfait.

Le seul point rageant c'est quand tu te fait punir par ton propre gameplay a prendre des decisions idiotes , le jeu te le fait comprendre.

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
02 novembre 2025 à 02:46:06

En ce moment je vais beaucoup sur Porte Bleu en solo et c'est full PVE, c'est comme si les joueurs régulaient le jeu par eux meme, alors qu'en trio c'est du pur PVEPVP.

Je galerais a faire mes quêtes en trio, je les ai toutes validées en solo.

Un truc me dit qu'Embark savait que ca allait se passer comme ca. Pas besoin d'un mode spécial PVE quand les joueurs régulent eux mêmes le jeu pour validées leur quêtes, monter leur atelier etc.

Dr_Nounours
Dr_Nounours
Niveau 8
02 novembre 2025 à 10:59:08

Le 01 novembre 2025 à 07:45:16 :
De faire un jeu pve / pvepvp et de satisfaire une plus large population de joueur pour stabiliser la communauté.

Pour les friendly boy qui veulent que pve, permettre de tag en pvp off.

Pour les vrai bonhomme pour qui jouent au extract shooter permettre de pvp avec une drop rate de rare augmente pour récompenser les games extract.

L'objectif étant de ne pas pénaliser un type de joueur avec du contenu additionnelle mais de venir équilibré le jeu par rapport au pve et pvp. Genre si il y a 80% d'extraction réussi en pvp contre 100% en pve, bah venir faire un calcul pour sur les drop rate du jeu revalorisent le pvp au niveau du PvE et qu il n' y ai pas de personne frustré de faire un contenu non adapté à eux.

Mais bon les devs sont d'une faignartisent'
Sur un groupe de 6 on se retrouve déjà plus que deux a jouer car les autres QQ sur le pvp. Je trouve cela dommage. Après les extract c'est une communauté niche mais ça serait tellement simple de pérenniser le jeu. On

Si ils font un mode pve, alors je veux que les joueurs progressant dans ce mode n'ai pas la possibilité de switch sur du PvP .
Qu'on leur laisse faire 2 perso, un pve , un pvp. Mais pas de possibilité de switch entre les mods avec un perso. Je vois aucune raison pour laquel un gars qui a jouer safe, tranquillement, s'est équipé comme un gros porc en PVE , pour après avoir un avantage sur des joueurs qui ont progresser à la dur.
C'est non.

Pas besoin d'équilibrage, profitez de votre loot de votre coté pour votre aventure PVE.

Le_Z_Soyeux
Le_Z_Soyeux
Niveau 43
02 novembre 2025 à 11:51:04

Ils auraient du faire comme Helldivers 2, un jeu full pve, le pvp est toxique dans tout les jeux et on a passer l'age de jouer avec des kikoolols qui viennent de CS, COD ou BF.

RobotnikSP500
RobotnikSP500
Niveau 56
02 novembre 2025 à 12:06:21

Pas besoin en solo le jeu est déjà ultra friendly, il est pas du tt punitif comme extract shooter, je vois pas l'intérêt de faire un mode PVE.
Y'a très peu de mec toxique, en tt cas j'en ai vraiment rencontré une infime minorité, j'ai 27h du jeu, je me suis fait tuer une fois pendant une extract. Et je joue full solo.
Forcément y'a des rencontres pvp, mais franchement assez peu et généralement faut les chercher.

Su t'annonces en vocal ect, 90% du temps y'a 0 fight. ça vient aussi que tt le monde est vite full loot et que y'a souvent 0 intérêt de prendre du fight

( En solo je parle, en team de 3 c'est complètement différent )

La vidéo du moment