CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
ARC Raiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tech Test 2

LNTAK875
LNTAK875
Niveau 36
03 mai 2025 à 11:03:56

Un mode PVE ou l'on aurait la possibilité d'avoir les ennemis robot et pourquoi pas aussi des Humains genre une faction qui rode dans les zones et qu'en explorant les maps on rencontre des joueurs et qu'on puisse s'allier a eux ou échanger du loot ça serait vraiment cool meme avec ce gameplay assez lent mais en l'état le pvp est juste là pour ruiner ce jeu et le rendre inutilement frustrant a coup de comportement nauséabond digne de ce qu'il y a de plus toxique dans le jeu vidéo et ce arc raider finira comme tous les extract shooter, oublié de tous :)

1SeulGoat
1SeulGoat
Niveau 51
04 mai 2025 à 14:52:54

Le 03 mai 2025 à 11:00:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=xuftkDxjGT4

Quand je revois ce trailer et les passages de gameplay je comprends a quel point le jeu actuel est rincé a cause de son délire extraction shooter pvp :rire:

Bordel regardez le gameplay dynamique et l'aspect coop pve que le jeu offrait avant ! C'était bien mieux !!

J'arrive sur une map avec du stuff gratuit 2mn de marche le temps d'arriver a un building un mec me tir dessus sans aucune interaction je fuis je spam l'emote sonore dont shoot et demande de faire équipe, le mec me traque comme un abruti, je décide de parler dans mon micro en expliquant que je viens de spawn avec un STUFF GRATUIT donc j'ai que dalle et qu'il me laisse tranquille !

Rien a faire gogolitin me poursuit sans relâche, je fini par lui dire en français que c'est un débile que j'ai rien, j'essaie meme l'espagnol, le mec a évidemment une arme haut niveau qui me tue en 2 balles et surprise quand le mec me bute je check son profil steam et je vois que c'est un français :) :) :)

Donc le mec m'a entendu parler en anglais et en français mais me traque pendant 5mn pour que dalle comme loot :) Quel intérêt pour lui a part juste faire chier ? Quel intérêt pour moi de jouer des games comme ça ?

Bref juste de la frustration ce genre de game, ça fini en alt f4 et désinstallation et une confirmation que ce genre est de la merde pur et dur et ce qui est d'autant plus frustrant c'est que la qualité du jeu est incroyable graphiquement ou au niveau du son

Bref Arc Raiders aurait du etre un jeu PVE coop comme c'était prevu initialement

Bah retourne sur adibou en fait, t'as rien compris

the_last_youss
the_last_youss
Niveau 8
06 mai 2025 à 18:44:02

Ce jeux est parfait avec son PVP et va endurcir toutes les fiottes qui chialent pour du PVE ramener du loot rare gagner de l XP ça se mérite

Fall75
Fall75
Niveau 47
07 octobre 2025 à 15:07:25

Si les parties sur 20 min c’est dommage. The Division on restai des heures en DZ

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
07 octobre 2025 à 17:07:14

30 min les parties

Fall75
Fall75
Niveau 47
07 octobre 2025 à 18:25:44

C’est dommage je me demande si on garde le stuff ou tout est reset

ko2p31
ko2p31
Niveau 7
07 octobre 2025 à 18:57:03

Pas de wipe

GuyBlond
GuyBlond
Niveau 43
08 octobre 2025 à 01:15:41

Quand je revois ce trailer et les passages de gameplay je comprends a quel point le jeu actuel est rincé a cause de son délire extraction shooter pvp :rire:

Bordel regardez le gameplay dynamique et l'aspect coop pve que le jeu offrait avant ! C'était bien mieux !!

J'arrive sur une map avec du stuff gratuit 2mn de marche le temps d'arriver a un building un mec me tir dessus sans aucune interaction je fuis je spam l'emote sonore dont shoot et demande de faire équipe, le mec me traque comme un abruti, je décide de parler dans mon micro en expliquant que je viens de spawn avec un STUFF GRATUIT donc j'ai que dalle et qu'il me laisse tranquille !

Rien a faire gogolitin me poursuit sans relâche, je fini par lui dire en français que c'est un débile que j'ai rien, j'essaie meme l'espagnol, le mec a évidemment une arme haut niveau qui me tue en 2 balles et surprise quand le mec me bute je check son profil steam et je vois que c'est un français :) :) :)

Donc le mec m'a entendu parler en anglais et en français mais me traque pendant 5mn pour que dalle comme loot :) Quel intérêt pour lui a part juste faire chier ? Quel intérêt pour moi de jouer des games comme ça ?

Bref juste de la frustration ce genre de game, ça fini en alt f4 et désinstallation et une confirmation que ce genre est de la merde pur et dur et ce qui est d'autant plus frustrant c'est que la qualité du jeu est incroyable graphiquement ou au niveau du son

Bref Arc Raiders aurait du etre un jeu PVE coop comme c'était prevu initialement

bordel l'odeur de ton slibard après une telle game :rire:

t'es clairement pas fait pour ce jeu, ne l'achète pas, ça évitera une mauvaise note sur Steam juste car il ne correspond pas à tes attentes

j'en peux plus des joueurs PVE qui viennent foutre un dislike sur un jeu PVP juste car il n'est pas comme ils en ont rêvé :rire:

mRKKK
mRKKK
Niveau 4
08 octobre 2025 à 08:24:50

Juste car ils sont mauvais* :)

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
09 octobre 2025 à 10:58:26

Je pense qu'on aura les deux, ca serait vraiment une erreur de forcer l'aspect PVP quand certains préferent du PVE.

En tout cas, c'est un truc qu'EFT a fini par comprendre malgré le prix du total du jeu.

C'est un truc que The Division avait intégré de bases.

La ca serait cool d'avoir deux modes, un PVE et un PVP pour contenter tous le monde.

Fall75
Fall75
Niveau 47
09 octobre 2025 à 12:51:17

Vous pensez vraiment que ça va être aussi bien que The Division ? C’était le seul jeu d’Ubi ou j’ai passé les 2k heures

GuyBlond
GuyBlond
Niveau 43
09 octobre 2025 à 13:14:18

Le 09 octobre 2025 à 12:51:17 :
Vous pensez vraiment que ça va être aussi bien que The Division ? C’était le seul jeu d’Ubi ou j’ai passé les 2k heures

Le jeu n’a RIEN à voir

Ici c’est plus Escape from Tarkov

ko2p31
ko2p31
Niveau 7
09 octobre 2025 à 19:46:34

Le 07 octobre 2025 à 18:57:03 :
Pas de wipe

En fait si .

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
10 octobre 2025 à 17:05:57

Enfaîte oui et non pour les wipes, libre au raiders de passer prestige ou pas 👌

Fall75
Fall75
Niveau 47
11 octobre 2025 à 02:27:35

Le 09 octobre 2025 à 13:14:18 :

Le 09 octobre 2025 à 12:51:17 :

Le jeu n’a RIEN à voir

Ici c’est plus Escape from Tarkov

Jamais entendu parlé

KheyIambdaBAN
KheyIambdaBAN
Niveau 25
13 octobre 2025 à 13:28:41

OK tu lui a dis que t'a du stuff de départ, mais à part ton arme le mec sait pas ce qu'il y a dans ton sac :hap:

Après j'avoue que c'est chaud d'essayer de communiquer pour s'allier le mec est FR mais te chie quand même dessus :rire:

Moi je suis pas contre de faire alliance par contre à l'extraction crois moi je garde mon doigt sur la gâchette car le nombre de fois ou un mec m'a down juste après avoir appelé l'assenceur pour me loot pendant le timing dextract j'ai donné :hap:

Hâte de voir ce que ça donnera ce week-end je vais le saigner en tout cas :hap:

mRKKK
mRKKK
Niveau 4
13 octobre 2025 à 15:03:33

Le 09 octobre 2025 à 10:58:26 :
Je pense qu'on aura les deux, ca serait vraiment une erreur de forcer l'aspect PVP quand certains préferent du PVE.

En tout cas, c'est un truc qu'EFT a fini par comprendre malgré le prix du total du jeu.

La ca serait cool d'avoir deux modes, un PVE et un PVP pour contenter tous le monde.

Ce qui a fait la réputation de EFT c'est le mode PVP, tous les gens qui se sont barrés sur le PVE c'est à cause des cheaters. Et en plus ils ont fait payer ça le prix fort, vraiment le pire studio

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
13 octobre 2025 à 20:17:20

Le 13 octobre 2025 à 15:03:33 mRKKK a écrit :

Le 09 octobre 2025 à 10:58:26 :

Ce qui a fait la réputation de EFT c'est le mode PVP, tous les gens qui se sont barrés sur le PVE c'est à cause des cheaters. Et en plus ils ont fait payer ça le prix fort, vraiment le pire studio

Oui c'est vrai que la raison principale ce sont les cheaters.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
14 octobre 2025 à 07:14:36

Le jeu m'intéresse, mais je suis généralement joueur solo, donc si je tag directement en jeu je tomberais automatiquement dans une team ? (ce qui m'arrangerais)

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
14 octobre 2025 à 09:57:22

Je viens de découvrir ce jeu sur le PS Store dans les prochaines sorties, assez hype par l'ambiance et en vous lisant j'apprends que y'a du PvP, c'est parfait. Je sais pas si y'a un genre Destiny que j'ai adoré mais l'univers me hype totalement :content:

La vidéo du moment