https://www.youtube.com/watch?v=xuftkDxjGT4
Quand je revois ce trailer et les passages de gameplay je comprends a quel point le jeu actuel est rincé a cause de son délire extraction shooter pvp 
Bordel regardez le gameplay dynamique et l'aspect coop pve que le jeu offrait avant ! C'était bien mieux !!
J'arrive sur une map avec du stuff gratuit 2mn de marche le temps d'arriver a un building un mec me tir dessus sans aucune interaction je fuis je spam l'emote sonore dont shoot et demande de faire équipe, le mec me traque comme un abruti, je décide de parler dans mon micro en expliquant que je viens de spawn avec un STUFF GRATUIT donc j'ai que dalle et qu'il me laisse tranquille !
Rien a faire gogolitin me poursuit sans relâche, je fini par lui dire en français que c'est un débile que j'ai rien, j'essaie meme l'espagnol, le mec a évidemment une arme haut niveau qui me tue en 2 balles et surprise quand le mec me bute je check son profil steam et je vois que c'est un français

Donc le mec m'a entendu parler en anglais et en français mais me traque pendant 5mn pour que dalle comme loot
Quel intérêt pour lui a part juste faire chier ? Quel intérêt pour moi de jouer des games comme ça ?
Bref juste de la frustration ce genre de game, ça fini en alt f4 et désinstallation et une confirmation que ce genre est de la merde pur et dur et ce qui est d'autant plus frustrant c'est que la qualité du jeu est incroyable graphiquement ou au niveau du son
Bref Arc Raiders aurait du etre un jeu PVE coop comme c'était prevu initialement