Bonsoir, après un temps de réflexion et d'hésitation, je me le suis enfin offert sur PC, le résultat est quand même Wow.
Les playlists avec l'histoire des véhicules qui ont marquer l'histoire du sport automobile.
Les cinématiques des playlists, franchement chapeau à IT.
Novice sur PC : le jeu est super beau, je n'ai ressenti aucun bug, aucun lag, à un moment il y avait plus de PNJ, mais quelques secondes après c'est revenu. RAS en terme de jouabilité : j'y ai joué pendant quelques heures en élevé. 0 souci.
La carte que tout le monde parle de sa superficie : de mon côté, ça me dérange pas, mieux vaut qu'elle soit à une taille moyenne et détaillé, que son inverse et vide. Pensée à TC2
Le gameplay Manette/Volant , j'ai étais agréablement surpris par l'ajout des réglages pros et l'ajout supplémentaires sur les commandes manettes et volant sur TCM, beaucoup plus d'options c'est enfin le top du top.
Le gameplay au volant, j'ai apprécié, une partie de mes playlists je l'ai ai réalisé qu'au volant. Je reconnais plus la conduite qui est largement supérieur que son prédecesseur TC2.
Ils ont vraiment fait du bon boulot, le rendu visuel est très beau, bien travaillé, bien pensée, les reflets des bâtiments la nuit, en course en temps mouillé. Punaise. Wow.
Ce que je n'ai pas trouvé comme plaisir avec fh5 sur pc, je l'ai enfin trouvé sur Motorfest.
Le travail que le studio à réalisé est magnifique.
J'aime Forza Horizon 5, j'aime les jeux vidéos tout court, chaque jeux ont leurs qualités et leurs défauts.
Bybye 