CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew Motorfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des avis

]OneBDA[
]OneBDA[
Niveau 1
12 septembre 2023 à 21:52:42

Alors voici mon avis après quelques heures de jeu sur Series X. La douche froide... Pour l'instant j'arrive pas à m'y faire... Je suis un grand joueur de Forza Horizon, mais on ne peut pas dire que The Crew est un concurrent... Il arrive pas à son niveau.

Déjà la taille du jeu (36Go), y'a un problème quelque part non ? Quand on voit les jeux de maintenant à plus de 100Go.

J'ai quelques lags mais on va attendre la mise à jour Day One pour ça. Sinon Graphiquement c'est beau mais encore une fois Forza est vraiment au dessus alors qu'il est sorti quelques années plus tôt.

Heureusement qu'il est dispo sur l'Ubisoft+, pourtant j'étais prêt à le prendre en physique cette après-midi mais dispo nul part chez moi.

Ricco947
Ricco947
Niveau 54
12 septembre 2023 à 21:54:11

Le 12 septembre 2023 à 21:52:42 :
Alors voici mon avis après quelques heures de jeu sur Series X. La douche froide... Pour l'instant j'arrive pas à m'y faire... Je suis un grand joueur de Forza Horizon, mais on ne peut pas dire que The Crew est un concurrent... Il arrive pas à son niveau.

Déjà la taille du jeu (36Go), y'a un problème quelque part non ? Quand on voit les jeux de maintenant à plus de 100Go.

J'ai quelques lags mais on va attendre la mise à jour Day One pour ça. Sinon Graphiquement c'est beau mais encore une fois Forza est vraiment au dessus alors qu'il est sorti quelques années plus tôt.

Heureusement qu'il est dispo sur l'Ubisoft+, pourtant j'étais prêt à le prendre en physique cette après-midi mais dispo nul part chez moi.

Depuis quand la taille d'un jeu est gage de qualité ???

Cutkiller51700
Cutkiller51700
Niveau 8
12 septembre 2023 à 21:59:10

Le 12 septembre 2023 à 21:29:18 :
On en parle pas assez de la map, perso je la trouve parfaite, assez grande, différentes biomes et très détaillé

Tout a fait d'accord avec toi je l'aime beaucoup cette Map , parfois ....non souvent il y'a de beaux effets sur la carrosserie et même au sol

matthc87
matthc87
Niveau 32
12 septembre 2023 à 22:20:57

Je suis également un gros joueur de Forza depuis Motorsport 2 et le 1er Horizon et pourtant ce Motorfest fait un bien fou !
J'avais pu faire la bêta et j'ai tout de suite étais emballé par le gameplay, les graphismes, les sonorités etc ... tout est mieux que dans TC2.

LacDuBourget
LacDuBourget
Niveau 45
13 septembre 2023 à 07:55:43

Je m’éclate bordel !!!

J’ai mis la conduite en mode simu sauf pour l’anti patinage qui est en mode sport

Bordel en vie cockpit la sensation est dingue, graphismes très jolis, son de ouf des véhicules, je maîtrise mon véhicule !! Conduite ciselée à la perfection, je sais exactement où mon véhicule va aller

Je m’emmerdais sur FH5, pas ici

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
13 septembre 2023 à 08:13:53

Bon j'ai hâte de tester cette démo alors ! Moi aussi j'ai pas mal d'heures sur FH5 donc un autre jeu du même style ne fera jamais de mal 😁

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
13 septembre 2023 à 11:11:53

J'ai 26 jours de jeu sur FH5 et je vois pas en quoi The crew est largement inferieur....

j'en suis a 13h de jeu et je m'amuse, graphiquement jolie et la map est pour moi largement meilleur, avec 1 seul ville sur fh5 ca fait plaisir ici de voir + de diversité.

les playlist sont vraiment cool hâte de voir la suite

Message édité le 13 septembre 2023 à 11:14:19 par Allenfa
___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
13 septembre 2023 à 11:40:24

Le 13 septembre 2023 à 11:11:53 :
J'ai 26 jours de jeu sur FH5 et je vois pas en quoi The crew est largement inferieur....

j'en suis a 13h de jeu et je m'amuse, graphiquement jolie et la map est pour moi largement meilleur, avec 1 seul ville sur fh5 ca fait plaisir ici de voir + de diversité.

les playlist sont vraiment cool hâte de voir la suite

Même avis et la vue intérieure est excellente, je retrouve les feels de driver san fransisco !

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
13 septembre 2023 à 11:42:23

VDD Ahh Driver SF ! J'ai adoré ce jeu! Je m'y suis remis y pas lgtps ! Il vieilli plutôt pas mal!

Mais bref on s'écarte du sujet du post 😁

viksyon
viksyon
Niveau 22
13 septembre 2023 à 12:02:39

Plus j'y joue plus j'apprécie le jeu, c'est bon signe.
C'est un bon cru ce TCM.
Je n'aurai jamais cru prendre un the crew au prix fort :rire:

Dumpandpumper3
Dumpandpumper3
Niveau 51
13 septembre 2023 à 12:13:56

Vivement jeudi, la démo m'avait bien plu.

yoyopiedoz
yoyopiedoz
Niveau 3
13 septembre 2023 à 13:13:21

Nouvel avis après plus d'heures de jeu.
Alors au début j'ai eu énormément de mal avec la conduite et petit à petit j'ai supprimé quasiment toutes les aides il me reste plus que l'abs en sport et comme ça le ressenti est bien meilleur. Je vais essayer de l'enlever ce soir en jouant. Mais pour moi Forza reste au dessus niveau sensation même si je commence à prendre de plaisir.

Du coup je trouve les playlists sympa, ça nous force à jouer avec des voitures différentes, pour moi c'est une bonne idée, dans Forza tu trouves ta voiture et tu fais un max de course avec, c'est un peu dommage.

Ensuite niveau graphisme c'est hallucinant, je ne m'attendais pas à ça, sur Xbox Series X ça ne fait pas jeu next gen. Il a à pas mal de jeu beaucoup plus beau et sorti depuis quelque temps déjà.

McFlydumordor
McFlydumordor
Niveau 4
13 septembre 2023 à 13:16:36

Bien hypé depuis quelques semaines, cet épisode de The Crew répond bien aux attentes.
Commençons par le commencement ! La conduite, un régal, c'est un bon vieux jeu de bagnole, arcade qui rappel l'esprit de NFS. Bref, hâte d'arpenté cette appétissante map qui semble regorger de spots pour se régaler, que ce soit en cross, en supercar, buggy. ... ... Pas moins de 600 véhicules, pas mal de déclinaisons de modèles mais un VRAI bon choix est proposé.
Mention spéciale aux motos, le pilotage est vraiment jouissif.
La sonorité des moteurs est vraiment bonne
Paysages sympas. Les graphismes sont pas mal du tout.
On est servis, de l'asphalte, de la terre, dans les airs, à deux roues, sur l'océan, il y a de quoi faire.
La sensation d'adhérence est incroyable.
Merci de pouvoir importer ces véhicules de l'opus précédent, bon point.
Gâchettes et ressentie de la manette bien pensé, manque un peu de rigidité à l'accélération. Mais c'est globalement bon, même si je n'ai rien ressenti en terme de vibration quand on passe sur un secteur où il y a des flaques d'eau.
Les menus sont légèrement améliorés et plus pratiques.

GROS BÉMOL, les rétros, désolé mais ça passe pas faites un effort, pas possible en 2023.
Vraiment dommage de ne pas pouvoir activer ou désactiver les feux, ouvrir portières et capot.
Petits bémols disparition de joueur en ligne, création de personnage hideux, (non pas hideuse, on te fait créer un personnage hideux).

(Je barode sur PS5)

CatRM
CatRM
Niveau 5
13 septembre 2023 à 13:45:48

Franchement ? Génial ! Je suis un grand fan de FH mais ce The Crew Motorfest est vraiment fun ! Les paysages sont variés, les courses aussi. J'adore ! Ok, ce n'est pas aussi extra qu'un FH mais c'est très bon tout de même ! Hâte d'y repasser ma soirée !

serrial
serrial
Niveau 6
13 septembre 2023 à 15:40:50

Après une Dizaines d’heures mon ressenti est plutôt positif !! Ça donne envie de rejouer.

En point positif on a la modélisation des voitures bien mieux que sur horizon le son également qui réagit en fonction de la pression sur la gâchette!

La conduite est sympa rien à voir avec TC2 et encore mieux si on commence à titiller les réglages on peut gommer un effet qu’on aime pas sur une voiture.

Aussi on peut s’attendre à des évolutions positives comme on a toujours eu sur the crew 2 avec un bon suivi mise à jour physique et graphique.

En négatif

Les graphismes inégaux parfois c’est beau parfois c’est moche pour le paysage.

Les personnages sont hideux pas beaucoup de choix et les fringues ça doit être du XXXl 😂

N’empêche que je m’éclate sur ce jeu ça donne envie de posséder des nouvelles voitures en + il y a une tonnes de personnalisations avec plusieurs jantes constructeurs disponible sur les voitures etc au top même
Pas
Encore eu le temps
De test les avions étc

Je pense que ce jeu aura une bonne communauté

PatricKiller67
PatricKiller67
Niveau 4
13 septembre 2023 à 17:49:27

Le 13 septembre 2023 à 07:55:43 :
Je m’éclate bordel !!!

J’ai mis la conduite en mode simu sauf pour l’anti patinage qui est en mode sport

Bordel en vie cockpit la sensation est dingue, graphismes très jolis, son de ouf des véhicules, je maîtrise mon véhicule !! Conduite ciselée à la perfection, je sais exactement où mon véhicule va aller

Je m’emmerdais sur FH5, pas ici

Tu joues au volant ou à la manette?

yabs
yabs
Niveau 5
13 septembre 2023 à 19:01:37

Franchement, ça fait longtemps qu’un jeu de bagnole ne m’a pas fait autant kiffé

Pourtant, j’ai pas mal joué à FH5

Mais là ça me rappelle vraiment les bons vieux, jeux de bagnole de l’époque, je kiff

yabs
yabs
Niveau 5
13 septembre 2023 à 19:02:43

Ah oui, ça me rappelle les bons vieux jeux, mais les graphismes au top la partie sonore au top et le gameplay au top !!

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
13 septembre 2023 à 19:07:40

Jeu 100% français :cool:

viksyon
viksyon
Niveau 22
13 septembre 2023 à 19:10:14

Bravo les lyonnais :cool:

La vidéo du moment