CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf bugs bunny

LilChilly
LilChilly
Niveau 7
18 août 2022 à 13:53:52

J'arrive pas trop a comprendre le bullying sur buggs a l'heure actuelle alors que ta T&J qui est ultra pété depuis la sortie de la beta mais personne n'en parle

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
18 août 2022 à 14:11:46

Le 18 août 2022 à 13:48:54 :

Le 18 août 2022 à 13:22:03 :
J'ai rejoué Bugs il est encore très fort je trouve, malgré les nerfs, alors que Vera clairement, elle reste bien, mais par rapport à avant elle a pris très, très cher, tu sens la différence dès les premières secondes de jeu, alors que Bugs sincèrement oui il est moins fort mais il reste très efficace et je le laisse dans les meilleurs perso du jeu.

Vera est encore très forte, en 1v1 elle n'a jamais été fou (donc ça change rien) mais en 2v2 elle reste encore excellente. Après oui tu bourrine plus comme un guignol. On te demande de mieux jouer.

Elle reste bien je l'ai dit oui, mais tu sens le nerf violent quand même.

Bugs tu le sens moins je trouve. Sinon pourquoi on parle de Bugs, parce que le topic est sur lui pas sur Tom et Jerry :hap:

Je ne demande pas à nerf le perso encore et encore je dis juste qu'il est encore très bon :hap:

samsheik
samsheik
Niveau 9
18 août 2022 à 14:41:26

Le 18 août 2022 à 12:58:03 :

Le 18 août 2022 à 12:13:00 :

Le 18 août 2022 à 12:02:16 :

Le 18 août 2022 à 11:59:51 :

Le 18 août 2022 à 11:30:07 :

> Le 18 août 2022 à 11:22:06 :

>> Le 18 août 2022 à 08:33:06 :

> >

> Le personnage en lui même reste très faible en corps à corps. Une arya, un superman, un finn, grenat même un shaggy bien joué peut le poutrer sans aucun problème.

>

> C'est faux, le perso avait de loin le meilleur up air du jeu, un des meilleurs down air du jeu, son nair était un excellent moyen de combo avec le down air. Son Fair était pas le plus fort, mais largement compensé par le fait qu'il a littéralement 3 projectiles qui sont capables de le couvrir en même temps qu'il avance. Il a aussi deux moyen de péter les armures de superman et grenat , donc je vois pas le problème dans ces match ups (shaggy aussi , mais il est largement moins dépendant de son armure) . Alors oui, son jeu au sol est très moyen, mais c'est largement possible de jouer avec des shorts hops.

>

> > Et en ce qui concerne les projos Tom et Jerry est beaucoup plus fort. J'ai jamais dit que c'était un mauvais perso mais il est loin d'être infaisable comme tu le prétends.

>

> Alors oui tom et jerry est plus fort , mais son kit aérien est moins fort ( meilleur jeu au sol par contre), il est plus léger , son jeu de projectile est là pour zoner, mais il est beaucoup moins mobile que celui de bug vu qu'il se stop pour lancer jerry, et aussi on peut kill jerry pour lui faire perdre 75% de ses capacités de projectiles . Dire que son jeu de projectile est moins fort que tom et jerry c'est quand même gonflé quand c'est le cas pour TOUT le cast. Il n'y a que batman qui a un meilleur projectile, mais encore une fois c'est pas un outil de zoning, et il se fait cancel par jerry.

>

> >Pour ça que je dis que le problème vient de ta façon de jouer car je crois que tu es la seul personne sur les réseaux qui prétend sincèrement que c'est le perso le plus cheat du jeu. Ce qui n'est clairement pas le cas.

>

> Le perso était mis S tiers dans beaucoup de tier list pre patch. Il est pas un cas isolé du tout. Je pense que le nerf était justifié, et que le perso reste très fort même maintenant. On verra par la suite après la mise à jour des hitbox, parce que ça risque de beaucoup l'affecter et il faudra peut-être le rebuff , mais on est pas encore là et je pense que ça sera pas le seul perso qui va pleurer

avait* depuis la mise à jour j'ai un doute et je dirai même que c'est plus cas étant donné que up air du jeu est facilement esquivable. Down air peut-être.

Alors non, faut pas déconner non plus, le nerf sur ses aerials, ça rend pas leur hitbox moins pété. Ils sont juste moins spammables dans le vent. Donc ça nerf un peu son neutral, mais ils sont toujours aussi forts dans les combos, et il sont toujours ultra dominants . Le up air est peut-être esquivable ( et encore, je suis pas très d'accord sur le facilement), mais son hitbox couvre l'intégralité du perso, donc en général si tu as esquivé, tu es trop loin de lui pour punir.

Alors non son hitbox ne couvrent pas l'intégralité du perso. j'ai aucun souvenir d'avoir foutu un coup quand l'adversaire était en dessous de moi. Si tu as un clip datant de cette semaine je veux bien prendre.

https://www.reddit.com/r/MultiVersusTheGame/comments/wl6esq/bugs_bunny_up_air/
Nan , ça couvre aussi 1 m derrière son pied droit

Mouai quand tu regardes les commentaires c'est à se demander si on ne parler pas à des casus.

C'est quoi le rapport entre des gens casus (en vrai pas spécialement, tu vas pas sur reddit si tu es vraiment un casus), et l'image qui montre clairement que la hitbox est pétée?

Fin bref, bugs est très fort, c'est clairement pas un personnage faible, même après son nerf. Après, j'ai l'impression que tu préfères avoir des œillères et penser que ton perso est mid tiers. Bah fais ce que tu veux.

Moi je main Batman, et je reconnais qu'il faut qu'il soit (encore, vu que lui aussi a pris deux nerfs déjà ) nerf. Le batarang est OP, le grappin devrait avoir un cooldown. Et je sais aussi qu'il a des faiblesses, mais ça change rien , y'a un moment si ton perso est trop fort... Même si à force d'avoir des bugs à chaque patch, j'essaye d'avoir un deuxième pick

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 août 2022 à 15:03:36

Le 18 août 2022 à 14:41:26 :

Le 18 août 2022 à 11:59:51 :

> Le 18 août 2022 à 11:30:07 :

>> Le 18 août 2022 à 11:22:06 :

> >> Le 18 août 2022 à 08:33:06 :

> > >

> > Le personnage en lui même reste très faible en corps à corps. Une arya, un superman, un finn, grenat même un shaggy bien joué peut le poutrer sans aucun problème.

> >

> > C'est faux, le perso avait de loin le meilleur up air du jeu, un des meilleurs down air du jeu, son nair était un excellent moyen de combo avec le down air. Son Fair était pas le plus fort, mais largement compensé par le fait qu'il a littéralement 3 projectiles qui sont capables de le couvrir en même temps qu'il avance. Il a aussi deux moyen de péter les armures de superman et grenat , donc je vois pas le problème dans ces match ups (shaggy aussi , mais il est largement moins dépendant de son armure) . Alors oui, son jeu au sol est très moyen, mais c'est largement possible de jouer avec des shorts hops.

> >

> > > Et en ce qui concerne les projos Tom et Jerry est beaucoup plus fort. J'ai jamais dit que c'était un mauvais perso mais il est loin d'être infaisable comme tu le prétends.

> >

> > Alors oui tom et jerry est plus fort , mais son kit aérien est moins fort ( meilleur jeu au sol par contre), il est plus léger , son jeu de projectile est là pour zoner, mais il est beaucoup moins mobile que celui de bug vu qu'il se stop pour lancer jerry, et aussi on peut kill jerry pour lui faire perdre 75% de ses capacités de projectiles . Dire que son jeu de projectile est moins fort que tom et jerry c'est quand même gonflé quand c'est le cas pour TOUT le cast. Il n'y a que batman qui a un meilleur projectile, mais encore une fois c'est pas un outil de zoning, et il se fait cancel par jerry.

> >

> > >Pour ça que je dis que le problème vient de ta façon de jouer car je crois que tu es la seul personne sur les réseaux qui prétend sincèrement que c'est le perso le plus cheat du jeu. Ce qui n'est clairement pas le cas.

> >

> > Le perso était mis S tiers dans beaucoup de tier list pre patch. Il est pas un cas isolé du tout. Je pense que le nerf était justifié, et que le perso reste très fort même maintenant. On verra par la suite après la mise à jour des hitbox, parce que ça risque de beaucoup l'affecter et il faudra peut-être le rebuff , mais on est pas encore là et je pense que ça sera pas le seul perso qui va pleurer

>

> avait* depuis la mise à jour j'ai un doute et je dirai même que c'est plus cas étant donné que up air du jeu est facilement esquivable. Down air peut-être.

Alors non, faut pas déconner non plus, le nerf sur ses aerials, ça rend pas leur hitbox moins pété. Ils sont juste moins spammables dans le vent. Donc ça nerf un peu son neutral, mais ils sont toujours aussi forts dans les combos, et il sont toujours ultra dominants . Le up air est peut-être esquivable ( et encore, je suis pas très d'accord sur le facilement), mais son hitbox couvre l'intégralité du perso, donc en général si tu as esquivé, tu es trop loin de lui pour punir.

Alors non son hitbox ne couvrent pas l'intégralité du perso. j'ai aucun souvenir d'avoir foutu un coup quand l'adversaire était en dessous de moi. Si tu as un clip datant de cette semaine je veux bien prendre.

Mouai quand tu regardes les commentaires c'est à se demander si on ne parler pas à des casus.

C'est quoi le rapport entre des gens casus (en vrai pas spécialement, tu vas pas sur reddit si tu es vraiment un casus), et l'image qui montre clairement que la hitbox est pétée?

Fin bref, bugs est très fort, c'est clairement pas un personnage faible, même après son nerf. Après, j'ai l'impression que tu préfères avoir des œillères et penser que ton perso est mid tiers. Bah fais ce que tu veux.

Moi je main Batman, et je reconnais qu'il faut qu'il soit (encore, vu que lui aussi a pris deux nerfs déjà ) nerf. Le batarang est OP, le grappin devrait avoir un cooldown. Et je sais aussi qu'il a des faiblesses, mais ça change rien , y'a un moment si ton perso est trop fort... Même si à force d'avoir des bugs à chaque patch, j'essaye d'avoir un deuxième pick

J'ai jamais dit que c'était un perso faible, ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Par contre delà à dire que c'est le perso le plus op oui faut clairement être casus pour dire ça.

Message édité le 18 août 2022 à 15:07:37 par wolfi222
Nya_
Nya_
Niveau 8
18 août 2022 à 15:16:04

Le 18 août 2022 à 13:43:01 :

Le 18 août 2022 à 13:14:08 :
Hallucinant comme les joueurs sont subjectifs quand il s'agit de leur perso, il est jamais trop cracké et les nerfs sont toujours abusé

Le côté delusionnal des pro bugs sur le topic est dingue, le perso était S tier selon tous les "pros" (topladder ou mec d'expérience dans le versus compétitif à haut niveau) et il reste très fort.

Quand on voit ce que Véra a prit dans la gueule les joueurs bugs peuvent s'estimer heureux

Pas plus que ceux qui galère face à un perso. Alors que le problème ne vient peut-être pas du perso en lui même. Tu joues Vera ?

Frr c'est incroyable t'es totalement subjectif et tu t(en rends pas compte x)

Nya_
Nya_
Niveau 8
18 août 2022 à 15:17:31

Le 18 août 2022 à 15:03:36 :

> Le 18 août 2022 à 11:59:51 :

>> Le 18 août 2022 à 11:30:07 :

> >> Le 18 août 2022 à 11:22:06 :

> > >> Le 18 août 2022 à 08:33:06 :

> > > >

> > > Le personnage en lui même reste très faible en corps à corps. Une arya, un superman, un finn, grenat même un shaggy bien joué peut le poutrer sans aucun problème.

> > >

> > > C'est faux, le perso avait de loin le meilleur up air du jeu, un des meilleurs down air du jeu, son nair était un excellent moyen de combo avec le down air. Son Fair était pas le plus fort, mais largement compensé par le fait qu'il a littéralement 3 projectiles qui sont capables de le couvrir en même temps qu'il avance. Il a aussi deux moyen de péter les armures de superman et grenat , donc je vois pas le problème dans ces match ups (shaggy aussi , mais il est largement moins dépendant de son armure) . Alors oui, son jeu au sol est très moyen, mais c'est largement possible de jouer avec des shorts hops.

> > >

> > > > Et en ce qui concerne les projos Tom et Jerry est beaucoup plus fort. J'ai jamais dit que c'était un mauvais perso mais il est loin d'être infaisable comme tu le prétends.

> > >

> > > Alors oui tom et jerry est plus fort , mais son kit aérien est moins fort ( meilleur jeu au sol par contre), il est plus léger , son jeu de projectile est là pour zoner, mais il est beaucoup moins mobile que celui de bug vu qu'il se stop pour lancer jerry, et aussi on peut kill jerry pour lui faire perdre 75% de ses capacités de projectiles . Dire que son jeu de projectile est moins fort que tom et jerry c'est quand même gonflé quand c'est le cas pour TOUT le cast. Il n'y a que batman qui a un meilleur projectile, mais encore une fois c'est pas un outil de zoning, et il se fait cancel par jerry.

> > >

> > > >Pour ça que je dis que le problème vient de ta façon de jouer car je crois que tu es la seul personne sur les réseaux qui prétend sincèrement que c'est le perso le plus cheat du jeu. Ce qui n'est clairement pas le cas.

> > >

> > > Le perso était mis S tiers dans beaucoup de tier list pre patch. Il est pas un cas isolé du tout. Je pense que le nerf était justifié, et que le perso reste très fort même maintenant. On verra par la suite après la mise à jour des hitbox, parce que ça risque de beaucoup l'affecter et il faudra peut-être le rebuff , mais on est pas encore là et je pense que ça sera pas le seul perso qui va pleurer

> >

> > avait* depuis la mise à jour j'ai un doute et je dirai même que c'est plus cas étant donné que up air du jeu est facilement esquivable. Down air peut-être.

>

> Alors non, faut pas déconner non plus, le nerf sur ses aerials, ça rend pas leur hitbox moins pété. Ils sont juste moins spammables dans le vent. Donc ça nerf un peu son neutral, mais ils sont toujours aussi forts dans les combos, et il sont toujours ultra dominants . Le up air est peut-être esquivable ( et encore, je suis pas très d'accord sur le facilement), mais son hitbox couvre l'intégralité du perso, donc en général si tu as esquivé, tu es trop loin de lui pour punir.

J'ai jamais dit que c'était un perso faible, ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Par contre delà à dire que c'est le perso le plus op oui faut clairement être casus pour dire ça.

Evidemment, c'est les autres.

Et toi t'es pas un casu ?

Quelqu'un te montre une hitbox pétée tu arrives à la nier.

Nygma29
Nygma29
Niveau 2
18 août 2022 à 15:59:24

WoW comment les pros bugs sont de mauvaises foi, le perso est pas dur à jouer en soit, je l’ai essayé et en vrai il faut pas plus de 10minutes pour rentrer un combo en lab, va essayer de faire pareil avec Tom et Jerry et pourtant je déteste jouer contre Tom et Jerry mais les mecs qui le jouent ont le mérite de devoir bien jouer pour gagner

LilChilly
LilChilly
Niveau 7
18 août 2022 à 16:31:42

[15:59:24] <Nygma29>
WoW comment les pros bugs sont de mauvaises foi, le perso est pas dur à jouer en soit, je l’ai essayé et en vrai il faut pas plus de 10minutes pour rentrer un combo en lab, va essayer de faire pareil avec Tom et Jerry et pourtant je déteste jouer contre Tom et Jerry mais les mecs qui le jouent ont le mérite de devoir bien jouer pour gagner

:rire:

DocteurVortchas
DocteurVortchas
Niveau 6
18 août 2022 à 18:03:15

Les pro Bugs qui jouent pas au même jeu, c'est bien rester dans votre monde imaginaire.

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
18 août 2022 à 19:21:14

Le 18 août 2022 à 18:03:15 :
Les pro Bugs qui jouent pas au même jeu, c'est bien rester dans votre monde imaginaire.

Ils se répètent en boucle pour le nier : « je ne suis pas carry par mon perso, je ne suis pas carry par mon perso, je ne suis pas carry par mon perso... »

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 août 2022 à 20:32:25

Le 18 août 2022 à 15:17:31 :

> Le 18 août 2022 à 12:02:16 :

>> Le 18 août 2022 à 11:59:51 :

> >> Le 18 août 2022 à 11:30:07 :

> > >> Le 18 août 2022 à 11:22:06 :

> > > >> Le 18 août 2022 à 08:33:06 :

> > > > >

> > > > Le personnage en lui même reste très faible en corps à corps. Une arya, un superman, un finn, grenat même un shaggy bien joué peut le poutrer sans aucun problème.

> > > >

> > > > C'est faux, le perso avait de loin le meilleur up air du jeu, un des meilleurs down air du jeu, son nair était un excellent moyen de combo avec le down air. Son Fair était pas le plus fort, mais largement compensé par le fait qu'il a littéralement 3 projectiles qui sont capables de le couvrir en même temps qu'il avance. Il a aussi deux moyen de péter les armures de superman et grenat , donc je vois pas le problème dans ces match ups (shaggy aussi , mais il est largement moins dépendant de son armure) . Alors oui, son jeu au sol est très moyen, mais c'est largement possible de jouer avec des shorts hops.

> > > >

> > > > > Et en ce qui concerne les projos Tom et Jerry est beaucoup plus fort. J'ai jamais dit que c'était un mauvais perso mais il est loin d'être infaisable comme tu le prétends.

> > > >

> > > > Alors oui tom et jerry est plus fort , mais son kit aérien est moins fort ( meilleur jeu au sol par contre), il est plus léger , son jeu de projectile est là pour zoner, mais il est beaucoup moins mobile que celui de bug vu qu'il se stop pour lancer jerry, et aussi on peut kill jerry pour lui faire perdre 75% de ses capacités de projectiles . Dire que son jeu de projectile est moins fort que tom et jerry c'est quand même gonflé quand c'est le cas pour TOUT le cast. Il n'y a que batman qui a un meilleur projectile, mais encore une fois c'est pas un outil de zoning, et il se fait cancel par jerry.

> > > >

> > > > >Pour ça que je dis que le problème vient de ta façon de jouer car je crois que tu es la seul personne sur les réseaux qui prétend sincèrement que c'est le perso le plus cheat du jeu. Ce qui n'est clairement pas le cas.

> > > >

> > > > Le perso était mis S tiers dans beaucoup de tier list pre patch. Il est pas un cas isolé du tout. Je pense que le nerf était justifié, et que le perso reste très fort même maintenant. On verra par la suite après la mise à jour des hitbox, parce que ça risque de beaucoup l'affecter et il faudra peut-être le rebuff , mais on est pas encore là et je pense que ça sera pas le seul perso qui va pleurer

> > >

> > > avait* depuis la mise à jour j'ai un doute et je dirai même que c'est plus cas étant donné que up air du jeu est facilement esquivable. Down air peut-être.

> >

> > Alors non, faut pas déconner non plus, le nerf sur ses aerials, ça rend pas leur hitbox moins pété. Ils sont juste moins spammables dans le vent. Donc ça nerf un peu son neutral, mais ils sont toujours aussi forts dans les combos, et il sont toujours ultra dominants . Le up air est peut-être esquivable ( et encore, je suis pas très d'accord sur le facilement), mais son hitbox couvre l'intégralité du perso, donc en général si tu as esquivé, tu es trop loin de lui pour punir.

>

> Alors non son hitbox ne couvrent pas l'intégralité du perso. j'ai aucun souvenir d'avoir foutu un coup quand l'adversaire était en dessous de moi. Si tu as un clip datant de cette semaine je veux bien prendre.

moins que toi visiblement

Une hitbox qui date d'avant la mise à jours...

Message édité le 18 août 2022 à 20:33:48 par wolfi222
wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 août 2022 à 20:37:59

Le 18 août 2022 à 19:21:14 :

Le 18 août 2022 à 18:03:15 :

Ils se répètent en boucle pour le nier : « je ne suis pas carry par mon perso, je ne suis pas carry par mon perso, je ne suis pas carry par mon perso... »

tu as mangé un clown ? :o))

Nya_
Nya_
Niveau 8
18 août 2022 à 20:42:11

Le 18 août 2022 à 20:32:25 :

Le 18 août 2022 à 15:17:31 :

> Le 18 août 2022 à 12:13:00 :

>> Le 18 août 2022 à 12:02:16 :

> >> Le 18 août 2022 à 11:59:51 :

> > >> Le 18 août 2022 à 11:30:07 :

> > > >> Le 18 août 2022 à 11:22:06 :

> > > > >> Le 18 août 2022 à 08:33:06 :

> > > > > >

> > > > > Le personnage en lui même reste très faible en corps à corps. Une arya, un superman, un finn, grenat même un shaggy bien joué peut le poutrer sans aucun problème.

> > > > >

> > > > > C'est faux, le perso avait de loin le meilleur up air du jeu, un des meilleurs down air du jeu, son nair était un excellent moyen de combo avec le down air. Son Fair était pas le plus fort, mais largement compensé par le fait qu'il a littéralement 3 projectiles qui sont capables de le couvrir en même temps qu'il avance. Il a aussi deux moyen de péter les armures de superman et grenat , donc je vois pas le problème dans ces match ups (shaggy aussi , mais il est largement moins dépendant de son armure) . Alors oui, son jeu au sol est très moyen, mais c'est largement possible de jouer avec des shorts hops.

> > > > >

> > > > > > Et en ce qui concerne les projos Tom et Jerry est beaucoup plus fort. J'ai jamais dit que c'était un mauvais perso mais il est loin d'être infaisable comme tu le prétends.

> > > > >

> > > > > Alors oui tom et jerry est plus fort , mais son kit aérien est moins fort ( meilleur jeu au sol par contre), il est plus léger , son jeu de projectile est là pour zoner, mais il est beaucoup moins mobile que celui de bug vu qu'il se stop pour lancer jerry, et aussi on peut kill jerry pour lui faire perdre 75% de ses capacités de projectiles . Dire que son jeu de projectile est moins fort que tom et jerry c'est quand même gonflé quand c'est le cas pour TOUT le cast. Il n'y a que batman qui a un meilleur projectile, mais encore une fois c'est pas un outil de zoning, et il se fait cancel par jerry.

> > > > >

> > > > > >Pour ça que je dis que le problème vient de ta façon de jouer car je crois que tu es la seul personne sur les réseaux qui prétend sincèrement que c'est le perso le plus cheat du jeu. Ce qui n'est clairement pas le cas.

> > > > >

> > > > > Le perso était mis S tiers dans beaucoup de tier list pre patch. Il est pas un cas isolé du tout. Je pense que le nerf était justifié, et que le perso reste très fort même maintenant. On verra par la suite après la mise à jour des hitbox, parce que ça risque de beaucoup l'affecter et il faudra peut-être le rebuff , mais on est pas encore là et je pense que ça sera pas le seul perso qui va pleurer

> > > >

> > > > avait* depuis la mise à jour j'ai un doute et je dirai même que c'est plus cas étant donné que up air du jeu est facilement esquivable. Down air peut-être.

> > >

> > > Alors non, faut pas déconner non plus, le nerf sur ses aerials, ça rend pas leur hitbox moins pété. Ils sont juste moins spammables dans le vent. Donc ça nerf un peu son neutral, mais ils sont toujours aussi forts dans les combos, et il sont toujours ultra dominants . Le up air est peut-être esquivable ( et encore, je suis pas très d'accord sur le facilement), mais son hitbox couvre l'intégralité du perso, donc en général si tu as esquivé, tu es trop loin de lui pour punir.

> >

> > Alors non son hitbox ne couvrent pas l'intégralité du perso. j'ai aucun souvenir d'avoir foutu un coup quand l'adversaire était en dessous de moi. Si tu as un clip datant de cette semaine je veux bien prendre.

>

> https://www.reddit.com/r/MultiVersusTheGame/comments/wl6esq/bugs_bunny_up_air/

> Nan , ça couvre aussi 1 m derrière son pied droit

moins que toi visiblement

Une hitbox qui date d'avant la mise à jours...

Jpense pas frerot.

La hitbox a pas changé on a juste rajouté du whiff recovery.

GNEEEEEEH

Nya_
Nya_
Niveau 8
18 août 2022 à 20:42:45

En vrai jme fais bait tu dois être un troll et moi je tombe dedans

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
18 août 2022 à 20:44:47

Le 18 août 2022 à 20:42:45 :

:o))

Nya_
Nya_
Niveau 8
18 août 2022 à 21:10:03

Le 18 août 2022 à 20:44:47 :

Le 18 août 2022 à 20:42:45 :

:o))

Enflure x)

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
19 août 2022 à 09:07:27

Donc Void est un casu vu qu'il a osé critiquer bugs après le patch ?????

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
19 août 2022 à 09:14:57

Le 19 août 2022 à 09:07:27 :

il a dit quoi ? n'empêche je galère beaucoup plus contre un Batman avec son batarang qui efface la moitié de mes projos…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2022 à 09:24:14

Le 19 août 2022 à 09:14:57 :

il a dit quoi ? n'empêche je galère beaucoup plus contre un Batman avec son batarang qui efface la moitié de mes projos…

Quel prio ? Ton coup de batte ? Je comprend pas , le batarang touche de loin donc c'est évident que ça prend tes prio :(
C'est dingue ça j'ai jamais rager contre un batman , je comprend pas ce qu'il a de plus chiant qu'un finn , jake par exemple.
Bugs est déjà moins cheater depuis la maj , actuellement je le trouve très très équilibré. Son coup de batte tape de très loin mais ça c'est pas énorme encore. Donc perso, s'il pouvait ne plus trop toucher au perso je pense que ce serait le top.

Hitbox à corriger. Ça inclus le coup de poing de jake, la batte de bugs par exemple.
Peut-être juste empêcher harley de pouvoir nous infinite si facilement. Et après honnêtement je ne vois plus rien à patch. On a des perso top tiers, moyen et trash tiers comme dans tout les jeux .

S'il patch sans cesse, personne ne pourra s'adapter tranquillement à son personnage.
Il nous ont déjà rendu WW un peu trop chiante. Ils ont alourdi harley, plus ils buff plus ça déséquilibre s'ils nerfent en même temps
Buff un perso je suis pour, mais toucher pas à un personnage qui ne le mérite pas sous prétexte qu'il est top tiers
Quand je vois les pauvre main vera..

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
19 août 2022 à 09:33:07

Le 19 août 2022 à 09:24:14 :

Le 19 août 2022 à 09:14:57 :

Quel prio ? Ton coup de batte ? Je comprend pas , le batarang touche de loin donc c'est évident que ça prend tes prio :(
C'est dingue ça j'ai jamais rager contre un batman , je comprend pas ce qu'il a de plus chiant qu'un finn , jake par exemple.
Bugs est déjà moins cheater depuis la maj , actuellement je le trouve très très équilibré. Son coup de batte tape de très loin mais ça c'est pas énorme encore. Donc perso, s'il pouvait ne plus trop toucher au perso je pense que ce serait le top.

Hitbox à corriger. Ça inclus le coup de poing de jake, la batte de bugs par exemple.
Peut-être juste empêcher harley de pouvoir nous infinite si facilement. Et après honnêtement je ne vois plus rien à patch. On a des perso top tiers, moyen et trash tiers comme dans tout les jeux .

S'il patch sans cesse, personne ne pourra s'adapter tranquillement à son personnage.
Il nous ont déjà rendu WW un peu trop chiante. Ils ont alourdi harley, plus ils buff plus ça déséquilibre s'ils nerfent en même temps
Buff un perso je suis pour, mais toucher pas à un personnage qui ne le mérite pas sous prétexte qu'il est top tiers
Quand je vois les pauvre main vera..

depuis quand le coup de batte est un projo ? :rire:

je suis d'accord pour harley, si je me trompe pas elle est plus lourd que Batman maintenant.

La vidéo du moment