CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf bugs bunny

Fiinral
Fiinral
Niveau 5
15 août 2022 à 22:12:15

Je main bugs et je reconnais sans soucis que c était fort avant le patch

Mais ici on est au fond, je perd tout mes duels en l air le timing est trop mou et le recovery est au fraise.

Une tarte en moins donc moins de pression à distance et de counter possible ce patch fais vraiment mal

SeriousWolf
SeriousWolf
Niveau 5
15 août 2022 à 22:59:05

Une tarte en moins c'est vrai que c'est assez énervé comme nerf.
Par contre en l'air j'ai pas l'impression que ça se soit fait si massacrer, je gagne à peine + mes duels en l'air contre bugs, ça reste correct, imo.

Nya_
Nya_
Niveau 8
15 août 2022 à 23:39:26

Je suis bien content qu'il se soit fait nerf ce perso de mort trop fort

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
16 août 2022 à 00:50:57

Le problème là c'est que ça nerf de partout mais la sensation qui va rester c'est que chaque perso est nul à force.

ninouh
ninouh
Niveau 36
16 août 2022 à 00:55:22

Attention au placebo hein :hap:
Bugs à été nerf sur la recovery du uair/dair, pas sur les start ups donc ça part toujours aussi vite. T'es juste + punissable après ce qui est fair vu l'efficacité des moves en question :oui:

Nya_
Nya_
Niveau 8
16 août 2022 à 02:10:14

Le perso a tout, il était ultra safe jusqu'à aujourd'hui, et jvois quand-même des BugsB arriver à se plaindre de leur perso de mort.

Avant de me faire flame, jsuis top 1000 Garnet et LBJ donc je joue contre des gens plus que décents

Nya_
Nya_
Niveau 8
16 août 2022 à 02:11:33

Avec le Uair le plus scandaleux de l'histoire

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
16 août 2022 à 09:34:25

Faut attendre l ajustements des hit box des autres perso tkt

Nygma29
Nygma29
Niveau 2
16 août 2022 à 11:40:38

l'ajustement des hitbox va encore le nerf je pense car il touche plus loin que sa hitbox, mais le nerf est pas majeur, le perso est juste enfin devenu punissable, trop chiant de jouer contre des bugs qui balancent des attaques sans réfléchir mais qu'on peut pas punir ou sur des timings trop risqué

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
16 août 2022 à 13:28:46

Ouai enfin le nerf de la tarte est clairement abusé et pas forcément justifiable. ça rend son attaque juste inutile en 1v1. Ils sont mis bugs bunny viable en 2v2 mais en 1v1 il sera moyen voir mauvais face à d'autres persos quand le patch aura appliqué tout les nerfs

Message édité le 16 août 2022 à 13:29:01 par wolfi222
ninouh
ninouh
Niveau 36
16 août 2022 à 14:12:08

Le 16 août 2022 à 13:28:46 :
Ouai enfin le nerf de la tarte est clairement abusé et pas forcément justifiable. ça rend son attaque juste inutile en 1v1. Ils sont mis bugs bunny viable en 2v2 mais en 1v1 il sera moyen voir mauvais face à d'autres persos quand le patch aura appliqué tout les nerfs

Je suis d'accord pour la tarte mais tranquille c'est le début du jeu !

Nya_
Nya_
Niveau 8
16 août 2022 à 20:21:43

Mauvais en 1v1 quand TOUS les coups de ce perso sont bons ? Y'a rien qui va, faut arrêter frr ton perso il est ULTRA fort, il a tout, projo, combos faciles en execution, kill power.

C'est un comble, il a quasiment que des bons MU, il est complet, et vous arrivez à vous plaindre d'une pauvre tarte qui slow plus ?

Quand je vois les reads qu'il faut que je sorte pour win avec Garnet, jme dis que c'est indécent de ouin ouin quand on joue BugsB.

Nygma29
Nygma29
Niveau 2
16 août 2022 à 20:26:07

Le 16 août 2022 à 20:21:43 :

Mauvais en 1v1 quand TOUS les coups de ce perso sont bons ? Y'a rien qui va, faut arrêter frr ton perso il est ULTRA fort, il a tout, projo, combos faciles en execution, kill power.

C'est un comble, il a quasiment que des bons MU, il est complet, et vous arrivez à vous plaindre d'une pauvre tarte qui slow plus ?

Quand je vois les reads qu'il faut que je sorte pour win avec Garnet, jme dis que c'est indécent de ouin ouin quand on joue BugsB.

Les joueurs Bugs sont insupportables à se plaindre alors que leur perso, avait littéralement que des coups safe et qu'il reste toujours très safe mais au moins punissable, j'veux dire les mains des persos moins fort, ils apprennent leur perso et il l'a boucle.

Nya_
Nya_
Niveau 8
16 août 2022 à 20:27:30

Le 16 août 2022 à 20:26:07 :

Les joueurs Bugs sont insupportables à se plaindre alors que leur perso, avait littéralement que des coups safe et qu'il reste toujours très safe mais au moins punissable, j'veux dire les mains des persos moins fort, ils apprennent leur perso et il l'a boucle.

Le pire c'est que le perso a toujours ses options de fou, ses projos sont godlikes, et tout est safe quasiment, ya zero commit avec ce perso.

Nygma29
Nygma29
Niveau 2
16 août 2022 à 20:35:18

Le 16 août 2022 à 20:27:30 :

Le pire c'est que le perso a toujours ses options de fou, ses projos sont godlikes, et tout est safe quasiment, ya zero commit avec ce perso.

Non mais clairement, je viens de smash et on sait tous qu'un perso qui a toutes les options ne peut pas être low tier si bien joué, le pire dans tout ça c'est que c'est le perso avec le meilleur follow up du jeu il peut littéralement te combos comme il veut si il est bien joué, les joueurs bugs se plaignent de Finn, bon il est infame au niveau des hitbox, mais il est à mon sens moins fort que bugs et encore ATM

Message édité le 16 août 2022 à 20:35:56 par Nygma29
Nya_
Nya_
Niveau 8
16 août 2022 à 20:39:54

Le 16 août 2022 à 20:35:18 :

Le 16 août 2022 à 20:27:30 :

Non mais clairement, je viens de smash et on sait tous qu'un perso qui a toutes les options ne peut pas être low tier si bien joué, le pire dans tout ça c'est que c'est le perso avec le meilleur follow up du jeu il peut littéralement te combos comme il veut si il est bien joué, les joueurs bugs se plaignent de Finn, bon il est infame au niveau des hitbox, mais il est à mon sens moins fort que bugs et encore ATM

Pareil je viens de smash, et je partage totalement ton avis =).

Finn à force de le jouer , tu t'habitues et c'est plutot tranquille surtout apres nerf.

Alex47310
Alex47310
Niveau 5
16 août 2022 à 22:33:41

Oh mon dieu il n'y aura plus 12 bugs Bunny sur le top 30 !!! Mais que vont t'il faire !

C'est sur que passer de hyper Pété a normal
Bcp vont déchanté

Ludwig111
Ludwig111
Niveau 7
16 août 2022 à 22:36:35

Cheh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2022 à 22:40:47

Le coup de batte reste toujours aussi inesquivable, y'a aucune diff entre avant et après le patch tout le monde le joue toujours

Nygma29
Nygma29
Niveau 2
17 août 2022 à 12:02:32

Le 16 août 2022 à 22:40:47 :
Le coup de batte reste toujours aussi inesquivable, y'a aucune diff entre avant et après le patch tout le monde le joue toujours

Perso rang 1000 Harley j'en croise quand même beaucoup moins et mnt j'arrive à les jouer, mais il reste toujours top tier, ce qui disent que le persos est détruit n'ont jamais jouer à un plateforme fighter

La vidéo du moment