CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes du 15/01

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
15 août 2022 à 14:41:51

Je me disais bien que la dynamite de T&J avait un problème :hap:
Parfait les nerf de Finn/Batman/Vera/Géant de fer également, par contre Arya n'avais pas besoin de UP si conséquent, je sens venir le bullshit.
Cheh pour vera aussi qui est insupportable

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
15 août 2022 à 15:05:16

Main arya, très content même si elle était déjà abusé.

Tel-phone
Tel-phone
Niveau 32
15 août 2022 à 15:20:06

Le 15 août 2022 à 11:56:41 :
Je ne pense pas que ça se fasse en peu de temps ça, il faut revoir un peu tout le système du jeu à mon avis donc ça se fait pas en 2 semaines.

Bon je vais bien voir ce que vaut Vera mais pas rassuré par autant de nerf, ils ont vraiment diminué tout le personnage, pas quelques trucs, tout. Mais à voir en jeu, j'aime beaucoup la jouer j'espère qu'elle reste sympa et que ça l'équilibre juste, bref je veux pas qu'elle devienne un Taz bis à jeter à la poubelle :rire:

Donc pourquoi avoir sortie le jeu en béta si ce n'est pas pour corriger les bugs avant la sortie ? Ca n'a aucun sens non ?

ninouh
ninouh
Niveau 35
15 août 2022 à 15:50:40

Bon patch, hâte de voir le "nouveau" up spé d'arya, cest ce qui me derangais un peu sur le perso :oui:

Les nerfs sont bons, à voir pour Taz mais c'est bien qu'ils y aillent doucement :oui:

Même un petit buff pour Harley franchement :cimer:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
15 août 2022 à 15:55:51

Le 15 août 2022 à 15:20:06 :

Le 15 août 2022 à 11:56:41 :
Je ne pense pas que ça se fasse en peu de temps ça, il faut revoir un peu tout le système du jeu à mon avis donc ça se fait pas en 2 semaines.

Bon je vais bien voir ce que vaut Vera mais pas rassuré par autant de nerf, ils ont vraiment diminué tout le personnage, pas quelques trucs, tout. Mais à voir en jeu, j'aime beaucoup la jouer j'espère qu'elle reste sympa et que ça l'équilibre juste, bref je veux pas qu'elle devienne un Taz bis à jeter à la poubelle :rire:

Donc pourquoi avoir sortie le jeu en béta si ce n'est pas pour corriger les bugs avant la sortie ? Ca n'a aucun sens non ?

Les priorités ne sont pas des bugs, il n'y en a juste pas, en mettre s'ils le veulent ça prendra du temps sans doute.

Message édité le 15 août 2022 à 15:56:25 par Jeff_Duc
Pinkano
Pinkano
Niveau 51
15 août 2022 à 16:36:11

Jattends de voir les buff d'arya ig mais ça me paraît pas giga big c'est beaucoup de truc pour les joueurs débutants jai l'impression

Je comprends juste pas trop l'angle du up special mais on verra

Message édité le 15 août 2022 à 16:37:03 par Pinkano
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
15 août 2022 à 16:43:05

Priorité, hitbox, multi dodge, zero punish, tout ça ne se réglera pas au bout de trois semaines.

ninouh
ninouh
Niveau 35
15 août 2022 à 16:45:26

Le 15 août 2022 à 16:36:11 :
Jattends de voir les buff d'arya ig mais ça me paraît pas giga big c'est beaucoup de truc pour les joueurs débutants jai l'impression

Moi je comprend que ça change la pos à laquelle tu te tp. Actuellement ça te positionne à un angle où c'est compliqué de follow up constamment.

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 août 2022 à 16:57:04

Le 15 août 2022 à 16:45:26 :

Moi je comprend que ça change la pos à laquelle tu te tp. Actuellement ça te positionne à un angle où c'est compliqué de follow up constamment.

Si ça rend le down air plus facile à placer, ça risque d'être la fête des dégats. Mais je penses surtout que c'est pour rendre le up air garantie.

Message édité le 15 août 2022 à 16:57:23 par SHwoKing
Pinkano
Pinkano
Niveau 51
15 août 2022 à 17:06:52

[16:57:04] <SHwoKing>

Si ça rend le down air plus facile à placer, ça risque d'être la fête des dégats. Mais je penses surtout que c'est pour rendre le up air garantie.

Je pense que c'est pour offrir plus de constance que tu ub B à haut %, trop souvent tu peux pas follow up

ninouh
ninouh
Niveau 35
15 août 2022 à 18:15:53

Le 15 août 2022 à 16:57:04 :

Up air/Nair je pense :oui:

wizztt
wizztt
Niveau 7
15 août 2022 à 19:06:05

Maj dispo sur PC, 2.92 GB
Et y’aura bien Black Adam et Gremlins de prévu !

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 35
15 août 2022 à 19:12:02

Maintenance d'1heure.
Donc jeu jouable vers 20h

https://twitter.com/multiversus/status/1559193200467685376

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
15 août 2022 à 19:14:11

https://twitter.com/MultiversusFR/status/1559224851596021760

helllight360
helllight360
Niveau 39
15 août 2022 à 19:51:06

quelqu'un aurait un dico qui indique à quoi correspondent les termes genre "air side special,air down attack" ...
moi je parle en joystick,carré,triangle ... :hap:

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 août 2022 à 19:59:05

Le 15 août 2022 à 19:51:06 :
quelqu'un aurait un dico qui indique à quoi correspondent les termes genre "air side special,air down attack" ...
moi je parle en joystick,carré,triangle ... :hap:

Vu que le jeu existe sur tout un tas de support, on va pas parler avec des boutons non. T'as un bouton pour les attaques de bases et un pour les coups spéciaux, à toi de deviner lesquels. Ou d'aller voir dans la command list d'un perso et tu sauras.

Sinon neutral c'est le fait d'appuyer sur le bouton sans donner de direction.
Side c'est droite ou gauche plus bouton, up c'est haut et down c'est bas. Quand il y a indiqué Air c'est que c'est un coup aérien, ground c'est au sol.

Message édité le 15 août 2022 à 20:00:34 par SHwoKing
Armageboum
Armageboum
Niveau 4
15 août 2022 à 20:22:42

Normal la texture grise bien dégueulasse avec le combo de base ( carré + flèche directionnelle gauche ou droite) du géant de fer ou c'est déjà un bug ?

Sinon grosse douche froide concernant les récompenses de la saison 1. Et la date qui se fini le 15 novembre, beaucoup trop long tout çà !

ChadAnxieux
ChadAnxieux
Niveau 6
15 août 2022 à 20:28:43

Du coup pour ceux qui se demandent, les personnages de la saison 1 ont tous été datamine, vous aurez :

Rick, Morty, Black Adam, Gizmo, Stripe, La sorcière maudite de Oz et Beetlejuice

J’imagine que les 2 derniers personnages sortiront lors de l’évent d’Halloween ce qui fait sens puis ce que Halloween est le 31 octobre et la saison 1 prend fin le 15 novembre

Armageboum
Armageboum
Niveau 4
15 août 2022 à 20:31:28

Du coups concernant l'apparition de la texture grise sur le combo du géant de fer, j'ai l'impression que c'est la hitbox du coup, donc bien un bug d'affichage

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
15 août 2022 à 20:41:01

Hello moi j ai désinstaller.
TP dans le vide.
Perso débloqué perdu.

Bon jeu à vous tous