Alors je sais pas trop quoi penser du patch. Beacoup de buff sur Arya je trouve, c'est pas très rassurant, le perso était okay je trouve, juste moins fort que certains, mais ces derniers se sont fait nerf donc à voir si ça va pas créer un monstre.
Pour Taz j'ai l'impression qu'ils ont pas compris, autant le buff du projectile c'est cool, autant le perso restera bof comparé aux autres car il aura toujours aucune prio, ce qui était son principale defaut, et en plus maintenant il ejectera moins bien avec le up special, et sa tornade a un cooldown. Pour moi c'est clairement un nerf de Taz je comprend pas trop la direction qu'ils ont pris. Par contre ils ont fix le bug où tu pouvais te déplacer pendant le Chomp c'est cool. La up attack à voir in game.
Batman je trouve que c'est très léger mais bon je kiffe le perso je vais pas me plaindre (malgré ses nerfs, le simple fait du fix du grappin ça représente un buff pour moi ).
Très content de voir pleins de nerf pour Vera en revanche 
Après pour tout ce qui est des buff / nerf des recovery, frame data etc faudra tester in game voir ce que ça donne.
Message édité le 15 août 2022 à 11:33:55 par Veintus