CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Notes du 15/01

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 11:02:43

Bonne lecture
https://multiversus.bugs.wbgames.com/patch-notes

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 11:17:48

Batman est donc maintenant le deuxième perso le plus léger du jeu. Logique :cool:

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 11:25:08

On devrait aussi apparemment avoir une "surprise" ce soir et connaître un futur nouveau perso avec le log in screen

https://twitter.com/Tony_Huynh/status/1558928044273700864?t=GjW2a0pTy6qu5YwwnjhFDA&s=19

Veintus
Veintus
Niveau 47
15 août 2022 à 11:32:55

Alors je sais pas trop quoi penser du patch. Beacoup de buff sur Arya je trouve, c'est pas très rassurant, le perso était okay je trouve, juste moins fort que certains, mais ces derniers se sont fait nerf donc à voir si ça va pas créer un monstre.

Pour Taz j'ai l'impression qu'ils ont pas compris, autant le buff du projectile c'est cool, autant le perso restera bof comparé aux autres car il aura toujours aucune prio, ce qui était son principale defaut, et en plus maintenant il ejectera moins bien avec le up special, et sa tornade a un cooldown. Pour moi c'est clairement un nerf de Taz je comprend pas trop la direction qu'ils ont pris. Par contre ils ont fix le bug où tu pouvais te déplacer pendant le Chomp c'est cool. La up attack à voir in game.

Batman je trouve que c'est très léger mais bon je kiffe le perso je vais pas me plaindre (malgré ses nerfs, le simple fait du fix du grappin ça représente un buff pour moi ).

Très content de voir pleins de nerf pour Vera en revanche :sournois:

Après pour tout ce qui est des buff / nerf des recovery, frame data etc faudra tester in game voir ce que ça donne.

Message édité le 15 août 2022 à 11:33:55 par Veintus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2022 à 11:50:47

Rien sur les priorités etc du coup?

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
15 août 2022 à 11:56:41

Je ne pense pas que ça se fasse en peu de temps ça, il faut revoir un peu tout le système du jeu à mon avis donc ça se fait pas en 2 semaines.

Bon je vais bien voir ce que vaut Vera mais pas rassuré par autant de nerf, ils ont vraiment diminué tout le personnage, pas quelques trucs, tout. Mais à voir en jeu, j'aime beaucoup la jouer j'espère qu'elle reste sympa et que ça l'équilibre juste, bref je veux pas qu'elle devienne un Taz bis à jeter à la poubelle :rire:

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 août 2022 à 12:14:14

Ca reste assez léger comme patch.

Bugs a subi pas mal de nerf mérité, Finn aussi mais à voir l'impact pour ce dernier.

Les ajouts d'Arya me semble sympa. Mais ils auaient peut-être due se concentrer sur certains de ses coups qui sont pour moi inutiles : le ground/air neutral special et son ground neutral attack.

Je suis assez content qu'ils ajoutent des frame de recover ici et là car c'est mon principal reproche sur ce jeu : on peut spam sans craindre grand chose à cause de l'esquive et du recover trop court.

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 12:16:25

Je veux jouer ma vie en ranked moi :( Le classement m'intéresse plus, je suis top 800 et j'arrive plus du tout à monter

Ça m'a fait tout drôle quand je suis tombé contre le premier mondial ( KoutoTV ) :hap:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
15 août 2022 à 12:17:41

Quelle heure la mise à jour en France d'ailleurs ?

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 12:21:31

[12:17:41] <Jeff_Duc>
Quelle heure la mise à jour en France d'ailleurs ?

Tony Huynh a dit que c'était pas 100% sûr mais normalement 10am PST

Si je dis pas de conneries c'est 19h chez nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2022 à 12:28:34

J'espère tellement qu'un jour ils enlève le dodge pendant et juste après un coup

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
15 août 2022 à 12:34:39

Le 15 août 2022 à 12:28:34 :
J'espère tellement qu'un jour ils enlève le dodge pendant et juste après un coup

Tiens j'avais pas pensé à ce nerf là pour diminuer le spam. Après un coup en whiff c 'est hélas pas faisable car c'est pas un cancel special juste le recovery du coup, tu peux juste ajouter des frames de recover aux différents coups, ce qu'ils ont fait pour mas mal de d'entre eux dans le patch.

Moi j'aimerai bien un changement assez radical : garder le fait que le dodge sur place reste une esquive mais que ceux sur les côtés soient juste une dash sans aucune frame d'invulérabilité. Ca permettrai de conserver toute la mobilité du jeu et que ça soit moins la fête mais ça donnerrai probablement des situation assez craqué nottament pour le ledge garde le long du mur.

Message édité le 15 août 2022 à 12:35:28 par SHwoKing
RobotnikSP500
RobotnikSP500
Niveau 56
15 août 2022 à 12:43:35

A voir in game

Manque surtout + de perso imo, l'équilibrage se fera avec le temps

Veintus
Veintus
Niveau 47
15 août 2022 à 12:50:00

Moi je pense qu'il faut pas toucher au dash, c'est ce qui fait toute l'originalité et le fun du jeu même si c'est parfois abusé. Sans ça ça deviendrait un plateforme fighter lambda. Là ya pas de gardes donc si on enlève ça on a plus aucun moyen defensif.

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
15 août 2022 à 13:02:49

Ayaaa ma Vera qui se prend que des nerfs :snif:

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 13:05:43

[13:02:49] <Jadielle>

Tu t'en sortais avec elle en 1v1 ? C'était un des rares perso que j'étais content de match parce que je savais que j'allais la fumer :hap:

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
15 août 2022 à 13:14:48

Le 15 août 2022 à 13:05:43 :

Tu t'en sortais avec elle en 1v1 ? C'était un des rares perso que j'étais content de match parce que je savais que j'allais la fumer :hap:

Je joue qu’en 2v2. :hap:

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
15 août 2022 à 13:24:50

vera, finn, bugs et géant de fer ont été nerf sans pour autant avoir détruit les personnages, excellente nouvelle :oui:

Shake4Parkinson
Shake4Parkinson
Niveau 33
15 août 2022 à 13:30:40

[13:14:48] <Jadielle>

Le 15 août 2022 à 13:05:43 :

Je joue qu’en 2v2. :hap:

Je comprends mieux :noel:

purple-dog
purple-dog
Niveau 29
15 août 2022 à 13:37:08

Je main Arya donc c'est tellement parfait pour moi haha