CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumbleverse

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 64
11 août 2022 à 17:38:43

Je viens d'essayer aussi, c'est a chier desole pour ce topic :rire:

En fait c'est juste edité par epic et développé par des manches, aucune pub j'crois que meme les éditeurs ont compris que le jeu était mort né

ELRAPIDO11
ELRAPIDO11
Niveau 8
11 août 2022 à 19:09:28

J'ai testé également, c'est vraiment incompréhensible, aucun tutoriel on vous balance en battleroyale t'as 50 compétences, des potions, des livres de sorts, des ultimes, des combos, tu comprends rien bordel :rire:

Jplow
Jplow
Niveau 63
12 août 2022 à 09:02:43

Je ne comprends pas pourquoi vouloir comparer un micromachine et un Need for speed, next, brainup please.

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
20 août 2022 à 01:40:31

Le 11 août 2022 à 12:58:50 :

C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'au final le public visé de multiversus est bien plus vieux que ce qu'ils espéraient :rire:

Je me suis dit exactement la même quand j'ai vue le prix du skin de batman, 20 bouliches c'est pas des jeunes qui vont le dépenser dans un skin qu'ils ont vaguement vue sur une chaine youtube d'un mec qui y fait référence.
Bien que je ne doute pas qu'il y en ai qui s'y intéresse, c'est pas le genre de série à repasser à la télé il me semble.

tu te trompe une suite officielle arrive cette année

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 59
20 août 2022 à 04:48:46

Le 11 août 2022 à 15:58:25 :

Le 11 août 2022 à 15:56:52 :
N'empêche un Smash Like version Disney-Pixar, ça ferait un massacre aussi vu le nombre de personnage culte.
Ce serait un sacré concurrent à Multiversus, pour sûr si cela sors, je jouerai avec les deux !!

J'achète direct.
Entre les SW, les marvel, les simpsons, les pixars, les persos de KH, les héros d'enfance, les muppets :bave: On peut même ajouté les simpson maintenant :rire:

J'aimerais bien un Smash like avec des persos de licences française
Genre Les Ratz, Les Zinzins de l'espace, Code Lyoko, etc... :bave:

helllight360
helllight360
Niveau 39
20 août 2022 à 05:01:55

ça fait plusieurs fois que j'en entends parler, j'avais encore jamais vu personne y jouer (ils font pas de sponso epic ? ) du coup je suis allez voir là, mais quel est le lien avec Mversus ? genre ça n'a rien à voir ?

Yamato2022
Yamato2022
Niveau 8
20 août 2022 à 18:22:58

visuelement c'est ignoble, niveau gameplay ta des truc bof mais globalement c'est simple une fois que tu a compris, tout seul comme un grand, vu que le jeu s'en fou de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Vraiment j'y retournerais un peu mais je vais desinstaler, j'ai quand même réussi a m'amuser dessus un peu, pas assez pour y revenir chaque semaine .

BANH
BANH
Niveau 75
24 août 2022 à 09:22:12

j'ai vu un mec y jouer sur twitch, excusez moi mais ça n'a rien à voir en plus d'être à chier

Tueur2cassoulet
Tueur2cassoulet
Niveau 1
24 octobre 2022 à 06:06:41

Je cherche des joueurs Francais pour Rumbleverse si sa vous dit ! https://discord.gg/gVTahKZG

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
24 octobre 2022 à 06:57:26

Non

Geyser_One
Geyser_One
Niveau 41
16 novembre 2022 à 10:23:33

Je l'ai testé ce week-end, c'est éclaté au sol.

Je vous invite à tester DeathVerse en accès gratuit, qui est à chier/20 lui aussi :bravo:

Senpahy_
Senpahy_
Niveau 54
19 novembre 2022 à 11:08:37

C'est très bien rumbleverse, j'adore le jeu perso. Et le gameplay est accessible mais complexe, désolé les gars pour une fois c'est à vous de réfléchir on ne vous prend pas par la main :)

J'ai compris et j'ai appris tout seul et je m'en sors. Vous devrez en être capable