CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MultiVersus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumbleverse

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 64
11 août 2022 à 09:23:16

Cet après midi sors le nouveau free too play de Epic (Fortnite), Rumbleverse un brawler en Battle Royal

Vous aussi vous pensez que Multiversus a flippé et a préféré décalé la saison 1 ? :rire:

Vous allez teste le jeu ?

Bepok
Bepok
Niveau 18
11 août 2022 à 10:15:41

non et non

Bepok
Bepok
Niveau 18
11 août 2022 à 10:25:44

pour plus de pecision sur mes reponses quand même :

Non, la saison 1 n'est pas repoussée par peur de ce jeux, la release du jeux aurai pu l'etre pk pas, mais je voit aucun interet de repousser une saison ci ce n'est des bugs en interne.

Et pour rumbleverse, je n'aime pas les BR donc aucune raison de test.

Message édité le 11 août 2022 à 10:26:25 par Bepok
Maisons
Maisons
Niveau 81
11 août 2022 à 11:09:23

En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi vous cherchez un énième concurrent. :noel:
Ce que je veux dire, c'est que c'est 3 choses très précises qui m'ont fait jouer à Multiversus :
- Un gameplay à la Smash Bros. Du jeu de combat rapide, à la fois accessible et technique, ce système d'éjection
- LA LICENCE. Je joue à SB car c'est nintendo, bah là je joue car c'est que des super dessins animé qui m'ont fait rêver plus jeune en cassette :bave: + des nouveaux. J'ai tellement hâte de voir du Pierrafeu, j'ose espérer un jour du fou du volant aussi :bave:
- La communauté.

Et franchement, hormis si Disney s'y met demain, ou si un nouveau Jump moderne sort, j'vois absolument pas qui peut concurrencer un jeu qui offre un gameplay fun, une grosse commu et des licences extraordinaires.

Par contre je peux comprendre qu'un plus jeune accroche pas. J'ai joué avec mon cousin de 16 piges, et clairement lui il en avait rien à faire des persos hormis Taz et Bugs :-(

posman9
posman9
Niveau 10
11 août 2022 à 11:31:46

Et encore, Lego rentre aussi dans la danse avec Lego Brawl prevu pour la fin de l'été/ septembre.
Je pense pas que l'un comme l'autre feront des étincelles...

GrosJagons
GrosJagons
Niveau 10
11 août 2022 à 11:40:50

Pour avoir testé la bêta c'est très fun mais ça a pas l'ambition de faire de l'ombre a Smash ou Multiversus

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 août 2022 à 12:01:38

Le 11 août 2022 à 11:09:23 :
En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi vous cherchez un énième concurrent. :noel:
Ce que je veux dire, c'est que c'est 3 choses très précises qui m'ont fait jouer à Multiversus :
- Un gameplay à la Smash Bros. Du jeu de combat rapide, à la fois accessible et technique, ce système d'éjection
- LA LICENCE. Je joue à SB car c'est nintendo, bah là je joue car c'est que des super dessins animé qui m'ont fait rêver plus jeune en cassette :bave: + des nouveaux. J'ai tellement hâte de voir du Pierrafeu, j'ose espérer un jour du fou du volant aussi :bave:
- La communauté.

Et franchement, hormis si Disney s'y met demain, ou si un nouveau Jump moderne sort, j'vois absolument pas qui peut concurrencer un jeu qui offre un gameplay fun, une grosse commu et des licences extraordinaires.

Par contre je peux comprendre qu'un plus jeune accroche pas. J'ai joué avec mon cousin de 16 piges, et clairement lui il en avait rien à faire des persos hormis Taz et Bugs :-(

Pourtant il y a plein de personnages DC aussi qui s'adressent également aux jeunes.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 août 2022 à 12:05:45

Sinon j'ai mis une vidéo de Rumbleverse, quel est le rapport avec Smash ou Multiversus :rire:

C'est un vieux truc pourri en 3D tout moche ça a l'air tellement nul :rire:

Bon Fortnite je trouve ça d'une nullité abyssale mais ça marche, mais bref là en voyant une vidéo je vois pas en quoi Rumbleverse concurrencerait Multiversus alors que c'est n'est pas le même genre de jeu :(

Maisons
Maisons
Niveau 81
11 août 2022 à 12:28:43

Le 11 août 2022 à 12:01:38 :

- La communauté.

Pourtant il y a plein de personnages DC aussi qui s'adressent également aux jeunes.

Ouais mais c'est là où on voit que Marvel a réussi à avoir une image jeune mais pas vraiment DC.
Superman, Batman c'est des héros de vieux quand j'écoute le petit.
Même Tom et Jerry il m'a dit que c'était ringard quand il était gosse :peur:

C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'au final le public visé de multiversus est bien plus vieux que ce qu'ils espéraient :rire:

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 64
11 août 2022 à 12:32:20

Les deux sont très différents mais ça reste 2 jeux de baston, 2 jeux free to play et qui sortent en même temps mais ils devraient attirer des communautés différentes effectivement

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 août 2022 à 12:58:44

Le 11 août 2022 à 12:28:43 :

Le 11 août 2022 à 12:01:38 :

- La communauté.

Ouais mais c'est là où on voit que Marvel a réussi à avoir une image jeune mais pas vraiment DC.
Superman, Batman c'est des héros de vieux quand j'écoute le petit.
Même Tom et Jerry il m'a dit que c'était ringard quand il était gosse :peur:

C'est bizarre, car j'ai l'impression qu'au final le public visé de multiversus est bien plus vieux que ce qu'ils espéraient :rire:

DC a une image plus mature oui, mais bon je pense que pas mal de jeunes aiment Batman quand même.

De mon côté je préfère de loin DC justement donc ça me convient bien, Marvel j'aime bien aussi globalement mais le MCU avec des blagues de gamins non stop je sature un peu (mais ça donne l'image jeune dont tu parles :rire:).

Peut être qu'un ajout d'Aquaman pourrait être sympa à la limite pour les jeunes, le film a fait un carton puis il était aussi léger qu'un Marvel.

Message édité le 11 août 2022 à 13:00:15 par Jeff_Duc
SeriousWolf
SeriousWolf
Niveau 5
11 août 2022 à 12:58:50

Je me suis dit exactement la même quand j'ai vue le prix du skin de batman, 20 bouliches c'est pas des jeunes qui vont le dépenser dans un skin qu'ils ont vaguement vue sur une chaine youtube d'un mec qui y fait référence.
Bien que je ne doute pas qu'il y en ai qui s'y intéresse, c'est pas le genre de série à repasser à la télé il me semble.

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 août 2022 à 13:01:16

Le 11 août 2022 à 12:58:50 :

Je me suis dit exactement la même quand j'ai vue le prix du skin de batman, 20 bouliches c'est pas des jeunes qui vont le dépenser dans un skin qu'ils ont vaguement vue sur une chaine youtube d'un mec qui y fait référence.
Bien que je ne doute pas qu'il y en ai qui s'y intéresse, c'est pas le genre de série à repasser à la télé il me semble.

Quelle série c'était quand même :snif:

D'ailleurs le skin aurait pu m'intéresser en tant que fan, comme Harley, mais 20 euros euh comment dire :rire:

VITHaizzenPerkz
VITHaizzenPerkz
Niveau 24
11 août 2022 à 15:39:56

Je viens de découvrir rumbleverse hrace a ce topic et ça a l'air totalement a chier bordel :rire: .

HarveyDent100K
HarveyDent100K
Niveau 7
11 août 2022 à 15:51:22

meme si le jeu est sympa, il fera jamais de l'ombre a multiversus loin de la,

ni meme a aucun br j'ai presque envie de dire

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
11 août 2022 à 15:56:52

N'empêche un Smash Like version Disney-Pixar, ça ferait un massacre aussi vu le nombre de personnage culte.
Ce serait un sacré concurrent à Multiversus, pour sûr si cela sors, je jouerai avec les deux !!

Maisons
Maisons
Niveau 81
11 août 2022 à 15:58:25

Le 11 août 2022 à 15:56:52 :
N'empêche un Smash Like version Disney-Pixar, ça ferait un massacre aussi vu le nombre de personnage culte.
Ce serait un sacré concurrent à Multiversus, pour sûr si cela sors, je jouerai avec les deux !!

J'achète direct.
Entre les SW, les marvel, les simpsons, les pixars, les persos de KH, les héros d'enfance, les muppets :bave: On peut même ajouté les simpson maintenant :rire:

Jeff_Duc
Jeff_Duc
Niveau 33
11 août 2022 à 16:13:24

Le 11 août 2022 à 15:58:25 :

Le 11 août 2022 à 15:56:52 :

J'achète direct.
Entre les SW, les marvel, les simpsons, les pixars, les persos de KH, les héros d'enfance, les muppets :bave: On peut même ajouté les simpson maintenant :rire:

Tu peux également ajouter des licences plus adultes genre Predator ou Alien, ça appartient à Disney avec le rachat de la Fox.

Maintenant Disney se veut entreprise un peu familiale et tout ça, je pense qu'il ne voudrait pas d'un jeu de combat avec ses personnages de dessins animés mais je suppose juste.

Message édité le 11 août 2022 à 16:14:59 par Jeff_Duc
JamesSunder1and
JamesSunder1and
Niveau 33
11 août 2022 à 17:00:30

ça a l'air nul à chier, y'avais un jeu manga qui avait tenté la même chose tout bidon le jeu MAIS ça va être très populaire car epic games/fortnite

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 58
11 août 2022 à 17:12:02

mon dieu je viens de test que c'est nul, c'est vraiment catastrophique